Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap0%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap0%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap40%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap60%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap0%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Michael Jackson

Aller en bas 
+13
Matthew&Mika
kiko
mehdiblanket
joel
gazelle
Thallia
alexisbibou10
Gasou
meuh's sister
Fayrianna
Lam
Le Keum
milky25
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est votre album préféré de MJ ?
Off the wall
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap3%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Thriller
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap61%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Bad
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap12%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Dangerous
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap6%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
History
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap9%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Blood on the dancefloor
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap3%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Invincible
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap3%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Thriller 25th
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap3%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Michael
Michael Jackson - Page 4 Vote_lcap0%Michael Jackson - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:28

Cette info a été mise en ligne le 05-01-2009 à 14:20:37 dans actu star

Donc c'est une info récente fiable ou pas (pas de confirmation)

Un fan pourrait infirmer ou confirmer cette info
Revenir en haut Aller en bas
gazelle
Novice
Novice
gazelle


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Vendeuse
Points : 6
Date d'inscription : 10/10/2008

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:33

Cette photo est VIEILLE ;)
Je vais vous apporter des infos concernant ce sujet ;)


[SANTE]
Le point sur la santé de Michael...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense qu'il est tant de faire le point; tant de rumeurs, d'articles sont écrits sur ce sujet...
Qu'en est-il vraiment?

Vous vous souvenez peut-être de l'article publié par Voici, non? Le voici [ahah] pour vous:
Citation :
Le chanteur serait atteint d’une maladie génétique qui l’obligerait à subir une greffe des poumons.

Les salles d’opérations l’ont trop souvent vu passer pour de mauvaises raisons, mais cette fois la prochaine intervention qu’il devrait subir serait d’une nécessité vitale. Michael Jackson serait atteint d’une pathologie génétique qui nécessiterait une transplantation pulmonaire.
D’après Ian Halperin, le journaliste qui travaille sur une biographie de la star, son état de santé serait alarmant : « Il a besoin d’une greffe de poumons, au risque de ne pas la supporter pas tant il est faible, affirme Ian Halperin. Il souffre aussi d’emphysème et de saignements gastro-intestinaux chroniques que ses médecins ont beaucoup de mal à soigner. C’est le saignement qui est le plus préoccupant, ça pourrait le tuer. »
Le chanteur serait atteint d’un déficit chronique en alpha 1 anti-trypsine, une protéine qui empêche les tissus du corps d'être endommagés par les produits chimiques qui circulent dans le sang, notamment les poumons et le foie. Jermaine, le frère du roi de la pop, a confirmé que Michael n’était pas au mieux : « Il ne va pas très bien en ce moment, confie-t-il dans le Sun. Ce n’est pas une période facile. » Michael Jackson suivrait depuis des années un traitement qui aurait stabilisé son état mais qui n’aurait fait que retardé l’échéance inévitable de la greffe. Pas très rassurant tout ça…

Source: Voici

D'autres "sources" transmettent l'info: RTL Info.be - Paris Match - Stars Actu - Voici.fr - Pipole.net - Staragora - Kelbogos.com - eparsa Magazine - Canal Stars... Des sources pas très fiables certes...

Rappelez vous,ces derniers jours, nous vous postions des photos de Michael camouflé, déguisé... Le trouvez vous malade? A l'article de la mort? Aveugle? Ne pouvant plus marcher? Non pas vraiment hein^^ Alors effectivement, plusieurs photos ont été prises au moment au Michael sortait d'un cabinet médical... Enfin un cabinet de dermathologue. Oui, Michael se rend chez un dermatho, mais ce n'est pas nouveau hein, rien d'inquiétant ;)

Voici un article de NRJ, qui dément toutes ces rumeurs!
Citation :
Les élucubrations de Ian Halperin, le biographe non officiel (et mal renseigné) de Michael Jackson, ont été catégoriquement démenties par les attachés de presse de la pop star. Aux dires de ces derniers, Michael Jackson ne serait en aucun cas à l'article de la mort, pas plus qu'il n'aurait besoin d'une greffe de poumon, comme l'affirmait Halperin. Entre autres divagations, le biographe prétendait que le chanteur était devenu à moitié aveugle et qu'il avait besoin d'une transplantation pulmonaire, puisque, selon lui, Jackson souffrirait d'un manque "d'alpha-1 anti-trypsin (à vos souhaits), d'emphysème et de saignements gastro-intestinaux chroniques"... le pauvre ! Rassurez-vous, donc. Aux dernières nouvelles du porte-parole de Michael, "les allégations d'Halperin concernant la santé de Michael ne sont que pures inventions. Le King de la pop est en parfaite santé et vient d'achever des négociations avec une major et une chaîne de TV pour sa future tournée mondiale et une série d'apparitions spéciales." Drôlement actif pour un mourant !

