kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Lady Gaga muette pendant 48 h ! Mer 3 Aoû 2011 - 17:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Invitée hier sur le talk shown "The View", la pop star Lady Gaga s'est confiée sur la mort soudaine d'Amy Winehouse en déclarant avoir été bouleversée : "Je suis dévastée et tellement triste. Je n'ai pas pu parler pendant 48 heures à cause du choc.". Même si Lady Gaga n'a jamais rencontré Amy, elle la qualifie de charmante et gentille. Mother Monster profite pour faire passer un message sur la manière dont ont traite les véritables pop star : "Je ne crois pas qu'Amy avait besoin d'apprendre quoi que ce soit. J'ai plutôt l'impression que c'est à nous de tirer cette leçon, qu'il faut être bon envers nos superstars.". The View: Lady GaGa - "Yoü and I" (August 1st, 2011) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Lady Gaga muette pendant 48 h ! Jeu 4 Aoû 2011 - 2:40 | |
| muette pendant48h j'y crois pas trop et vous?????? | |
|