milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Isabelle Adjani renonce au projet de film sur DSK Sam 9 Mar 2013 - 21:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'actrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a annoncé vendredi qu'elle renonçait à participer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. "J'aime et j'admire l'énergie de rédemption qui existe dans le cinéma d' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et j'ai toujours dit apprécier que le projet de son film sur l'histoire qui aurait lié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis les événements du Sofitel à New-York, en soit une oeuvre 'inspirée'", écrit la star française dans un communiqué. L'actrice souligne que "dans un contexte actuel qui ne relève que de l'intrusion destructrice dans la sphère privée de ces deux personnalités, le parti pris d'interpréter ce film ne peut plus me correspondre aujourd hui". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|