kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Mar 15 Nov 2011 - 7:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L’ancien candidat de la Star Academy s’est livré sur le plateau de Jean Marc Morandini ! Alors que le débat portait sur la nudité, Quentin Mosimann a déclaré : “Franchement, je n’ai aucun problème vis à vis de la nudité et si je dois être nu dans un clip ou dans un film parce que la mise en scène le justifie, je le ferais sans aucun problème”. | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Mer 16 Nov 2011 - 5:51 | |
| c'est la mode ou quoi il veule tous etre a poil maintenant | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Jeu 17 Nov 2011 - 1:08 | |
| - martini maryse a écrit:
- c'est la mode ou quoi il veule tous etre a poil maintenant
il va se grille si quentin fait ca pas besoin de monter son cul | |
|
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Jeu 17 Nov 2011 - 5:30 | |
| - carla a écrit:
- martini maryse a écrit:
il va se grille si quentin fait ca pas besoin de monter son cul il pense que en montrant son cul il seras plus celebre | |
|
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Ven 18 Nov 2011 - 6:00 | |
| - martini maryse a écrit:
- carla a écrit:
il va se grille si quentin fait ca pas besoin de monter son cul il pense que en montrant son cul il seras plus celebre mouais bin moi je trouve pas ca bien c nul de faire ca | |
|
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? Lun 21 Nov 2011 - 1:54 | |
| - farigoule a écrit:
- carla a écrit:
il va se grille si quentin fait ca pas besoin de monter son cul il pense que en montrant son cul il seras plus celebre mouais bin moi je trouve pas ca bien c nul de faire ca je trouve aussi mais apres c'est lui qui fait ce qu'il veut je m'en fou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentin Mosimann complètement nu dans son prochain clip ? | |
| |
|