Merci au forum de Thelys, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;)

**********

Ian Halperin ne lâche pas l'affaire


En général, lorsqu'une rumeur insensée est démentie officiellement par le camp Jackson, et que les médias font l'effort de faire passer l'information concernant le démenti, les choses s'arrêtent là.

Mais Ian Halperin, le "journaliste" et "biographe" qui prétend avoir été récompensé d'un prix de journalisme d'investigation par Rolling Stone (ce que le magazine a démenti), semble avoir décidé d'ignorer les règles du jeu.


Ainsi, peu après le démenti publié par le porte-parole de Michael Jackson, Halperin déclarait au magazine US Weekly qu'il continuait d'affirmer que le Roi de la Pop était bel et bien atteint d'une maladie génétique rare qui s'attaque à ses poumons et menace sa vie, et qu'il en apporterait les preuves « la semaine suivante ».

Deux semaines ont passé, et Ian Halperin n'a toujours apporté aucune preuve de ce qu'il avançait. Entre temps, Michael Jackson a été photographié et filmé alors qu'il se rendait le 31 décembre 2008 dans une librairie, où il a été vu se déplaçant sans aucune difficulté, discutant avec ses fans, serrant des mains... Alors que selon Halperin, la maladie de Michael Jackson l'aurait rendu tellement faible qu'il ne serait pas en capacité de subir une opération de greffe de poumon, il serait également aveugle d'un oeil et incapable de parler.

Malgré cela, Ian Halperin ne lâche toujours pas le morceau, et puisqu'il ne peut pas prouver qu'il a raison, il exige que Michael Jackson prouve au monde qu'il a tort.

"Je garde ma position concernant Michael, a-t-il déclaré à la presse. [...] Concernant son démenti à propos de mes affirmations sur son état de santé, je mets Michael au défi de subir un examen médical complet, que je suis disposé à payer. Cela pourrait facilement tout mettre au clair."

Ian Halperin, qui n'a visiblement pas saisi le concept du secret médical, serait en train de préparer un livre ainsi qu'un documentaire (intitulé The King Of Pop) consacrés à Michael Jackson et dont il promet qu'ils ne seront absolument pas négatifs envers le chanteur.

"Mon livre et mon film ne seront pas l'entreprise de démolissage que tout le monde imagine, affirme-t-il. Michael est l'un des plus grands artistes de notre époque, et peut-être dans le Top 5 des meilleurs artistes de tous les temps. Mon travail vous fera découvrir sa vie et comment il est devenu la plus grande icône de la culture pop depuis l'autre King : Elvis."

Mais Halperin a révélé certains détails de son documentaire qui peuvent nous donner de bonnes raisons de douter du sérieux de ses propos. En effet, il affirme dans son documentaire que Michael Jackson, à l'article de la mort donc, aurait décidé de prendre ses dispositions concernant ses dernières volontés, notamment à propos des centaines de chansons restées inédites qu'il voudrait léguer à ses enfants.

"Il a clairement indiqué dans son testament que toutes les royalties sur sa musique iront à ses enfants lorsqu'ils auront atteint leur majorité", assure Halperin.

Selon le tabloïd Sunday Mirror, qui cite une source anonyme (qui pourrait très bien être Halperin), Michael Jackson voudrait également faire la paix avec Paul McCartneyet l'aurait inclus dans son testament, désirant léguer à l'ex-Beatles le catalogue des chansons qu'il a composées avec John Lennon.

Cette dernière histoire est actuellement reprise partout sur internet et dans les tabloïds, qui continuent ainsi de propager les rumeurs de maladie mortelle, ignorant le fait que Michael Jackson a prouvé, par voie de communiqué et par plusieurs apparitions à Los Angeles depuis fin décembre 2008, qu'elles étaient complètement infondées.


Sources : Times of the Internet / ContactMusic / Sunday Mirror / MJDreams.net
Merci au MJackson



Source: MJJ The Return
Revenir en haut Aller en bas
Le Keum
Administrateur
Administrateur
Le Keum


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 850
Age : 42
Localisation : Franche-Comté
Emploi/loisirs : Number Ones le forum des stars
Points : 3319
Date d'inscription : 25/10/2007

Michael Jackson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson   Michael Jackson - Page 4 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:14

EXCLUSIVITE : Une chanson de Michael en français: