kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Secret Story 5 :Ayem "J'aurais pu aller plus loin avec Geoffrey" ! " Mar 20 Sep 2011 - 9:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lisez aussi >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ayem s'est exprimée au sujet de son petit jeu avec Geoffrey !Un temps très proche de Geoffrey, Ayem s'est confiée sur leur relation "J'ai beaucoup joué avec Geoffrey (...) J'ai essayé de le duper. J'ai essayé de me rapprocher de lui pour voir si on était sur la bonne voie. Il a très bien joué lui aussi. Il a été jusqu'à dormir avec moi. Je ne pense pas qu'il se soit servi de moi. Je pense qu'il n'était pas tranquille car j'étais sur son secret. Je pense vraiment que tout ce qu'il a pu me dire était sincère. J'en suis persuadée. J'aurais pu aller beaucoup plus loin avec Geoffrey. Il s'avère que je me suis attachée à Daniel. Une relation est-elle possible à l'extérieur de la Maison ? Tout est possible, il suffit de le vouloir ! " a déclaré l'ex-candidate.Voilà qui ne va pas arranger sa réputation | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Secret Story 5 :Ayem "J'aurais pu aller plus loin avec Geoffrey" ! " Mer 21 Sep 2011 - 8:37 | |
| punaise je peux pas me la voir ayem elle a plein de bouche pour parler mais elle aurait rien fait avec geoffrey | |
|