[Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre !
3 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre ! Dim 20 Nov 2011 - 17:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA FINALE de Danse avec les Stars 2
Shy’m, la favorite depuis le début de l’émission qui l’emporte samedi 19 novembre face à Philippe Candeloro avec près de 65% des voix.
Tango, samba, foxtrot ou encore valse, la chanteuse a montré au fil des semaines qu’elle était une véritable danseuse et qu’elle avait toutes les qualités requises pour succéder à Matt Pokora.
Philippe Candeloro monte lui sur la deuxième marche du podium..
Matt Pokora lui remet le trophée en direct Samedi 19 novembre
VIDEO EN EXCLU pour les fans de Shy'm & M Pokora
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre ! Lun 21 Nov 2011 - 3:18
trop contente que shym a gagne mais matt je l'ai trouve trop triste il etait pas comme d'hab pourtant c sa copine qui a gagne quoi j'etais trop contente de le revoir danser aussi moua moua a tous les deux
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
Sujet: Re: [Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre ! Jeu 24 Nov 2011 - 4:09
trop contente que shym a gagne mais matt je l'ai trouve trop triste il etait pas comme d'hab pourtant c sa copine qui a gagne quoi j'etais trop contente de le revoir danser aussi moua moua a tous les deux
oui il est triste pour sa grand mere qui est morte depuis peux
farigoule Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 10949 Age : 32 Localisation : BDR Emploi/loisirs : sport et musique Points : 11174 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: [Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre ! Jeu 24 Nov 2011 - 4:16
oui il est triste pour sa grand mere qui est morte depuis peux
ah ouais je rappelais plus de ca bin c normal alors il avait pas trop envie de rire quoi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre !
[Vidéo Exclu] FINALE DANSE STARS 2 : Victoire de Shy'm & M Pokora remet le trophée le 19 novembre !