kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 5 : Geof et Zelko sont nominés d'office ! Le sondage Mer 14 Sep 2011 - 9:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rebondissement dans "Secret Story 5" ! Alors que Zelko avait le pouvoir des nominations cette semaine, un retournement de situation s'est produit. Marie et Sabrina nominées d'offices devaient être nominés face à Geoffrey et Aurelie. Cependant, Geof a révélé de lourds indices concernant le secret de Marie et Geoffrey en affirmant au maître des souterrains : "Marie et Geoffrey en couple". La Voix a donc pris une sanction exemplaire en nominant Geof avant de lui vider sa cagnotte. De plus Zelko, ayant profité de ces lourds indices pour buzzer le secret du couple, est lui aussi nominé d'office. Vendredi soir, l'un des deux tricheurs sera éliminé du jeu et quittera définitivement la Maison des Secrets. Pour sauver votre candidat préféré, envoyez 1 pour Geof ou 2 pour Zelko par SMS au 72500 ou par téléphone au 3980. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Geof et Zelko sont nominés d'office ! Le sondage Sam 17 Sep 2011 - 22:30 | |
| tant mieux qu'il est sorti toute façon c'est zelko qui vas gagner | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Geof et Zelko sont nominés d'office ! Le sondage Dim 18 Sep 2011 - 8:24 | |
| - martini maryse a écrit:
- tant mieux qu'il est sorti toute façon c'est zelko qui vas gagner
bah je crois qu'il a fait expres de tricher pcq il voulait sortir il en avait trop marre de l'ambiance | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Geof et Zelko sont nominés d'office ! Le sondage Lun 19 Sep 2011 - 6:21 | |
| - farigoule a écrit:
- martini maryse a écrit:
- tant mieux qu'il est sorti toute façon c'est zelko qui vas gagner
bah je crois qu'il a fait expres de tricher pcq il voulait sortir il en avait trop marre de l'ambiance peux etre ou alors il penser que les gents allez voter pour lui mais moi je dis que c'est truqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story 5 : Geof et Zelko sont nominés d'office ! Le sondage | |
| |
|