kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Mar 8 Mai 2012 - 21:46 | |
|
Al.Hy, Aude, Louis et Stephan sont en finale ! Qui doit gagner ? Le compte à rebours est lancé ! Al.Hy, Aude, Louis et Stephan sont les quatre finalistes à prétendre devenir "la plus belle voix de France". Samedi soir, lors de la demi-finale de "The Voice", ces 4 talents ont été plébiscités par les votes du public mais aussi par celui de leur coach respectif. Samedi prochain, lors de la grande finale du télé-crochet à succès de TF1, ils monteront une dernière fois sur scène et seront entourés de stars prestigieuses telles que l'acteur américain Will Smith et le chanteur français Johnny Hallyday.
Participez au sondage suivant en votant pour votre finaliste préféré | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Mer 9 Mai 2012 - 19:53 | |
| | |
|
chococop Bon posteur
Sexe : Nombre de posts : : 157 Age : 60 Localisation : vers le centre-est Emploi/loisirs : cuisine/chansons Points : 176 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Jeu 10 Mai 2012 - 0:22 | |
| Je voterais aussi pour Louis | |
|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Jeu 10 Mai 2012 - 16:56 | |
| Perso je vote pour Al Hy pour son originalité | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Jeu 10 Mai 2012 - 19:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc au moins quelqu'un sera content | |
|
carla Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2569 Age : 41 Localisation : paca Emploi/loisirs : infirmière/musique Points : 2905 Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Ven 11 Mai 2012 - 0:01 | |
| je déteste Stéphan il chante toujours la meme chose et sa dégaine bof alhy c'est la chouchoute de l'emission elle commence à me souler surtout qu'elle n'a rien de spécial aude sa voix est pas mal mais sans plus et louis, j'adore complètement bel gueule voix à tomber il faire un peu péteu | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez Sam 12 Mai 2012 - 17:01 | |
| j'aime pas al hi je supporte pas Louis stephan ca peut aller mais ca casse pas trois pattes à un canard onc conclusion ma préférée c'est aude bonne surprise qu'elle soit en finale mais faut pas réver ce sera un BB chanteur qui va gagner ce qui me console c'est que l'an prochain on s'en rappellera plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage] Quel talent doit remporter la finale de "The Voice" ? Votez | |
| |
|