Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_lcap0%L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_lcap0%L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_lcap40%L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_lcap60%L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_lcap0%L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'amour est dans le pré : Saison 9
Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6

Les aventures de L’amour est dans le pré continuent sur M6. Dès lundi, les téléspectateurs pourront retrouver de nouveaux agriculteurs à la recherche de l’amour pour la saison 9 du programme. Pour le premier épisode, le public va découvrir les portraits des quatorze agricultrices et agriculteurs participants à l’aventure. Une étape importante de L'amour est dans le pré car c'est à partir de ces témoignages que les quatorze célibataires pourront recevoir les courriers de leurs futurs prétendantes et prétendants. Karine Le Marchand a donc une nouvelle fois sillonné les quatre coins de France, de la Franche-Comté aux Pays-de-la-Loire ou encore de l'Aquitaine à la Lorraine, pour aller à la rencontre de ces célibataires.

Depuis 8 ans déjà, L'amour est dans le pré a vu se former de nombreux couples. Plus de 50 agriculteurs célibataires ont ainsi réalisé leur plus beau rêve en trouvant l'amour de leur vie. Le résultat est tel que 15 mariages ont été célébrés et 24 enfants ont vu le jour !

Ne ratez pas le premier épisode de la saison 9 de L’amour est dans le pré, lundi à 20h50 sur M6.


Dernière édition par kiko le Lun 6 Jan 2014 - 19:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les premiers visages dévoilés
La neuvième saison du divertissement de M6 débutera lundi prochain à 20h50 avec la première partie des portraits des agriculteurs. Dans une bande annonce, cinq premiers célibataires ont été dévoilés mardi.
Emission particulièrement attendue, L'amour est dans le pré lancera sa saison 9, le 6 janvier, avec la diffusion des fameux portraits des agriculteurs à la recherche de l'âme soeur. Comme lors des trois éditions précédentes, ils seront quatorze à se présenter face à Karine Le Marchand dans le cadre de leur exploitation.
Répartis un peu partout en France, «de la Franche-Comté aux Pays de la Loire en passant par l'Aquitaine et la Lorraine», quatre femmes et dix hommes tenteront de trouver l'amour grâce au programme de M6. L'été dernier, Karine Le Marchand est allée à la rencontre de ces agriculteurs afin d'enregistrer leur portrait. Une étape clef dans L'amour est dans le pré car c'est à partir de ces témoignages que les quatorze célibataires pourront espérer recevoir les courriers de leurs futurs prétendants.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:11

à Nous : veaux, vaches et cochons  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:51

RESUME DE L'EPISODE 1

Un casting déjà prometteur !

Qui aime les balades en deudeuche?
Bertrand, céréalier de 32 ans, est le premier agriculteur à nous être présenté lors de cette soirée de portraits. Passionné de vieilles voitures et autres camping-car, il joue souvent les mécanos afin de les retaper jusqu'à s'inscrire ponctuellement dans des concours d'élégance automobile. D'une taille plutôt très modeste ("à peu près 1m63" dixit lui-même) ce qui lui a valu quelques moqueries sur Twitter du style "Un naingriculteur" ou encore "Le hobbit est dans le pré", il sait visiblement s'en amuser. Aussi, quand Karine lui demande comment il se voit dans 10 ans, cet agriculteur du Centre répond: "Un peu plus grand!". Pour autant, Bertrand déclare ne pas être contre de rencontrer une femme un peu plus grande. Pour conclure son portrait, il résume: "Si t'as pas peur d'une ferme propre, d'une balade en deudeuche, et des crêpes avec de la goutte, alors ça sera impeccable!". Avis aux amatrices!

"Sexuellement, je cherche un homme épanoui et épanouissant !"
On enchaîne avec Caroline, une éleveuse de poney et monitrice d’équitation pour enfants. Agée de 40 ans, elle semble presque en paraître 10 de moins! Si cette passionnée de danse affirme rechercher un homme ouvert d’esprit, qui aime les gens et les animaux, pour ce qui est du physique, elle est portée sur un détail. "Je le veux musclé, avec des tablettes de chocolat!" lance-t-elle à Karine. Et d'ajouter une précision qui a son importance: "Sexuellement, je cherche un homme épanoui... et épanouissant!". Messieurs, vous savez à quoi vous en tenir.

Marc, le tombeur de ces dames
Avec Marc, on tient sans doute le beau gosse de cette saison. A lire les réactions féminines sur Twitter, ce grand gaillard d'1m92 aux yeux bleus devrait donner du travail au facteur! Cadet de cette saison du haut de ses 28 ans, cet éleveur de vaches qui vit en Aquitaine avoue avoir eu du mal à se projeter avec les filles jusqu'à présent même s'il prétend ne pas être difficile dans ses critères. Semblant ne pas trop comprendre pourquoi il est célibataire, Karine Le Marchand visiblement sous le charme essaie de creuser pour trouver une faille. En vain... du moins pour l'instant !

45 ans, toujours puceau
On en vient à l'un des spécimen de cette première fournée de portraits. Christophe est éleveur de vaches mais aussi céréalier. Il adore le théâtre qu'il a beaucoup pratiqué dans une troupe et passe également beaucoup de temps à jardiner. S'il vit toujours chez sa mère, sa plus grande particularité est indéniablement d'être toujours puceau... à 45 ans. Chose qu'il semble vivre sereinement et avec un certain détachement. "Je suis tel quel!" lâche-t-il à une Karine Le Marchand admirative devant autant de franchise et de naturel!

Un fan de Johnny
De prime abord, François nous est présenté comme étant très réservé. C'est sans compter le savoir-faire de Karine Le Marchand pour mettre rapidement à l'aise les agriculteurs. On apprend alors que ce quinquagénaire est féru de rock et plus précisément... de Johnny Hallyday! Cet éleveur de vaches confie collectionner les albums, posters et autres vestes à franges du "taulier". Puis, il enfonce le clou en nous gratifiant d'une imitation de Johnny que ne renierait pas (ou presque) Laurent Gerra! Niveau coeur, il reconnaît que c'est le calme plat depuis une dizaine d’année. Mais se console rapidement avec une chanson de Johnny, "Un jour viendra...". Ah que oui.

Elle veut un homme qui a du chien !
Christelle aime les chiens et ça se voit. Cette éleveuse canin de Bouvier bernois, une race de chiens assez imposants, ne vit presque que pour eux! "Mes amis disent que j’habite chez mes chiens" reconnaît-elle, lucide. Aujourd'hui, cette ex ambulancière affirme vouloir s'ouvrir à d'autres horizons et recherche un homme de caractère qui puisse l'amener ailleurs et la faire rêver. "Je veux bien qu'il soit drôle mais pas maladroit" concède-t-elle à Karine Le Marchand. "Mince, c’est pas encore Stéphane Plaza que je vais caser cette année" rétorque l'animatrice, toujours le mot pour rire !

"Y a pas que le physique... il y a la chimie aussi"
On doit cette citation inspirée à notre dernier agriculteur de la soirée, Denis. Il est divorcé depuis 11 ans d'une femme avec laquelle il a eu 2 enfants, dont une trisomique. Aujourd'hui, cet éleveur de vaches limousines est avant tout à la recherche d'une femme attentionnée, solaire, souriante. Et tant qu'à faire "grande, mince, et élancée". Mais il ne s'attardera pas sur des critères physiques car comme il le dit si bien, "Y a pas que le physique... il y a la chimie aussi". Voilà d'ores et déjà une saison 9 qui s'annonce sous les meilleures auspices!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:57

Cà se modernise un peu dans le choix des agriculteurs j'ai trouvé hier
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 23:37

pas mal le marco lui titillerais bien le bout ok je sors hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6   L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 1- Lundi 6 janvier 2014 - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'amour est dans le pré : Saison 9 - Emission 2 - Lundi 13 janvier 2014 - M6
» Top Chef 2014 - Saison 5 - Lundi 20 janvier 20h50 - M6
» Top Chef 2014 - Saison 5 - Episode 2 - Lundi 27 Janvier - 20h50 - M6
» Top Chef 2014 - Saison 5 - Episode 1 - Lundi 20 Janvier - 20h50 - M6
» L'amour est dans le pré - Saison 10 - Présentation - Lundi 5 & 12 Janvier 2015 - M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: