Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Mar 6 Sep 2011 - 0:59
bouhhh c son cheri a ayem bin il est meme pas bO
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Mar 6 Sep 2011 - 1:15
c'est une manipulatrice cette nana je l'aime pas du tout en plus elle est méchante et fausse
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Mar 13 Sep 2011 - 0:46
Belle bombasse ayem!!! Hier soir j'ai vu la quotidienne tard de Secret et je l'ai vu se trémousser avec son cul d'enfer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de vous le dire mais j'ai eu la gaule
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Mer 14 Sep 2011 - 5:39
medhi a écrit:
Belle bombasse ayem!!! Hier soir j'ai vu la quotidienne tard de Secret et je l'ai vu se trémousser avec son cul d'enfer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé de vous le dire mais j'ai eu la gaule
ah ah ah j'adore ta reponse MEDHI trop cool[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Jeu 15 Sep 2011 - 8:26
farigoule a écrit:
ouais t'as trop raison pas beau et il est trop noir enfin tu vois
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Ven 16 Sep 2011 - 5:33
carla a écrit:
farigoule a écrit:
du moment qu'il lui plaie on s'en tape de ayem
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Ven 16 Sep 2011 - 5:59
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
farigoule a écrit:
ouais ca la regarde mais chacun ses gout apres tout et je crois que daniel ne la calcule meme plus dehors j'ai lu ca dans un mag mdr
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot Lun 19 Sep 2011 - 0:05
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
farigoule a écrit:
ouais ca la regarde mais chacun ses gout apres tout et je crois que daniel ne la calcule meme plus dehors j'ai lu ca dans un mag mdr
faut pas croire toutes les conneries qu'il ecrivent c'est souvent faux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot
secret story 5 - ayem sa vie de princesse avec une star du foot