Mathieu doit jongler entre sa photo à faire et le rendez vous avec le producteur Diesel pour son single si son interprétation convient
Émilie doit l'accompagné mais celle ci traine à se pomponner et le met en retard d’une heure. Mathieu Edward est agacé car pour le travail il n’accepte pas d’être en retard et dans la voiture il ne parle pas pour contenir sa colère contre Emilie.
Diesel l’accueille malgré tout avec le sourire et Mathieu doit de suite aller en cabine pour placer sa voix.
Après quelques trucs et astuces donnés par Diesel pour passer certaines notes plus facilement , “ça glisse” comme il dit et c’est bon pour Mathieu qui pourra signer pour ce single.
BINGO, il ressort tout sourire et c’est compréhensible car c’était son but de signer en Amérique.
Dernière édition par kiko le Jeu 3 Nov 2011 - 21:23, édité 1 fois
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Jeu 3 Nov 2011 - 10:05
ah ouais c trop cool pour lui c'etait rigolo il a meme chante avec un stylo dans la bouche hi hi hi j'avais jamais vu ca
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Jeu 3 Nov 2011 - 21:22
Une Vidéo EXCLU NUMBER ONES pour les fans de Mathieu Edward de l'enregistrement
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Sam 5 Nov 2011 - 4:16
pas fan de mathieu
medhi Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 5715 Age : 44 Localisation : sud est Emploi/loisirs : musique sport Points : 6763 Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Sam 5 Nov 2011 - 5:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour lui
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Lun 7 Nov 2011 - 2:09
medhi a écrit:
pas sure que ça vas marcher par la suite on lui souhaite que ça marche meme si je suis pas fan de lui
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Mar 8 Nov 2011 - 10:11
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
pas sure que ça vas marcher par la suite on lui souhaite que ça marche meme si je suis pas fan de lui
bin avec steph nue dedans le clip ca va marcher les mecs y vont matter
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Mer 9 Nov 2011 - 6:42
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
ah ben c'est clair ils vont pas s'en privés
farigoule Membre d'or
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique ! Jeu 10 Nov 2011 - 6:45
martini maryse a écrit:
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
medhi a écrit:
ah ben c'est clair ils vont pas s'en privés
bin ouais grave mais moi j'aurais prefere emilie mais elle a pas voulu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique !
[VIDEO EXCLU] BINGO Mathieu Edward est signé par Diesel en Amérique !