milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Mar 6 Déc 2011 - 0:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une idylle qui n’était visiblement pas (encore) faite pour éclater au grand jour mais qui a été balancée par un ex-colocataire de la Maison des secrets : Morgan, le « pom-pom boy ». Ce dernier inaugurait une rubrique Potins sur Webrealtv et, bien décidé à faire bonne impression pour sa toute première fois, il s’est lâché. « Ayem est en train de faire monter (sic) ses projets. Là, elle est partie pour un shooting à Los Angeles et je la soupçonne d’aller rejoindre Booba parce que j’ai entendu dire qu’elle avait un peu fricoté avec Booba. À ce qu’il paraît ! Vraiment à ce qu’il paraît. On m’a raconté ça », a-t-il confié à la caméra. | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Mar 6 Déc 2011 - 0:06 | |
| C'est une sacrée garce cette fille d'après ce que je lis à droite et à gauche elle change de mec comme de strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Mar 6 Déc 2011 - 0:07 | |
| - kiko a écrit:
- C'est une sacrée garce cette fille d'après ce que je lis à droite et à gauche elle change de mec comme de strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin au moins elle doit avoir des strings propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Mar 6 Déc 2011 - 0:18 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- C'est une sacrée garce cette fille d'après ce que je lis à droite et à gauche elle change de mec comme de strings [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin au moins elle doit avoir des strings propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre le dessus est moins garantie En tout cas vous avez un sacré concurrent messieurs Qui veut tenter sa chance ? | |
|
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Mar 6 Déc 2011 - 2:05 | |
| - kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin au moins elle doit avoir des strings propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre le dessus est moins garantie
En tout cas vous avez un sacré concurrent messieurs
Qui veut tenter sa chance ? Non merci ..... Medhi t'es où ???????????????? On t'a trouvé une nouvelle copine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Jeu 8 Déc 2011 - 6:28 | |
| - milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Bin au moins elle doit avoir des strings propres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais par contre le dessus est moins garantie
Qui veut tenter sa chance ? Non merci .....
Medhi t'es où ????????????????
On t'a trouvé une nouvelle copine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ah ah pour MEDHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba Dim 11 Déc 2011 - 7:09 | |
| - martini maryse a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
- milky25 a écrit:
- kiko a écrit:
Qui veut tenter sa chance ? Non merci .....
Medhi t'es où ????????????????
On t'a trouvé une nouvelle copine . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah ah ah pour MEDHI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou es MEDHI il a du partir avec ayem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayem (Secret Story 5) serait en couple avec Booba | |
| |
|