martini maryse Membre d'or
Nombre de posts : : 9191 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une styliste capillaire pour les chiens des "riches et célèbres". Mer 30 Nov 2011 - 7:44 | |
| - milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- seuls les riches et célèbres peuvent se permettre
et oui et pas que pour ça c'est pour tout Ah bin oui , l'argent permet beaucoup de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas la peine d'y penser j'en fait pas partie | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Une styliste capillaire pour les chiens des "riches et célèbres". Sam 3 Déc 2011 - 2:44 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
- seuls les riches et célèbres peuvent se permettre
et oui et pas que pour ça c'est pour tout Ah bin oui , l'argent permet beaucoup de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas la peine d'y penser j'en fait pas partie moi non plus tout facon c'est du gapillage | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Une styliste capillaire pour les chiens des "riches et célèbres". Lun 5 Déc 2011 - 2:14 | |
| beaucoup degaspillage c'est de l'argent jeté par les fenetres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une styliste capillaire pour les chiens des "riches et célèbres". | |
| |
|