Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_lcap0%[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_lcap0%[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_lcap40%[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_lcap60%[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_lcap0%[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyLun 5 Mai 2014 - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory Lemarchal
Disparu déjà depuis 7 ans
Grégory Lemarchal est l'un des plus gros vendeurs issu d'un télé-crochet
 4ème derrière Chimène Badi, Nolwenn Leroy et Jenifer
Retour sur les ventes d'un chanteur parti trop tôt
Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal a été emporté par la mucoviscidose, laissant de nombreux fans en deuil
Son parcours musical et ses chiffres de ventes
Quel est son plus gros tube ?
Avec sa voix hors du commun, malgré la mucoviscidose, l'artiste en herbe a surclassé tous ses camarades, comme Lucie, Hoda ou Sofiane, pour finalement remporter cette édition. Après sa victoire, l'artiste a publié un premier album "Je deviens moi", numéro un des ventes et écoulé à 150.000 exemplaires. Mais sa disparition tragique, le 30 avril 2007, a forcément eu un impact sur ses ventes.
Ainsi, "Je deviens moi" a séduit 320.000 nouveaux fans pour terminer sa course à 470.000 ventes totales depuis 2005. Un plébiscite qui n'a pas touché uniquement ce projet. Le live "Olympia 2006" a également bénéficié de cette triste actualité pour séduire 140.000 fidèles en tout et pour tout. Dans les bacs quelques mois après son décès, l'opus "La voix d'un ange" s'est emparé de la pole position du Top Albums durant quatre semaines, touchant près de 780.000 nostalgiques. De multiples projets posthumes ont ensuite vu le jour : l'intégrale "Les pas d'un ange" (2007), 14ème du Top Albums et écoulé à près de 80.000 exemplaires au total, ainsi que l'album "Rêves", sorti en 2009 et composé de deux inédits, qui a franchi le seuil des 200.000 ventes, tandis que le best-of hommage, baptisé "Cinq ans", a encore pu compter sur 90.000 acheteurs.
Son plus gros succès est ...
Le succès de Grégory Lemarchal ne s'est évidemment pas uniquement bâti suite à sa disparition. La preuve, son plus gros tube reste "Écris l'histoire", son premier single sorti en mars 2005. Classé pendant cinq semaines consécutives en deuxième position du Top Singles, le titre s'est écoulé à pas moins de 300.000 exemplaires.
[/size]

Ensuite, c'est son single posthume "De temps en temps", publié en juin 2007 et numéro un des ventes pendant une semaine, qui a captivé le public avec 220.000 copies écoulées. Suit son duo "Même si (What You're Made Of)" avec Lucie Silvas (Top 2 en 2006), qui a totalisé 115.000 ventes à l'époque, tandis que "Je suis en vie" (Top 17 en 2005) compte 30.000 fans et "Restons amis" (Top 9 en 2008) plafonne à 25.000 ventes. "Le lien", sorti l'année de sa disparition, doit se contenter de 5.000 exemplaires, faisant mieux que "A corps perdu" ou "Je rêve"...


Dernière édition par kiko le Mer 14 Mai 2014 - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 1:16

Il mérite bien que de temps en temps on le rappelle à la mémoire de tous ceux qui l'aimaient - quelle force et quelle leçon il a donné

Paix à son âme
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 7:43

Un grand artiste ...

Sa voix et surtout son humanité nous manquent terriblement !!!

Il fut et est toujours une belle preuve que les anges existent  :triste:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyMar 6 Mai 2014 - 14:43

Grégory avait tout pour lui sauf hélas la santé !

Ce fut un grand artiste. Une vie beaucoup trop courte

Il restera à jamais dans notre cœur

 :bravo:  à sa Famille et à ses amis qui font un boulot fantastique pour les malades de la mucovisidose !
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:54

y a des dates qu'on oublie pas greg est mort le mme jour que ma maman
Revenir en haut Aller en bas
chouxalacrème
Novice
Novice
chouxalacrème


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 12
Age : 54
Localisation : dans l'Oest
Emploi/loisirs : lecture , musique
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Gregory   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyLun 12 Mai 2014 - 1:45

Gregory est celui qui a la plus marqué de toutes les star'acs .Récemment, je suis passée sur sa tombe à Sonnaz: toujours très fleurie, preuve que ses fans ne l'ont pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grégory Lemarchal
2 hommages en préparation en Septembre sur D8
Grégory Lemarchal : 7 ans après sa disparition, l'émotion est toujours aussi forte pour ses parents qui continuent le combat contre la mucoviscidose.
Laurence et Pierre Lemarchal se sont confiés en évoquant un hommage télé dix ans après le passage de leur fils à Star Academy.
Le premier sera intime puisque les anciens de la star academy 4 se réuniront normalement comme ils se l'étaient promis cet automne pour lui rendre hommage à Dammary les lys, comme le précise Télé loisirs.

Le second sera télévisuel puisque D8 diffusera à la rentrée prochaine une nouvelle soirée hommage sous forme de documentaires . En effet Télé star révèle que les 12 et 13 mai 2014, la société Endemol, productrice de la Star Academy, filmera les témoignages de ceux qui ont bien connu le chanteur à la voix d'ange.
Une vingtaine de témoins livreront leurs souvenirs liés à Grégory Lemarchal. Des membres de la Star Academy comme Gérard Louvin, qui a occupé le poste de directeur du château en 2004, Les parents de Grégory, Laurence et Pierre Lemarchal ou encore Matthieu Gonet, son professeur et répétiteur... Mais aussi des anciens élèves, comme Hoda, Mathieu Johann, Lucie, Sofiane...
En plus des témoignages, ce documentaire comptera, en effet, de nombreuses images inédites du chanteur. Et des extraits de ses plus belles prestations.


Dernière édition par kiko le Mer 14 Mai 2014 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyMer 14 Mai 2014 - 15:06

livia a écrit:
y a des dates qu'on oublie pas greg est mort le mme jour que ma maman

Ola je comprends ta profonde tristesse livia

Chaque deuil est différent de celui des autres et je te souhaite bon courage pour surmonter cette peine  

chouxalacrème a écrit:
Gregory est celui qui a la plus marqué de toutes les star'acs .Récemment, je suis passée sur sa tombe à Sonnaz: toujours très fleurie, preuve que ses fans ne l'ont pas oublié.

Belle démarche chouxalacrème et ça doit être émouvant !

Pour ceux qui ne connaissent pas la tombe de Grégory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 4:59

kiko a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas la tombe de Grégory

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La mort n'a fait que renforcer l'amour que les fans lui donnaient ...

Il sera à jamais l'ange de la variété française .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
chouxalacrème
Novice
Novice
chouxalacrème


Sexe : Féminin
Verseau
Nombre de posts : : 12
Age : 54
Localisation : dans l'Oest
Emploi/loisirs : lecture , musique
Points : 12
Date d'inscription : 03/06/2013

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Hommage à Grégory   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 6:15

Oui, c'est émouvant, mais je dirais que j'y tenais; presque un besoin.Il y avait quelques personnes au même moment
Pourquoi sur D8 ?  et pas TF1 ? car   c'est en mémoire de son passage à la star'ac, il y a 10 ans !  surtout que Nikos est ami de la famille
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:50

chouxalacrème a écrit:
Oui, c'est émouvant, mais je dirais que j'y tenais; presque un besoin.Il y avait quelques personnes au même moment
Pourquoi sur D8 ?  et pas TF1 ? car   c'est en mémoire de son passage à la star'ac, il y a 10 ans !  surtout que Nikos est ami de la famille

C'est mon intention d'y aller cette été car je serais en vacances en Savoie quelques jours. Sonnaz c'est loin de Chamonix ?  lol! 

Je ne sais pas pourquoi TF1 ne fait rien

Pour Nikos parrain de l'association Grégory Lemarchal fait beaucoup à l'extérieur et fait jouer son carnet d'adresses avec Karine Ferri

Eva Longoria a apporté sa générosité à l'occasion de la nouvelle édition de son Global Gift Gala . Un bel événement caritatif qui a pour but de récolter des fonds pour plusieurs associations, dont la fondation Grégory Lemarchal, qui aide les patients atteints de la mucoviscidose ainsi que leurs familles. 

Voir les photos ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:31

Très très émouvant - et je pense que Karine doit souvent pleurer dans ces moments là - puisque nous çà nous touche alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:39

LOPHOEN a écrit:
Très très émouvant - et je pense que Karine doit souvent pleurer dans ces moments là - puisque nous çà nous touche alors !!!


Oui Karine parait très émotive .... C'est quelqu'un de tendre , un ange à l'image de Grégory  :super:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty
MessageSujet: Re: [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8   [Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hommage] Grégory Lemarchal : Emission en préparation diffusée à la rentrée sur D8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les prêtes rendent hommage à Grégory Lemarchal - Regardez
» Star Academy 9 : Louis éliminé - PRIME 5 - Hommage Grégory Lemarchal - Jeudi 03 Janvier - 20h40 - NRJ 12
» Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)
» Grégory Lemarchal : Un concert hommage le 19 juin à l'Olympia
» [Photos & Vidéo] Grégory Lemarchal : Concert Hommage le 16 Novembre à Dammarie-les-Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: