Allemands et touristes en costume régional ont levé leur chope de bière samedi en milieu de journée pour le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich (sud) qui devrait encore attirer quelque 6 millions de visiteurs cette année.
"A la votre, à la votre, la joie d'être ensemble".
"Ein Prosit, ein Prosit, der Gemütlichkeit"
C'est la chanson traditionnelle de la Fête de la Bière
A midi, et au cri de "O'zapft is !" (soit à peu près "Tonneau percé!"), le maire social-démocrate de Munich, Christian Ude, a percé le premier tonneau de bière, comme le veut la tradition depuis 1810.
Les visiteurs de l'"Oktoberfest", vêtus du costume traditionnel bavarois, ont alors commencé à trinquer et à boire quelques unes des sept millions de chopes d'un litre de bière vendues durant cette manifestation.
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Mar 20 Sep 2011 - 6:04
punaise la fête bas son plein ils delirent grave
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Mer 21 Sep 2011 - 2:19
martini maryse a écrit:
ouais y délire mais j'irais pas à ce genre de fete c'est à vomir la bierre
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Jeu 22 Sep 2011 - 5:38
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
oui moi non plus j'aime pas en plus quand tu prend une cuite a la biere il parait que c'est horible
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Mer 28 Sep 2011 - 0:26
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
oui moi non plus j'aime pas en plus quand tu prend une cuite a la biere il parait que c'est horible
Hum la bière!!!! Alors les filles que ferait un mec pour une bonne bière??? En tous cas je n'irais pas faire ce que fait le mec dans cette vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Sam 1 Oct 2011 - 6:11
medhi a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
martini maryse a écrit:
Hum la bière!!!! Alors les filles que ferait un mec pour une bonne bière??? En tous cas je n'irais pas faire ce que fait le mec dans cette vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [url=https://www.youtube.com/watch?v=TrAq3tZIj8M&feature=player_embedded
ah][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est que ta video putain il a une belle langue hum hum
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Mar 4 Oct 2011 - 7:42
beurkkk c trop deg de lecher partout avec sa langue
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Jeu 13 Oct 2011 - 3:46
farigoule a écrit:
beurkkk c trop deg de lecher partout avec sa langue
hum hum hum[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Jeu 13 Oct 2011 - 8:47
Moi j'aimerais bien assister un jour à la fête de la bière ça doit être folklorique l'ambiance
Par contre pas question de boire ces gros pichets c'est énorme sinon je ferais tous les 2 mn mon rototo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Ven 14 Oct 2011 - 6:00
kiko a écrit:
Moi j'aimerais bien assister un jour à la fête de la bière ça doit être folklorique l'ambiance
Par contre pas question de boire ces gros pichets c'est énorme sinon je ferais tous les 2 mn mon rototo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai dejas assister a la féte de la biere mais a nice cela n'a rien avoir avec MUNICK
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Ven 14 Oct 2011 - 6:03
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
moi j'ai dejas assister a la féte de la biere mais a nice cela n'a rien avoir avec MUNICK
Je ne savais pas qu'à Nice ça se fêtait !
Ca se déroule comment à Nice ? Racontes nous un peu maryse
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich Lun 17 Oct 2011 - 8:59
kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
kiko a écrit:
Je ne savais pas qu'à Nice ça se fêtait !
Ca se déroule comment à Nice ? Racontes nous un peu maryse
il dresser un grand chapiteau avec des tables des bancs et tout le monde buvez de la bierre a gogo il y avez une superbe ambiance mais maintenant cela fait lontemps qu'il ne le font plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich
Prosit ! Le lancement officiel de la Fête de la bière à Munich