Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_lcap0%The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_lcap0%The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_lcap40%The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_lcap60%The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_lcap0%The Voice Saison 3 : Les révélations  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The Voice Saison 3 : Les révélations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty
MessageSujet: The Voice Saison 3 : Les révélations    The Voice Saison 3 : Les révélations  EmptySam 13 Juil 2013 - 13:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nikos Aliagas confirme que la saison 3 est signée

Alors que demain soir, samedi 13 avril, les lives commenceront enfin dans The Voice 2, Nikos Aliagas, animateur du programme, est l'invité exceptionnel du site Puremédias toute la journée, l'occasion pour lui de revenir sur le succès incroyable de The Voice, succès qui assure au programme une troisième saison !

Eh oui, le sympathique Nikos Aliagas confirme que la saison 3 est signée ! D'ailleurs, les castings ouvriront leurs portes demain : "L'appel à casting sera lancé demain sur MYTF1 lors du grand show en direct. Et j'en suis ravi !"

Comme les talents qui bossent très dur pour ces lives, Nikos est un acharné de travail : "J'ai fait pas mal de prime times dans ma vie et pourtant, je n'arrive jamais tranquille. Au fond, je suis un technicien et le gros du travail ne se voit pas à l'antenne. Je suis impliqué, je n'arrive pas au dernier moment. Je passe beaucoup de temps en coulisses. Les deux derniers jours, je me concentre beaucoup : au moment où ça commence, il faut être là."

La principale difficulté des lives : le rythme ! La force des auditions à l'aveugle et les battles, c'est bien sûr le montage dynamique. Les performances lives sont au coeur de l'émission. Nikos Aliagas, en vrai professionnel, sait que tout repose sur ses épaules : "Ma préoccupation première, c'est de gagner du temps. Il y aura 20 candidats demain, donc 20 chansons, ça va être dense et mon but est que ça ne finisse pas trop tard. L'autre challenge, c'est de réussir à conserver, en direct et sans montage, l'écriture très rythmée des phases des auditions de The Voice."

A noter également que Nikos Aliagas, jeune papa heureux, revendique la positivité du programme : les coachs ne sont pas là pour casser. Et lorsque passent d'anciennes stars ou des filles et filles de, pas question de les humilier. Nikos raconte d'ailleurs que la production peut concerter les talents à propos de la diffusion des auditions : "Quand le fils d'Hélène Segara est venu aux auditions et que personne ne s'est retourné, on lui a fait voir la séquence en lui disant : 'Nous, on veut la mettre dans l'émission, est-ce que tu y vois un inconvénient ou pas ? Si tu penses que ça peut te nuire, que tu vas le traîner, on l'enlève !'"

Demain soir, 20 premiers talents (cinq de chaque équipe) se livreront bataille. Mais seuls deux en sortiront vainqueurs : le premier sera sauvé par le public, le second par son coach.

Vous l'aurez compris, nos quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, vont encore devoir faire des choix cornéliens.

L'étau se resserre dans The Voice 2...

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 : Les révélations    The Voice Saison 3 : Les révélations  EmptySam 13 Juil 2013 - 14:27

Florent Pagny rempile pour la troisième saison

Alors qu'il tourne actuellement dans le joli village de Cimiez le clip de son titre Les murs porteurs issu de son nouvel album Vieillir avec toi qui sortira le 4 novembre prochain, Florent Pagny a lâché une petite phrase qui en dit long sur la prochaine saison de The Voice dont les castings ont récemment ouvert.

Sera-t-il à nouveau dans le fauteuil de juré pour la troisième saison de l'émission ? "Oui. La chaîne me l'a proposé alors qu'on pouvait s'attendre à ce qu'elle ait envie de changer un peu la formule. Et je n'avais aucune raison de dire non. Je ne sais pas encore ce que feront les autres mais moi, j'y retourne", confirme-t-il ainsi sur le site internet de Var Matin. Florent Pagny sera donc une nouvelle fois de la partie pour le télé-crochet de TF1 au succès populaire indéniable. Alors que la tournée des finalistes de la saison dernière vient tout juste de s'achever, The Voice prépare activement sa rentrée 2014. Du côté des autres coachs, Jenifer, Garou et Louis Bertignac, on ne s'est pas encore exprimé sur son avenir, mais gageons que cette sortie de Florent Pagny pourrait bien entraîner une réaction de ses acolytes.

Si son avenir est déjà écrit, Florent Pagny se consacre pour l'heure à son nouvel album, entièrement écrit par Calogero. Un choix et une collaboration pas évidente au départ : "Ça faisait longtemps qu'il voulait m'écrire un album mais j'hésitais. Pourquoi me priver du choix et de la richesse d'autres compositions pour une collaboration unique ? Je me demandais aussi si je n'allais pas plutôt faire un bon break. Et puis il est revenu à la charge, il m'a fait écouter les maquettes de sept chansons et elles m'ont toutes emballé. Je n'allais certainement pas les laisser chanter à d'autres." Résultat, trois chansons de plus et l'album Vieillir avec toi était prêt à voir le jour, "avec des envolées en voix de tête qu' [il] n'avai[t] pas l'habitude de faire". "Ça m'a obligé à travailler ma technique de chant et c'était très bien", poursuit Florent Pagny.

Quant à son titre Les murs porteurs, il évoque "les valeurs sur lesquelles on bâtit une vie" souligne Var Matin. "On va dire que c'est l'album de la grande maturité, explique en riant notre chanteur. Vieillir ce n'est pas quelque chose qui me travaille particulièrement. Le titre est plutôt une déclaration d'amour à ma femme."

Un entretien qui permet à Florent Pagny de faire un petit bilan sur son expérience cinéma, au point mort depuis quelques années, et sur laquelle la star pose un regard lucide : "Ce n'est pas moi qui ai renoncé au cinéma, c'est le cinéma qui a renoncé à moi ! [rires]. On ne m'a vraiment rien proposé depuis longtemps qui vaille la peine de passer des semaines sur un tournage à attendre les trois quarts du temps. Au fond, je crois que je n'étais pas fait pour ça. En tout cas, je n'aimais pas assez ça pour supporter le reste."

Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 : Les révélations    The Voice Saison 3 : Les révélations  EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:08

c'est sur vu les payes qu'il doit se faire celui la y serait con de refuser
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 : Les révélations    The Voice Saison 3 : Les révélations  EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ginie Line aux auditions à l'aveugle !

Ginie Line, habituée des comédies musicales, s'est frottée au jury de The Voice à l'occasion des auditions à l'aveugle de cette 3e saison. Pour cette 3e saison de The Voice qui démarrera au début de l'année prochaine sur TF1, une artiste dont le nom doit vous dire quelque chose a passé les auditions à l'aveugle. Ginie Line, 39 ans, révélée dans la comédie musicale Les dix commandements et plus récemment dans Dracula, s'est confrontée aux jugements de Florent Pagny, Jenifer, Garou et Mika, remplaçant cette saison de Louis Bertignac. Elle avait également fait une apparition en 2004 dans le film Alive dont la bande originale était signée Maxim Nucci, l'ex compagnon de Jenifer

On le constate depuis désormais deux saisons, The Voice donne sa chance aux chanteurs inconnus bien sûr mais également aux artistes ayant déjà un certain passé dans le milieu musical. Des personnalités qui ont déjà eu leur heure de gloire telles que Claire des L5, Kareen Antonn (révélée par son duo avec Bonnie Tyler), Sonia Lacen (vue dans la comédie musicale Ali Baba), ou encore Chris des G-Squad s'étaient essayés, avec des fortunes diverses, aux auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty
MessageSujet: Re: The Voice Saison 3 : Les révélations    The Voice Saison 3 : Les révélations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice Saison 3 : Les révélations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Voice sur TF1 : Les révélations ... La Saison 2 revient le 2 février 2013
» [Révélations] The Voice 2015 - Saison 4 : Un nouveau jury ?
» L'Ile des Vérités Saison 3 : Les révélations
» [Révélations] Allô Nabilla une saison 2 bientôt sur NRJ12
» Qui veut épouser mon fils ? Saison 3 : Les révélations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: