Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_lcap0%[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_lcap0%[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_lcap40%[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_lcap60%[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_lcap0%[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12

Aller en bas 
+2
claracook
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TÉLÉVISION — «Nabilla, Dynastie reality» sera directement inspiré du show de Kim Kardashian.
Nabilla aura sa propre émission de télé à la rentrée prochaine.

Intitulé «Nabilla, Dynastie reality», ce show sera directement inspiré de celui de l’Américaine Kim Kardashian, révèle le magazine «Voici». Qui ajoute que cette émission sera réalisée par la société de Jérémy Michalak, qui produit déjà «Les Anges», et qu'elle devrait être diffusée sur NRJ 12.

Comme Kim Kardashian, son idole et son modèle, Nabilla sera suivie au quotidien, en permanence, par une équipe de cameramen. Du coup, on entrera dans son intimité (!) et l'on rencontrera sa môman, sa grand-mère ou encore ses nièces. Et sa manucure?

A toutes fins utiles, et pour faire patienter ses nombreux fans, rappelons que le 11 juillet, Nabilla sort son premier livre, illustré avec des photos d'elle et des bulles de BD.

Le Matin


Dernière édition par kiko le Lun 31 Mar 2014 - 17:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nabilla sur les traces de Kim
Un extrait de Kim Kardashian Quits Reality Television
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:26

''Allô Nabilla'', sa télé-réalité sans censure de Malibu à l'Asie !

Nabilla, un ange parmi Les Anges de la télé-réalité 5. Révélée par le programme phare de NRJ12, Nabilla est un ange qui vole désormais de ses propres ailes. Ce matin, jeudi 4 juillet, elle était présente chez NRJ12 à l'occasion de le conférence de presse sur la grille de rentrée de la chaîne. L'occasion d'en savoir un peu plus sur sa propre télé-réalité pour le moment intitulée Allô Nabilla.

Ce sera le premier Dynastie Reality Show en France. Tout comme Kim Kardashian l'a fait avant elle, Nabilla s'est laissée filmer par huit caméras, qui n'ont pas perdu une miette de sa vie professionnelle et personnelle. Mais aussi de celle de sa famille et de ses proches !

Comme le relatent nos confrères du journal Le Parisien, les caméras de La Grosse Équipe ont en effet suivi Nabilla, sa famille et ses proches, de leurs vacances à Malibu à leur présence au défilé Jean Paul Gaultier haute couture hier, mercredi 3 juillet, où la superbe brunette a défilé pour la première fois. On verra aussi la jolie Suissesse de 21 ans s'installer à Paris mais aussi sa conquête d'un nouveau continent : l'Asie !

Une nouvelle histoire d'amour entre Nabilla et l'Asie semble en effet sur le point de naître. "Elle est très demandée", assure Stéphane Joffre, directeur des programmes de NRJ12.

Nabilla voit en ce programme une véritable révolution pour la télé française, qui repose naturellement sur ses ravissantes épaules. Elle a ainsi déclaré : "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m'entourent. Ma nouvelle vie aussi. Souvent, on me dit : 'Tu ne fais rien, t'as juste dit non mais allo quoi...' Mais je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour."

Amoureuse de son Thomas avec lequel elle prenait la pose à la sortie du défilé JPG hier, en pleine Fashion Week parisienne, Nabilla n'est pas pudique. Le jeu de la télé-réalité, elle le joue à fond. "Si je me lance dans ce projet, c'est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure", assure-t-elle.


"On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum"

Voilà longtemps que Thibaut Vales, président de la Grosse Équipe, réfléchissait à un programme de ce type, le Dynasty Reality Show. Et avec Nabilla, il a trouvé sa muse : "On a trouvé la personnalité mais aussi la famille optimum."

Nabilla peine encore à croire ce qu'il lui arrive : "C'est le projet qui m'excite le plus, la star de l'émission, c'est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi. J'y crois dur comme fer."

Et ce projet Allô Nabilla sera diffusé en prime time sur NRJ12 par trois salves d'épisodes de trente minutes. Ce matin, la belle est passée en coup de vent. La star n'est restée que quelques minutes et a captivé toute l'attention des journalistes présents.

