Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_lcap0%Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_lcap0%Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_lcap40%Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_lcap60%Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_lcap0%Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:35






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mardi 26 Février à 20h50 sur D8

Nouvelle Star - Episode 11 - Prime
7

La Finale

Qui sera le gagnant sur cette Saison 9 ? lol!


A l'issue du prime précédent Philippe est éliminé.

Sophie-Tith et Florian sont les 2 finalistes de Nouvelle Star 2013

Ce prime sera diffusé en direct mardi 26 février à 20h50 sur D8.

Notre jury sera également présent sous le chapiteau de "L'Arche Saint-Germain" à Issy-les-Moulineaux.



Dernière édition par kiko le Mer 27 Fév 2013 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyLun 25 Fév 2013 - 21:05

SOPHIE POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:31

LOPHOEN a écrit:
SOPHIE POUR MOI
bin moi je parie que non ce sera florian pcq il sort de l'ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SOPHIE-TITH 16 ANS EST LA GAGNANTE DE CETTE NOUVELLE STAR 9

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du prime de la FINALE
Au terme d'une finale de qualité où le jury n'a décerné que des bleus , c'est en toute logique la benjamine Sophie-Tith qui a remporté cette première édition de Nouvelle Star sur D8.

Sophie Tith sublime sur du Bashung

La nuit je mens, c’est le magistral titre du regretté Alain Bashung que Sophie-Tith voulait chanter depuis le début des prime de Nouvelle Star. Ce soir, son souhait a été exaucé. Et on ne peut que s'en réjouir car la benjamine a été poignante. Chose rare, Manoukian avait les larmes aux yeux après sa prestation. "Tu m’as coupé le sifflet, moment d’apothéose. Tu as mis de la profondeur dans la profondeur" a-t-il concédé. Maurane est aussi bouleversée: "J'espère de tout mon coeur que Bashung t’a vue et entendue."

Pas de rouge en finale!

C’est une constante dans une finale de Nouvelle Star… Le jury oublie le bouton rouge! Même le redoutable Sinclair n’a pas dégainé une seule fois ce soir. Au final, 16 bleus pour Florian et 16 bleus pour Sophie-Tith!
Pourtant, il y avait de quoi titiller le bouton rouge ce soir. Pas mal de faussetés chez Florian sur Paradise et Cry me a river, une performance bancale de Sophie-Tith (c’est collector) sur Firework, un peu (beaucoup) de yaourt sur sa reprise de Bowie Life on Mars... Mais c’est la finale et le jury voit la vie en bleu. Même Florian s’en étonne: "C’est pas normal, normalement y a un coup de pression". Sinclair confesse: "J’ai pas envie de mettre du rouge pour dire n’importe quoi, j’ai envie de mettre du bleu pour dire la vérité".

Do you sing english?

Dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’était plaint de la prédominance de titres en anglais dans le télé-crochet. Pour cette finale, les programmateurs ne l’ont visiblement pas entendus: trois chansons sur 4 dans la langue de Shakespeare pour Florian et idem pour Sophie-Tith. Un homme heureux pour Florian et La nuit je mens pour Sophie-Tith, sont les deux titres français rescapés (mais quelles chansons!). Si on ajoute le Eye of the tiger collégial en début d’émission, le Someone like you en trio et le Sunny de Willem en fin d’émission, l’anglais aura marqué cette finale!

4 bleus pour Maurane!

Pour la finale, Maurane a quitté son fauteuil de jurée pour pousser la chansonnette en reprenant Armstrong de Claude Nougaro. Forcément, elle a imposé sa classe même si on l'a sentie très tendue, comme l'a souligné à deux reprises Cyril Hanouna. "Même Maurane avait le trac" lâche-t-il avant d’enchaîner : "Elle était très stressée". "Ca fait bizarre de se retrouver là sur le plateau quand on a siégé là-bas" avoue Maurane. Pour la forme, le jury lui a décerné 4 bleus. Mérités pour le coup !

Hanouna, un homme de défi

Alors qu’il annonce la chanson de Christophe Willem, l’animateur a chaussé d’énormes et improbables lunettes noires qu’il avait promis de mettre lors de la finale à Daphné Burki et Michel Denisot. Pari relevé !

Christophe Willem is back

Petit clin d'oeil, Christophe Willem est venu interpréter Sunny, chanson qui l'avait révélée lors de son édition en 2006. Plus en forme que jamais, le bougre a mis le feu sur le plateau avec sa voix et son groove toujours aussi incroyable. Un beau moment de cette finale !

Sophie-Tith logique nouvelle Star 2013

Après une belle tête de suspense, Cyril Hanouna annonce que Sophie-Tith remporte la finale. Elle était archi favorite ce soir et la voir perdre aurait été un sacrilège au vu de la classe étalée par la jeune femme depuis le début de l'aventure. Magique sur La nuit je mens et touchante avec son Mad World, elle a encore régalé ce soir. A seulement 16 ans, la belle va donc signer un contrat avec la maison de disques Polydor et peut réellement espérer faire carrière. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiko le Mer 27 Fév 2013 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:03

Les prix du jury

La meilleur comédienne : Maurane
La meilleur phrase : André Manoukian
L'imitation de l'huissier :André et Sinclair
Meilleur Bide : Olivier
Meilleur Strip Tease : Sinclair (sans poils) et André (avec poils)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8    Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Star 9 : Sophie-Tith gagnante - La FINALE - Prime 7 - Episode 12 - Mardi 26 février - 20h50 - D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star : Demi-Finale - Prime 9 - Episode 15 - Jeudi 13 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Mathieu GAGNANT - Finale - Prime 10 - Episode 16 - Jeudi 20 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star 2015 : Pauline OUT - 1/4 Finale - Prime 6 - Episode 14 - Jeudi 26 Février - 20h50 - D8
» Nouvelle Star : Prime 6 - Episode 11 - Mardi 19 février - 20h50 - D8
» [Sondage] Nouvelle Star : Prime 4 - Episode 9 - Mardi 05 Février - 20h50 - D8 ... Qui sera éliminé ce soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: