Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_lcap0%L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_lcap0%L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_lcap40%L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_lcap60%L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_lcap0%L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

 

 L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chrystèle et Yann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Consultant financier au Touquet, Yann n’est pas le genre de profil que l’on imaginerait vivre dans une campagne profonde entouré par une meute de chiens. Et pourtant, il voit le mode de vie de Chrystèle comme une véritable consécration, un modèle à suivre ! Amoureux des chiens et en particulier des dalmatiens il n’aura aucun mal à cohabiter avec les bouviers bernois de Chrystèle.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyMar 17 Juin 2014 - 21:54

Kiko ou Milky

Ne voyant pas d'articles sur l'amour est dans le pré

je mets un petit résumé concernant le "Bourgeois" - et me demande bien ce qu'il fait dans l'émission - ???

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyMer 18 Juin 2014 - 2:34

oula l'aime pas du tout ce yann le sens pas du tout avec ses grands discours et ses chiens pi toute facon c est que des faux playboy a 2 balles ds ce genre d'emission
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:51

Résumé de l'épisode 2

Thierry, le candidat coup de coeur
Touchant, enthousiaste, généreux, Thierry a tout du candidat attachant de cette nouvelle saison. Avant l’arrivée de ses prétendantes chez lui, il travaille dur à mettre tout en ordre. En attendant l’arrivée de Catherine, son coup de cœur, et Isabelle (qui a remplacé Joséphine qui s’est désistée), il passe la maison à la bombe anti-mouche. Quitte à polluer sérieusement l’atmosphère.
Yann, le plus excentrique
C’est un prétendant qui sort de l’ordinaire que Chrystèle a choisi ! Yann, 46 ans, est consultant financier. Mais pas seulement. Il est passionné de chiens, et en particulier de dalmatiens… à tel point que ces petites bêtes décorent toute sa maison. Tout est blanc tacheté de noir… sauf sa voiture de luxe décapotable.  Excentrique, fantaisiste, il répond parfaitement aux désirs de Chrystèle.
Ce prétendant devrait bien amuser les téléspectateurs. Cela commence fort quand Yann, à qui l’on doit le fameux « tes yeux de braise m’ont rendu merguez », qui se voit comme quelqu’un d’ « un peu chien », raconte qu’il a une amie qui a une connexion avec les canards.
Attention les yeux !
Christophe n’a convié que deux femmes au speed-dating et chez lui. Deux jeunes femmes à la même caractéristique physique : leur poitrine généreuse. Eulalie a d’ailleurs tout misé dessus, se présentant avec une robe largement décolletée. Dur pour lui de ne pas plonger les yeux dans ces formes voluptueuses, véritables armes de séduction massive.
Un problème oculaire toujours, quand il souligne à Christelle qu’elle a « deux beaux yeux ». A moins qu’il ait voulu dire « de beaux yeux », ce qui nous rassurerait !
« C’est qui qui sonne ? »
Très occupé par la surveillance de ses bêtes, en plein vêlage, Christophe en oublie tout de l’arrivée de sa prétendante. Christelle est devant la porte d’entrée, et doit sonner à plusieurs reprises avant que l’agriculteur ou sa mère ne réagissent. Oui, qui cela peut-il bien être ? Cupidon, certainement, car malgré un départ difficile, l'alchimie semble au rendez-vous entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:55

Merci LOPHOEN  :kiss:  :kiss:  :kiss: 

Bonne initiative de ta part c'est sympa d'avoir créer ce sujet. J'ai juste ajouter une précision dans ton titre  

Yann a beau être riche et aimer acheter des belles voiture

Il a peut être envie de vivre au calme loin de la pollution des villes

Mais attention la transition va être rude

Bon les filles j'ai un doute mais on va lui laisser le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 19:18

:merci:   Kiko - je crois qu'on va encore bien rire cette année avec ces "farfelus"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Épisode 3
L’amour est dans le pré 2014 du 23 juin
Speed dating de Christophe, Nicolas, Virginie, Gilles et Thierry

5 nouveaux agriculteurs dont Christophe qui va choisir Marie Noelle une femme très pieuse, le beau Nicolas divorcé et papa de 2 enfants, Virginie, Virginie dans l’amour est dans le pré quel speed dating pour la jeune femme qui arrive toute joliment vêtue avec un maquillage léger
Télé 7 jours révèle quelques indiscrétions 
- elle rencontre Nicolas âgé de 32 ans avec qui elle partage les mêmes passions.
- Place ensuite à Matthieu un beau gosse ultra réservé qui aime bricoler, la nature et le ski
- Fabrice âgé de 34 ans est un ingénieur informatique qui a une petit fille de 3 ans. Il aime le bon vin, le ski. Virginie va-t-elle se laisser tenter par Fabrice malgré sa petit fille ? car le courant passe.
- Jean marie du Pas de Calais, apprécie son côté réservé. Il vient du monde agricole.
- Enfin le revenant du jour c’est Philippe de l’amour est dans le pré saison 8 qui vient rencontrer Virginie : pas de séduction entre eux, il parle vendanges.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:57

LOPHOEN a écrit:
:merci:   Kiko - je crois qu'on va encore bien rire cette année avec ces "farfelus"

C'est certain c'est super pour le fun

Après c'est trop scénarisé et les candidats ne semblent pas tous sincères et moins naturels et du coup ça perd en crédibilité

Mais il ressort quelques jolis couples parfois

A mon avis les paysans exploitent les caméras pour faire de la pub de leur business
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Closer
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:19

Pfff !!! elle ricane tout le temps et pour un rien - mais .... n'est pas si gentille que celà d'après ses propros !!!!  Aimerait bien connaitre alors l'avis de celle qui a failli être sa belle-mère : :rrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:56

Résumé de l'épisode 3 du 23 juin

Coup de foudre télévisé
Lors de la lecture des courriers, Thierry le montagnard avait été touché par le courrier d’Aurélie. Un sentiment confirmé lors de leur rencontre au speed-dating. Le feeling passe instantanément entre les deux célibataires, dont les yeux brillent. Un joli coup de cœur auquel les téléspectateurs assistent, sourire aux lèvres.
Thierry est d’ailleurs formel : « La femme de ma vie, à mon avis, c’est Aurélie. » Instinct partagé par la jeune femme qui assure que sa rencontre avec Thierry marque « le premier jour du reste de [sa] vie. » Une telle certitude dans son choix, qu’il n’invite chez lui qu’Aurélie. « Il faut être franc, j’ai déjà choisi » avoue-t-il aux prétendantes malheureuses.

Premières tensions chez Nicolas
Lors des speed-datings, Nicolas finit par sélectionner Marilyne et Magali. Si elles semblent de bien s’entendre au départ, les tensions arrivent très rapidement. D’abord autour du choix de la chambre qu’elles occuperont.
Nicolas avait hâte qu’elles se chamaillent pour lui ? Il ne devrait pas avoir à attendre longtemps avant de voir son rêve se réaliser.

Gilles, l’inspecteur des impôts
Peut-être en raison du stress, Gilles se place devant ses prétendantes avec des questions très précises. Très sérieux, lunettes sur le nez, il consulte régulièrement ses fiches et pose des questions une peu étonnante  des questions très précises, on dirait un inspecteur des impôts avec ses lunettes, ses feuilles. Propriétaire ou locataire ? Un pragmatisme touchant au final. Il ne veut pas se tromper.

 Virginie la pipelette
La viticultrice, Virginie, ne s’arrête jamais de parler ! Rigolote et nature, elle dit tout ce qui lui passe par la tête. Pour ses deux prétendants,  il va falloir tenir le rythme et parvenir à faire sortir la viticultrice de sa coquille. Après le speed-dating, elle choisit Fabrice et Mathieu, laissant de côté Philippe candidat l’année dernière.

Christophe, pas venu pour rien
Peu de confiance en lui, Christophe ne se doutait pas qu’il pouvait intéresser des femmes. C’est avec un plaisir non dissimulé qu’il a donc écouté les femmes lui vanter ses mérites. Quitte à finir noyer sous une avalanche de compliments. A noter, c’est à Christophe que l’on doit le meilleur compliment de la soirée : « tu ressembles à napoléon, t’es trop beau".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty
MessageSujet: Re: L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes    L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amour est dans le Pré 2014 - Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Episodes & Presse] BACHELOR 2014 les lundis sur NT1
» Clara Morgane AUJOURD'HUI dans les épisodes des Anges de la Téléréalité 3
» L’Amour est dans le pré 2013 : Les épisodes 1-2-3 - lundi 17-24 Juin & 01-15 Juillet - M6
»  L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 2 - Lundi 13 janvier 2014 - M6
» L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: