Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_lcap0%Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_lcap0%Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_lcap40%Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_lcap60%Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_lcap0%Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)

Aller en bas 
+3
farigoule
puce
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 6:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici vous pourrez mettre un message toutes les années au gagnant de la Star Académy

5 ans déjà !

Une pensée pour Grégory Lemarchal
Ce jeudi 30 Avril 2010 nous célébrerons le triste anniversaire des 3 ans de la disparition de Grégory Lemarchal le vainqueur de la star ac4. Alors que pour les deux ans, les chaines de télé n'avaient rien fait, il aura fallu attendre l'automne 2009 pour voir de partout sa famille qui y faisaient à l'époque la promotion du nouvel album et d'un livre.
Pour ces trois ans, les chaines se sont rappellés de Gregory, mais pas toutes. En effet alors qu'une émissions péciale était annoncée depuis quelques mois pour ce printemps et présentée par Nikos , nous n'avons plus d'informations sur ce programme .

50 Minutes Inside, samedi 24 avril 18h50. Comme chaque année le magazine de tf1 consacrera un reportage à Grégory Lemarchal : depuis la disparition du jeune chanteur emporté par la mucovicidose il y a trois ans, ses parents n'ont jamais baissé les bras pour faire reculer la maladie. Aujourd'hui, grâce à Grégory, comment de jeunes malades ont-ils retrouvé l'espoir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la première fois la chaine de la TNT TMC , petite soeur de TF1 va diffuser deux soirées entières sur cet artiste. Le jeudi 29 avril 2010 un documentaire INEDIT sera ainsi diffusé et présenté par Carole Rousseau, produit par TF1 Production.
Durant 2x90 min ce docu baptisé : "Grégory Lemarchal : le combat d’une vie" reviendra sur tout son parcours. On ne connait pas encore la date de diffusion de la seconde partie .
Voici la présentation par la chaine

Le 30 Avril 2007, la France entière s’émeut de la disparition d’un jeune chanteur français : Grégory
Lemarchal. La mucoviscidose l’a emporté à l’aube de ses 24 ans.
La Star Academy l’avait découvert en 2004. Après Jenifer, Nolwenn Leroy, et Elodie Frégé, Grégory
Lemarchal était le premier garçon à remporter la Star Academy… La presse titre à l’époque son talent
mais aussi la terrible maladie contre laquelle il se bat depuis sa naissance : la mucoviscidose. Comme
une ombre à son image, Grégory va se battre pour prouver à ceux qu’il n’aurait pas encore convaincu,
qu’il est un véritable artiste, et non un malade.
Il sort un premier album en Avril 2005, réalisé par Yvan Cassar, qui a entre autres travailler aux cotés de
Johnny Hallyday, Florent Pagny, Zazie… La même année, cet opus est sacré double disque d’or.
Une tournée à travers la France, la Suisse et la Belgique confi rme son talent, sa force et sa popularité,
et l’inscrit défi nitivement dans le coeur des Français.
Des artistes tels Lara Fabian, Hélène Ségara ou Patrick Fiori, devenus des amis, ne tarissent pas
d’éloges sur son talent. Ils se confi ent en exclusivité devant notre caméra…
Celui que l’on surnomme « l’ange » restera une énigme pour le corps médical. Les médecins à ses
côtés tout au long de sa carrière, s’étonnent de la puissance de sa voix, et des capacités respiratoires
extraordinaires dont il fait preuve quand il chante, alors même que ses poumons sont malades.
C’est pendant la préparation de son second album, que Grégory est rattrapé par la mucoviscidose.
Alors même qu’il avait si bien su faire oublier sa maladie, il entre à l’hôpital pour une simple visite en
Avril 2007, et n’en sortira jamais. La greffe qu’il attendait n’est pas arrivée à temps pour le sauver...



Dernière édition par kiko le Sam 29 Déc 2012 - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce
Bon posteur
Bon posteur
puce


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 234
Age : 53
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : assmat
Points : 237
Date d'inscription : 07/04/2010

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:03

merci pour l'info , je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 7:44

moi aussi je vais regarder
merci kiko ;)
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 8:44

bin j'ai loupe l'emission de 50mn inside
bah j'ai trouve le lien pour eccouter
voila je le met ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 10:16

farigoule a écrit:
bin j'ai loupe l'emission de 50mn inside
bah j'ai trouve le lien pour eccouter
voila je le met ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bin comme toi j'ai louper l'émission
je te remercie fari pour le lien,c'est tres gentil de ta part ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:05

Merci fari je viens de regarder la video

Très émouvant de revoir Grégory et ses parents qui se battent pour mettre en place des projets pour les malades atteints de la muco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurence et Pierre Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:01

Cela fait 5 ans depuis le 30 avril que l'ange Grégory Lemarchal nous a quitté

Comme le temps passe vite c'est dingue et pas d'hommage télé pour les 5 ans de sa mort

Voici un extrait du documentaire diffusé l'année denrière sur TMC

Clic sur le lien titre ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:54

kiko a écrit:
Cela fait 5 ans depuis le 30 avril que l'ange Grégory Lemarchal nous a quitté

Comme le temps passe vite c'est dingue et pas d'hommage télé pour les 5 ans de sa mort

Voici un extrait du documentaire diffusé l'année denrière sur TMC

Clic sur le lien titre ci dessous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

grrrrrrrrrr j'ai loupe l'emission y vont ptetre la rediffuser
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:10

Grégory Lemarchal 5ans après, reportage sur le concert anniversaire

50 MN INSIDE de TF1 est revenu ce samedi 23 juin 2012 sur l’association Grégory Lemarchal après le concert qui a eu lieu cette semaine de juin 2012 à l’Olympia avec de nombreux artistes.

Déjà 5 ans que le chanteur, gagnant de la Star Academy 4 est décédé et que sa famille se bat autour de l’association.

Voir ou revoir le replay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 53
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 10 Déc 2012 - 21:57

Ça y est !
Le best-of "Cinq Ans" de Grégory Lemarchal est disponible. Un CD des plus belles chansons de Grégory + un DVD inédit de ses prestations à la Star Academy.
Et comme l'Artiste et le combat contre la mucoviscidose restent liés, une partie des bénéfices sera reversée à l'ASSOCIATION Grégory Lemarchal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je attends avec impatiente le mien
il va arriver directment de france
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:07

Très bon projet pour l'association avant tout

Cela fait toujours plaisir de redécouvrir ces superbes performances

helena il y aura des titres inédits ?
Revenir en haut Aller en bas
teiubesc36
Membre d'or
Membre d'or
teiubesc36


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 893
Age : 53
Localisation : portugal
Emploi/loisirs : waitress
Points : 1032
Date d'inscription : 10/02/2009

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:12

et toujours magnifique voir tout que la association fait pour continu le combat contre la muco
et surtout creer les moins pour ils ya une meilleur qualite de vie
sur ça ma belle je ses pas ses il ya titres inedites
je attend recevoir le mien apres je dit ok
gros bisousss
hereuse de etre de retour parmis vous
:)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gl23.forumeiros.com
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:25

teiubesc36 a écrit:
et toujours magnifique voir tout que la association fait pour continu le combat contre la muco
et surtout creer les moins pour ils ya une meilleur qualite de vie
sur ça ma belle je ses pas ses il ya titres inedites
je attend recevoir le mien apres je dit ok
gros bisousss
hereuse de etre de retour parmis vous
:)))

Il sort à quelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:47

C'est vrai que c'est super ce que font les Parents de Grégory pour d'autres - c'est leur but de continuer à se battre - et sauvegarder la mémoire de leur enfant
Grégory le mérite amplement
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:15

je le veux pour noel mais c'est chiant que la totalité du fric va pas à l'association pfffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptySam 29 Déc 2012 - 18:59





Reportage sur le concert-hommage à l'Olympia pour les 5 ans de la disparition de Grégory Lemarchal
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 30 Déc 2012 - 3:44

quand je vois la mere de greg faire le bisou a cet enfant je comprend mieux pourquoi greg était aussi calin il disait qu'il était bien entouré et on le comprend en voyant cette vidéo dommage qu'il ne soit pas la pour voir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) EmptyDim 13 Jan 2013 - 3:47

ouais vachement soudé la famille c'etait cool pour greg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)   Grégory Lemarchal : L'hommage 5  ans après ... Le reportage (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grégory Lemarchal : L'hommage 5 ans après ... Le reportage (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gregory Lemarchal
» Grégory Lemarchal en tête des compiles
» gregory lemarchal,con te partirò
» Grégory Lemarchal a disparu il y a 3 ans !
» Sondage Association Gregory Lemarchal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: