Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_lcap40%Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_lcap60%Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_lcap0%Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nouvelle Star - La Finale - Prime 10
Episode 16 - Jeudi 20 février - 20h50 - D8
La Finale de la Nouvelle Star Saison 10
A l'issue du prime précédent Pauline est éliminée.

Mathieu et Yseult sont les 2 finalistes de Nouvelle Star 2014
A l'issue des primes précédents, des interventions du jury et du vote des spectateurs,
tous les chanteurs ont pu donner le meilleur d'eux-mêmes.
 Yseult et Mathieu sont les deux derniers candidats en lice pour cet ultime rendez-vous à l'Arche Saint-Germain.
A l'issue de l'épreuve, la Nouvelle Star 2014 sera désignée.


Dernière édition par kiko le Ven 21 Fév 2014 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Matthieu - Yseult
Qui sera la Nouvelle Star 2014 ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour cet ultime prime en direct, Sophie-Tith, gagnante de la saison précédente, fait son retour sur la scène de l'Arche Saint-Germain. La jeune chanteuse interprétera le premier single de son second album, "Enfants d'ailleurs".

Cette finale s'annonce exceptionnelle d'autant plus que d'autres surprises s'annoncent
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyMar 18 Fév 2014 - 0:37

ben les deux meritent mais faut etre realiste une noire peut pas gagner surtout dans le climat actuel
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:42

Les chansons de la Finale

MATHIEU
Between the bars d'Elliott Smith (choix candidat)
Beautiful Days de Venus
Clocks de Coldplay
La Chanson des vieux amants de Jacques Brel
 
YSEULT
Breathe me de Sia (choix candidate)
Wasting my young years de London Grammar
Feeling Good extrait de The Roar of the Greasepaint – - The Smell of the Crowd, Herbie Mann
Je suis malade de Serge Lama
 
LES COLLEGIALES  
8 anciens candidats interprèteront avec eux 2 collégiales   
Collégiale Ouverture : Jump de Van Halen
Collégiale Clôture : Medley des Beatles (Let it be / Hey Jude)
 
Sophie-Tith interprètera en exclu "Enfants d'ailleurs" son tout nouveau single
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 2:02

livia a écrit:
ben les deux meritent mais faut etre realiste une noire peut pas gagner surtout dans le climat actuel

C'est très très curieux que tu écrives celà Livia - J'avais une très Grande Amie - Martiniquaise - qui disait toujours : avez vous remarqué les Noir(e)s ne gagnent jamais !!!!!!!

et pourtant les Noir(e)s ont le rythme dans leur sang

Mais je pense tout de même qu'Yseult gagnera - elle le mérite - qu'elle soit Noire, Rouge ou Blanche : ce n'est sûrement une question de couleur mais de TALENT et elle en a à revendre
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les photos de la finale
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:19

Mathieu remporte la finale !

Le retour des anciens
Mathieu et Yseult, les finalistes de Nouvelle Star 2014 sur D8 ont reçu du renfort cette semaine ! Finale oblige, les anciens candidats ont fait leur retour sur la scène de l’Arche-Saint-Germain le temps d’une chanson de groupe. Une jolie façon de boucler la boucle d'une saison de chansons.

Sinclair se confie
"Je vis une crise sentimentale. Ca m’a touché. J’ai compris le sens des chansons écrites dans la douleur. Wahou." Voilà l'étonnant confession de Sinclair après la prestation d'Yseult sur Je suis malade de Serge Lama. Une évocation de sa vie privée bien inhabituelle pour le chanteur. Plus tard, Sinclair est sans voix, une nouvelle fois après une prestation d’Yseult. L'émotion, sans doute.

Sophie-Tith en promo
En pleine promotion de son nouvel album, c’est une Sophie-Tith blonde platine qui a fait un crochet par le plateau de la Nouvelle Star. La gagnante de l’année dernière a interprété un titre avec les deux finalistes, avant de revenir en solo pour son premier single, Enfant d'ailleurs, présent sur son album qui sortira le 27 avril.

La boulette de Cyril
« Sophie-Tith, on avait oublié sa voix ! » s'exclame, enthousiaste, Cyril Hanouna après le passage de la chanteuse. En une phrase, il souligne que la gagnante de l’année dernière n’a pas été très présente dans les médias…  Au point que le public peut effectivement avoir oublié la voix de la jeune femme. Surtout que métamorphosée en blonde platine, elle est méconnaissable !

Je suis malade vs La chanson des vieux amants
Ce soir, Mathieu et Yseult choisissent des chansons d’amour cultes. D’une façon générale, les finalistes ont fait de bons choix de chansons. On retiendra notamment l’interprétation d’un titre de Coldplay par Mathieu ou la version de Muse de Feeling good de Nina Simone par Yseult.

Pour leur dernière chanson, Yseult et Mathieu ont eu carte blanche. Le « farfadet » de l’émission se tourne vers Between the Bars d’Elliott Smith, en guitare voix. Simple. Sobre. Efficace. Quant à Yseult, elle dévoile sa préférence : les chansons intimistes. Elle choisit donc Breathe me de Sia. Un choix judicieux, puisqu’elle raconte sur scène que sa participation à l’émission lui a permis de s’ouvrir et de respirer.

Une finale de Bisounours et sans fausse note
Les jurés sont émus de quitter la Nouvelle Star après cette finale. Résultat, ils voient la vie en bleu. Les prestations des candidats finalistes sont à la hauteur dans l’ensemble, mais on ne peut s’empêcher de penser que Maurane, Olivier Bas, Sinclair et André Manoukian auraient bien du mal à noter rouge.Cette finale aura permis de passer une bonne soirée de télévision grâce à de bonnes prestations et un rythme qui semble plus soutenu que les semaines dernières.


Dernière édition par kiko le Ven 21 Fév 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 17:21

Une finale qui se termine par la victoire de Mathieu qui coiffe au poteau Yseult pourtant une chanteuse plus que parfaite.

Un résultat qui surprend Mathieu le premier !

Le public a préféré le charme de Mathieu à la technique parfaite d'Yseult

Etes vous d'accord avec le choix du public ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:27

Ah non alors - je ne suis pas mais pas du tout d'accord

de toute façon Mathieu n'ira pas très loin !!!

Et Sophie Titt !!! et bien ce qu'elle a chanté ne lui convient vraiment pas

Quant à Yseult je pense qu'elle fera une carrière comme Amel Bent - c'est certain - et si ce n'est pas en France les Américains la prendront

Je me demande si ils ne savent pas tout celà et ont voulu que Mathieu puisse faire un disque en sachant qu'Yseult pas de soucis pour Elle - enfin préfère le voir comme celà

en tout cas Yseult est une ARTISTE mais quel talent
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:29

Depuis le debut  je voyais Yseult et Mathieu en finale

Le jury en a trop fait avec Yseult et du coup elle en a payé le prix

Malheureusement Mathieu un candidat trop lisse qui disparaîtra !

Pour moi, Yseult était au dessus de Mathieu sur pas mal de points, puissance vocale, originalité du timbre de voix, interprétation et les votes du public sont surprenants
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Closer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8   Nouvelle Star :  Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi  20  Février - 20h50 - D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : Demi-Finale - Prime 9 - Episode 15 - Jeudi 13 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Alvaro OUT - Prime 8 - Episode 14 - Jeudi 06 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Prime 1 - Episode 7 - Jeudi 12 décembre - 20h50 - D8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: