Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Number Ones , VOTRE forum

Salut Invité . Comment vas-tu ?

RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sondage
Parmi ces 15 Hit Films , lequel préfères tu ?
2011 Intouchables
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty11%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 11% [ 24 ]
2010 Harry Potter et les Reliques de la Mort
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty8%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 8% [ 16 ]
2009 Avatar
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty8%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 8% [ 17 ]
2008 Bienvenue chez les Ch'tis
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty9%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 9% [ 19 ]
2007 Ratatouille
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty6%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2006 Les Bronzés 3 - Amis pour la vie
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty5%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2005 Harry Potter et la Coupe de Feu
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty6%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 6% [ 12 ]
2004 Les choristes
 8% [ 18 ]
2003 Le monde de Nemo
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty5%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 5% [ 10 ]
2002 Astérix & Obélix : Mission Cléopâtre
 5% [ 11 ]
2001 Harry Potter à l’école des sorciers
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty7%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 7% [ 14 ]
2000 Taxi 2
 5% [ 10 ]
1999 Astérix et Obélix contre César
 5% [ 11 ]
1998 Titanic
 8% [ 17 ]
1950 Autant en emporte le vent
 5% [ 10 ]
Autre ( préciser )
m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty1%m pokora “je fais de la musique pour le public”  I_vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 213
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 55 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

m pokora “je fais de la musique pour le public”

4 participants
AuteurMessage
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

m pokora “je fais de la musique pour le public”  Empty
MessageSujet: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Mer 21 Sep 2011 - 2:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est olivier duroy l'animateur du morning de nrj

Matt Pokora participait hier a u NRJ in the park pour la 4e fois. Rencontre avec un cœur tendre, un cœur à prendre... En reprenant la célèbre chanson de Carole Frederics, Jean-Jacques Goldman et Michael Jones, A nos actes manqués, le jeune Matt Pokora – qui fêtera ses 26 ans le 26 septembre prochain, et qui sera le 29 octobre prochain sur la scène de Forest National – a élargi son public. Désormais, il compte de nouveaux fans auprès des parents des teenagers qui écoutaient déjà ses chansons. Hier, en début de soirée, nous l’avons rencontré.

Comment s’est passé votre été ?
“Superbement bien ! Avec mes potes, on est parti en vacances dans le Sud de la France, au Portugal et à la Réunion. On a fait un petit roadtrip assez sympa. Je ne me suis pas du tout reposé parce qu’on a beaucoup fait la fête.”

Cet été a été votre été, avec votre reprise d’A nos actes manqués !
“Depuis tout gamin, j’aime cette chanson ! (Il sourit) Mon père est un grand fan de Goldman. Donc, j’ai eu beaucoup sa musique dans les oreilles en grandissant et ce titre-là m’a particulièrement marqué parce qu’il m’inspire un état d’esprit positif. J’avais envie d’en faire une version actuelle. Et je suis très content que monsieur Goldman m’a encouragé. Il a trouvé que ma version était fidèle à l’originale. Les radios ont aimé et ça a été un raz de marée. J’en suis vraiment heureux, et je tiens à remercier monsieur Goldman d’avoir approuvé ma version !”

Son avis est important pour vous ?
“Je n’avais pas besoin de son autorisation pour sortir la chanson mais son avis était important à mes yeux.”

Vous appréhendiez sa réaction ?
“Bien sûr. C’est monsieur Goldman. Et j’avais une certaine pression, oui. Je le considère comme le boss ! En musique, il y a Johnny et puis, il y a Goldman !”

Le public vous a décerné 2 récompenses lors de la dernière édition des NRJ Music Awards. Que représentent-elles à vos yeux ?
“Les récompenses du public sont les plus belles récompenses. C’est important de se sentir soutenu par le public. Ces récompenses me touchent beaucoup. Si je fais de la musique, c’est pour le public.”

Vous étiez connu auprès des jeunes. Votre participation à l’émission Danse avec les stars comme l’immense succès d’A nos actes manqués vous ont fait connaître d’un plus large public. J’imagine que ça doit vous réjouir que désormais toute la famille vous connaisse…
“C’est très plaisant ! (Il sourit.) C’est le genre de titre qui rappelle une belle époque à toute une génération. Les années 80, c’était une belle période. Maintenant, dans mes concerts, j’ai les 15-25 ans au premier rang; dans les gradins, j’ai les jeunes couples; et puis, j’ai les parents et des femmes qui viennent entre copines. Je rassemble toutes les générations et chacun de mes concerts ressemble à une belle fête où tout le monde s’amuse. J’ai vraiment vécu une très belle année ! Et j’espère que ça va continuer !”
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer
Nombre de posts : : 9191

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 5:30

je l'aime bien mais il se la pete un peux depuis qu'il a gagner danse avec les stars
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla

Gémeaux
Nombre de posts : : 2569

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 23:14

martini maryse a écrit:
je l'aime bien mais il se la pete un peux depuis qu'il a gagner danse avec les stars

ah bon pourquoi tu penses ca il est simple pourtant
mamina
Installé
Installé
mamina

Scorpion
Nombre de posts : : 102

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 0:34

Heureusement qu'il chante pour le public sinon je me demande bien pour qui il le fait :mdr:
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 3:26

mamina a écrit:
Heureusement qu'il chante pour le public sinon je me demande bien pour qui il le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui je trouve un peux con sa reponse tu as raison mamina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule

Cancer
Nombre de posts : : 10949

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 2:26

martini maryse a écrit:
mamina a écrit:
Heureusement qu'il chante pour le public sinon je me demande bien pour qui il le fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben oui je trouve un peux con sa reponse tu as raison mamina[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouais hi hi hi bin sinon il chante dans sa baignoire comme moi
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse

Cancer

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1Jeu 29 Sep 2011 - 3:49

farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
mamina a écrit:

ah ouais hi hi hi bin sinon il chante dans sa baignoire comme moi
ah oui Fari tu chante a ce qu'on est bien quand on est dans son bain lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: m pokora “je fais de la musique pour le public”    m pokora “je fais de la musique pour le public”  Icon_minitime1

m pokora “je fais de la musique pour le public”
Page 1 sur 1