Nabilla, un rêve qui devient – télé – réalité...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:28

Allô Nabilla "la star de l’émission c’est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi"

A la rentrée prochaine Nabilla Benattia, des Anges de la télé-réalité sur NRJ12, aura sa propre émission de télé-réalité, sur la même chaîne, révèle Le Parisien. Une consécration pour celle qui est devenue célèbre grâce à son "Non mais allô quoi".

C'est confirmé, Nabilla, la jeune bimbo de la télé-réalité aura sa propre émission à la rentrée prochaine sur NRJ12. A la manière de Kim Kardashian aux États-Unis, l'émission, Allô Nabilla, suivra la jeune femme dans la vie quotidienne. Et pour les mauvaises langues qui pensent que cela ne va pas être intéressant pour un sous, la jeune femme rétorque dans le Parisien "Souvent on me dit : Tu ne fais rien, t’as juste dit non mais allô quoi… Mais non, je vis dans les trains, je fais un milliard de trucs par jour".

L'émission, en partie tournée cet été, d'après le journal, sera diffusée en première partie de soirée. Trois épisodes de 30 minutes à chaque fois. Et le Parisien révèle d'ores et déjà comment sera construit Allô Nabilla. D'abord les téléspectateurs pourront admirer les vacances à Malibu de la famille Benattia, puis il y aura l'installation à Paris de le jeune Suisse et enfin "la conquête d'un nouveau continent".

"Si je me lance dans ce projet, c’est pour médiatiser une partie de ma vie, sans censure." explique la jeune femme au journal. "On va découvrir ma mère, ma grand-mère, mon frère et les gens qui m’entourent"

Si pour Stéphane Joffres-Roméas, directeur des programmes de NRJ12, Nabilla est l'opportunité qu'il cherchait depuis longtemps pour faire ce type de programme, pour la jeune femme "C’est un rêve qui devient réalité, je n’aurais jamais cru réussir un jour à avoir ma propre émission (...) C’est le projet qui m’excite le plus, la star de l’émission c’est moi et, si ça marche, ce sera grâce à moi, lance-t-elle. Si ça ne marche pas, ce sera à cause de moi aussi." mais, Nabilla, a confiance en son public !

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:01

elle finira comme loana gloire au neant
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:30

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nabilla sur les traces de Kim
Un extrait de Kim Kardashian Quits Reality Television

 Bin c'est qu y'a un ti peu de ressemblance quand même . Non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! Impatients de découvrir les aventures de Nabilla et sa famille ? Allez-vous regarder l'émission dans un mois ? 
 
Nabilla est véritablement une star aux USA

Surnommée la "fille aux gros nichons" le site TMZ avait réalisé une interview d'elle
Et il semble qu'elle enchaîne les soirées people. Après avoir été aperçue très glamour aux côtés de Thomas, la belle était invitée à la soirée "Miss India America 2013" et elle s'est livrée à quelques confessions concernant son futur programme...
Si on sait que sa famille était présente à Los Angeles, y compris son frère Tarek qui a déjà envahi Twitter de photos sexy, Nabilla a précisé la date de diffusion de sa future émission, en réponse aux journalistes :
"Mon émission va commencer dans un mois, c'est la première fois en France qu'on va faire ça. Les français n'ont jamais filmé une famille comme ça.Je pense que mon émission est meilleure que celle des Kardashians. C'est fou. On se dispute, on essaye pas d'être la famille parfaite, on a des problèmes et on s'ouvre à tout le monde."
Visiblement, l'émission devrait donc être diffusée juste après "L'île des vérités 3" qui débute dès ce soir sur NRJ12 et qui nous réserve quelques clashs plutôt mouvementés ...
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:43

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! Impatients de découvrir les aventures de Nabilla et sa famille ? Allez-vous regarder l'émission dans un mois ? 
 
Nabilla est véritablement une star aux USA

Surnommée la "fille aux gros nichons" le site TMZ avait réalisé une interview d'elle
Et il semble qu'elle enchaîne les soirées people. Après avoir été aperçue très glamour aux côtés de Thomas, la belle était invitée à la soirée "Miss India America 2013" et elle s'est livrée à quelques confessions concernant son futur programme...
Si on sait que sa famille était présente à Los Angeles, y compris son frère Tarek qui a déjà envahi Twitter de photos sexy, Nabilla a précisé la date de diffusion de sa future émission, en réponse aux journalistes :
"Mon émission va commencer dans un mois, c'est la première fois en France qu'on va faire ça. Les français n'ont jamais filmé une famille comme ça.Je pense que mon émission est meilleure que celle des Kardashians. C'est fou. On se dispute, on essaye pas d'être la famille parfaite, on a des problèmes et on s'ouvre à tout le monde."
Visiblement, l'émission devrait donc être diffusée juste après "L'île des vérités 3" qui débute dès ce soir sur NRJ12 et qui nous réserve quelques clashs plutôt mouvementés ...
Et ça va s'appeller comment ?

" Le show des Benattia " ? ou " Les aventures de gros nichons " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 18:07

L'émission devrait s'appeler "Nabilla, Dynastie reality"

Elle connait actuellement une ascension fulgurante aux Etats-Unis

Elle est souvent plébiscitée par les médias US
Etes vous surpris de la voir considérée comme une star aux Etats-Unis ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:03

Oh que Oui ...

sa descente va être très dure
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:20



Découvrez les 1ères images du show événement de Nabilla et sa famille en Californie !

Cette année Nabila ne sera pas à l'affiche des Anges 6, mais la star de son propre show

Produit de la même façon que celui de son idole, Kim Kardashian, la bimbo Franco-Suisse, débarque donc en Californie avec toute sa famille, ses amies, son chauffeur, son assistant ...

Le show devrait être à l'antenne dans quelques semaines NRJ 12
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptySam 14 Sep 2013 - 3:00

ce que je prefere c'est l'interieur de la villa de reve
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptySam 12 Oct 2013 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Nabilla et Thomas : Leur superbe villa à 3 millions d'euros pour 'Allô Nabilla'

Pour Allô Nabilla : Ma famille en Californie, la Grosse Équipe a mis les petits plats dans les grands et Nabilla, elle, s'offre une vraie vie de star digne de ce nom ! Après avoir joué les Kim Kardashian dans une superbe villa à Los Angeles, pour le tournage de la première saison, Nabilla Benattia a pris ses quartiers à Courbevoie dans le 92 dans une demeure à faire pâlir de jalousie Paris Hilton...

Purepeople s'est procuré les photos de cette maison d'architecte d'une valeur de 3 millions d'euros et il n'y a pas à dire, la famille Benattia ne s'ennuie pas. Naturellement, Nabilla n'ayant pas encore gagné à l'Euromillions, la maison a simplement été louée par la production pour le tournage de la deuxième saison de l'émission de télé-réalité de la bimbo de 21 ans. Ce superbe loft, actuellement en vente, propose à Courbevoie 380 m² (avec 12 m de hauteur sous plafond !) à l'intérieur, et 300 m² à l'extérieur. Soit huit pièces, trois chambres, trois salles de bain, quatre salles de douche, un dressing, deux parkings, une piscine et même un jacuzzi et une salle de projection ! Non mais allô quoi !

Si Nabilla et son boyfriend Thomas se sont rendus chez Ikea pour la déco, naturellement suivis par les caméras de NRJ12, c'est la grand-mère de la jolie Suissesse, Livia, qui s'occupe de la cuisine, comme en Californie. On ne change pas une équipe qui gagne... Car oui, Thomas et Nabilla ne seront pas seuls dans ces 380 m² et vivront naturellement avec toute la tribu Benattia, de la mère Marie-Luce au petit frère de la bombe des Anges de la télé-réalité 5, Tarek - qui n'est autre que l'ex de Niia Hall, sosie officiel de Nabi-Nabilla.

Une maison à quatre étages, donc, pour le couple qui a saccagé plus d'une chambre d'hôtel avec ses disputes à répétition. Espérons que le loft résistera aux tumultueux désaccords du couple et aux nombreuses colères peu (pas du tout) contrôlées de Thomas Vergara... Pas si sûr !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 14:27

Allô Nabilla, ma famille en Californie diffusé très bientôt sur NRJ12

Nous avons vu pour vous les premières images du premier Dynasty's Show produit en France, citons bien sûr Allô Nabilla, ma famille en Californie. Après Paris Hilton, Kim Kardashian, Pamela Anderson ou les rejetons du grand Clint Eastwood, la petite franco-algéro-italo-genevoise a décidé, à son tour, d'exploiter le filon. « Pas pour des raisons financières, déclarait-elle il y a peu sur le plateau du Grand Journal de Canal+ mais parce que j'en avais envie et parce que je suis moi ».
 
L'aventure (on ne sait pas très bien ce qu'en diraient les philosophes du XVIIIème) démarre aux États-Unis, à Los Angeles, où la jeune fille, profitant du tournage de la saison 3 de Hollywood Girls, a embarqué toute sa famille pour trois semaines de rêve absolu avec limousine, villa somptueuse, lustres à pendeloques (même dans le dressing! ) et piscine. Seul son père fait défaut, ayant désapprouvé depuis longtemps les frasques de sa facétieuse fille. Mais Livia (la grand-mère), Marie-Luce (la mère), Tarek (le cadet), Thomas, le fiancé et quelques amis d'enfance, sont là.
 
Une occasion pour Nabilla de montrer qu'elle sait tenir une maison? Que non. Qu'elle sait tenir son monde en revanche, oui. Et même Thomas dont on dit que la maîtrise de soi n'est pas son fort. Bref. Ça brille, ça crie, ça rit, ça pleure, ça chante, ça danse, ça se déchaîne devant la caméra. Ça parle aussi. Et si l'on reste par moment sur les fesses de la teneur de certains échanges verbaux - «Elle est grave belle ta chambre», «Nan mais LOL», «Au début de l'interview j'étais tendue comme un string», etc. - il en ressort un sentiment de bienveillance que seuls les gens qui s'aiment vraiment peuvent créer.
Allô Nabilla, ma famille
 
TvMag
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 22 Oct 2013 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour info il y aura 4 primes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier Dynasty Show français débarque !

La télé-réalité la plus attendue est enfin arrivée !

Allô Nabilla, ma famille en Californie débarque le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12

Les téléspectateurs et fans de Nabilla pourront y découvrir la bimbo sous tous les angles, avec sa famille, en vacances en Californie
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:20

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier Dynasty Show français débarque !

La télé-réalité la plus attendue est enfin arrivée !

Allô Nabilla, ma famille en Californie débarque le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12

Les téléspectateurs et fans de Nabilla pourront y découvrir la bimbo sous tous les angles, avec sa famille, en vacances en Californie
sans moi j'ai piscine ce soir la ahahha aurais une pensee a ceux qui vont regarder cette m**de
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 0:35

carla a écrit:
kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le premier Dynasty Show français débarque !

La télé-réalité la plus attendue est enfin arrivée !

Allô Nabilla, ma famille en Californie débarque le 12 novembre à 20h50 sur NRJ12

Les téléspectateurs et fans de Nabilla pourront y découvrir la bimbo sous tous les angles, avec sa famille, en vacances en Californie
sans moi j'ai piscine ce soir la ahahha aurais une pensee a ceux qui vont regarder cette m**de
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyLun 31 Mar 2014 - 17:24

ALLO NABILLA UNE SAISON 2 BIENTOT DIFFUSEE

Ce programme suit pour rappel la star des anges de la télé réalité 5 dans son quotidien avec toute sa famille. La première édition a été diffusée cet automne et fut un échec d'audience en prime time , il en reste donc deux !

LA DIFFUSION TV
Le parisien a annoncé que la SAISON 2 serait diffusée non plus en prime mais en acces prime time, surement après la diffusion des anges 6 en épisode quotidien de 35 mn. C'est d'ailleurs sous cette forme de feuilleton que le programme avait été initialement conçu.

LE LIEU DE TOURNAGE
Après la Californie, on retrouvera Nabilla et les siens à Paris lors de son installation ... Il serait aussi question de l'installation dans un loft de Courbevoie où la starlette aurait emménagé un temps avec Thomas. La SAISON 3 a déjà été tournée en Asie, au Japon, mais aussi au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 EmptyMar 1 Avr 2014 - 2:21

ouille ouille ca va pas voler haut nrj fait les fonds de poubelles pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12   [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allô Nabilla : Ma famille en Californie - Episode 1 - Mardi 12 Novembre - NRJ12
» Star Académy 9 sur NRJ12 le 29 novembre ... Les révélations (réactualisé)
» [Nouveau] My Man Can bientôt sur NRJ12
» Qui veut épouser mon fils ? Saison 3 : Les révélations
» The Voice Saison 3 : Les révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: