Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Dim 13 Nov 2011 - 19:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Selon France Soir, TF1 préparait une surprise aux téléspectateurs pour la finale de Danse avec les stars. M'Pokora a finalement vendu la mèche en annonçant sur son Twitter qu'il participerait à l'émission. "Hello tout le monde!! J'ai comme l'impression que j'vais faire un tour sur la finale de Danse avec les stars dans 9 jours...". Le chanteur qui a remporté la première édition de l'émission pourrait d'ailleurs se livrer à une petite danse. Il a ajouté "Bon 10 novembre à vous followers. Moi j'vais danser". Retrouvera t il à cette occasion Katrina sa partenaire de l'année dernière ? Surprise !
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Mar 15 Nov 2011 - 3:58
SUPER avec qui ??????? vas t'il danser
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Sam 19 Nov 2011 - 18:25
martini maryse a écrit:
Le premier gagnant M POKORA sera invité et fera une danse avec sa partenaire de la saison 1 Katrina
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Dim 20 Nov 2011 - 3:57
kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
Le premier gagnant M POKORA sera invité et fera une danse avec sa partenaire de la saison 1 Katrina
ah c'est genial belle soiree
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Lun 21 Nov 2011 - 2:57
trop classe mat hier soir tres bien danser
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Ven 25 Nov 2011 - 5:40
martini maryse a écrit:
oui je l'ai trouver genial
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Dim 27 Nov 2011 - 9:50
martini maryse a écrit:
martini maryse a écrit:
ouais trop bien danser j'ai trop kiffe le revoir quoi
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale Jeu 1 Déc 2011 - 4:36
farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
martini maryse a écrit:
ouais trop bien danser j'ai trop kiffe le revoir quoi
je te comprend comme moi quand je vois Christophe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale
Danse avec les stars 2 : Pokora sera l'invité surprise pour la finale