Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Star Academy 8 - Page 2 Vote_lcap0%Star Academy 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Star Academy 8 - Page 2 Vote_lcap0%Star Academy 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Star Academy 8 - Page 2 Vote_lcap40%Star Academy 8 - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Star Academy 8 - Page 2 Vote_lcap60%Star Academy 8 - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Star Academy 8 - Page 2 Vote_lcap0%Star Academy 8 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Star Academy 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2008 - 23:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:33

Star Academy: Yvane fuit les votes, Anne Ducros s'énerve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Yvane prend la parole pour annoncer qu'il préfère partir avant les votes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mickels s'est assuré la première place grâce à son duo avec Victoria Abril.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Solène a assuré le show avec Zaho et a récolté de nombreux compliments.

Comme il l'avait annoncé à maintes reprises pendant la semaine, Yvane a décidé, ou presque, de quitter la Star Academy. Alice sauvée par le public, le rebelle de cette 8e édition a dit préférer éviter à ses petits camarades l'épreuve des votes et a laissé Maryline rentrer à l'hôtel. Des votes qui avaient de toutes façons de grandes chances de lui être fatals.

Mickels et Solène, stars d'un soir
Avant ce mini coup d'éclat prévisible, ce prime-time plutôt morose n'a pas relevé le niveau général de la semaine passée. Au menu, un Raphaël absent, un Johnny enregistré et un Dany Brillant égal à lui-même n'ont pas brillé aux côtés des Zaho, Miley Cyrus et Akon qui ont sans doute ravi les plus jeunes et assuré davantage le show.

Côté élèves, les deux stars de la soirée se prénomment Solène et Mickels. La première pour l'avalanche de compliments reçus, le deuxième pour son omniprésence. Ce dernier termine d'ailleurs au top du classement suite à son duo glamour avec Victoria Abril et une note de 15,5.

Un point pour dix
Mais si à la Star Ac' on est au top avec 15,5, on est aussi dernier avec 14,2 (pour Alice). Les demandes répétées d'Armande Altaï n'y changent rien, toutes les prestations valent plus ou moins 15 pour les profs. La directrice n'a d'ailleurs pas vraiment donné l'exemple en attribuant un 16 à, à peu près, tout le monde, quand sa meilleure ennemie Anne Ducros attribuait un 13 à quasi chacun.

Anne Ducros reine du clash
Anne Ducros ne manquera d'ailleurs pas de se faire remarquer une nouvelle fois en taclant de manière à peine voilée la nouvelle prof, la coach mentale. Celle-ci avait affirmé à Yvane qu'il était "faible" et a fait preuve d'une psychologie surprenante lors de ses deux premiers cours (voir dernière vidéo). "Personne n'est faible" parmi ses élèves, crie la prof de chant. Elle le répètera une dernière fois à Yvane lors de son petit discours de départ.

Yvane fait ses adieux
Avant le verdict, maître Moya, star des huissiers de télé, arrive sous les applaudissements et prend chaque semaine un peu plus d'assurance dans son rôle de remise d'enveloppe. Nikos n'aura pas besoin de faire durer le suspens, Alice confirme son statut de favorite du public. 49% des votes, contre 39 pour Yvane et seulement 12 pour Maryline.

Yvane l'avait promis, il le fait. Il veut partir avant l'épreuve des votes. Il ne subira donc pas l'élimination, une humiliation terrible qu'il ne pourrait endurer. Un petit message spécial à Christophe Pinna, une petite flatterie de sa plus grande fan Anne Ducros et Yvane fait ses adieux en annonçant un album pour bientôt. D'autres avaient fait la même promesse avant de tomber dans l'oubli, espérons pour lui que ce ne soit pas son cas. (7sur7 be)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:25

Yvane : "Armande, t'es à côté de tes pompes !"

Vendredi soir, Yvane, le (seul ?) rebelle de la Star Academy 8, a une nouvelle fois dérogé aux habitudes de l'émission : il a demandé à ses camarades de l'éliminer au profit de Maryline... Son souhait de retrouver les Amis de l'atelier (une association d’aide aux handicapés mentaux pour laquelle le jeune homme travaille) a été logiquement exaucé. Il s'explique sur son départ pour Tele-Loisirs.fr.

Tele-Loisirs.fr : Débutons par une question très simple : es-tu heureux d'avoir quitté la Star Academy ?
Yvane : Pas heureux, je suis satisfait car j'ai fait ce que j'avais à faire et je l'ai bien fait.

Qu'est-ce qui te gênait dans l'émission ?
Yvane : Ce côté formatage. Ils tentent d'étouffer la part créative et artistique qu'il y a en chacun de nous. C'est ça qui m'a poussé à partir.

Pourquoi avoir accepté d'y participer alors que son règlement ne semble pas te convenir ?
Yvane : Ecoute, moi au début, je n'en savais rien... Je suis rentré dedans car on est venu me chercher. J'ai accepté car ça pouvait me donner une certaine visibilité et qu'il pouvait y avoir des cours intéressants. Mais aussi car on m'avait promis qu'il y aurait beaucoup plus de place pour les compositions personnelles. Chanter avec des artistes, c'est plaisant évidemment, mais là on n'est pas dans une optique de featuring, car on chante la chanson d'un artiste qui a déjà marché... On se retrouve juste dans un karaoké avec un artiste. Ce système ne me dérange pas si je peux placer de temps en temps un truc qui m'appartient.

Avais-tu déjà regardé la Star Ac ?
Yvane : Non, jamais.

Des regrets ?
Yvane : Aucun.

Finalement, que t'a apporté la Star Ac ?
Yvane : Beaucoup de choses. Regarde maintenant, tu es intéressé par moi et tu as envie que je fasse une interview. Ca m'a apporté une visibilité et ça m'a donné l'occasion de chanter sur un prime ma composition qui est maintenant attendue par pas mal de monde. La premier objectif maintenant, c'est de sortir rapidement ce single, Si tu n'étais pas dans ma vie. J'ai également d'autres projets, mais j'en parlerai plus tard.

Un deuxième album ?
Yvane : Oui. Même s'il faut que je l'autoproduise, il sortira, car je l'ai promis au public.

A priori, la huitième saison de la Star Academy sera la dernière...
Yvane : C'est dommage, car je leur aurais bien proposé un nouveau concept. Si jamais tu me poses dans un bureau avec les décideurs, je peux te dire que la Star Academy 9 aura lieu !

Peux-tu nous parler de tes rapports avec Marine Méchin, la coach de développement émotionnel ?
Yvane : Je trouve qu'elle s'énerve bien vite, pour un coach qui veut t'apprendre à gérer tes émotions ! (rires) Je n'ai rien à retenir d'elle. Et je trouve même qu'elle tient des propos très dangereux pour une émission qui est suivie par des jeunes et des adolescents qui sont en train de se construire. Par exemple, quand elle explique qu'il faut écarter les faibles, les écraser... Je suis assez déconcerté de voir que la production n'a pas encore réagi, et même encore plus que les gens n'aient pas encore porté plainte contre de tels propos...

Et que penses-tu d'Armande Altaï ?
Yvane : Ma pauvre Armande, t'es à côté de tes pompes ! Je t'aime bien, t'es gentille... Mais il faut que j'explique un truc : quand elle m'a donné un 11 pour ma composition, alors que tous les profs m'avaient mis des super notes, elle l'a fait car elle m'a reproché des faussetés. Mais quand on s'est expliqués après coup, elle a reconnu qu'il n'y avait eu aucune fausseté lors du prime, mais seulement lors des répétitions la veille... Donc elle m'a noté sur des répéts sans quasiment m'écouter lors du prime.

Propos recueillis par Julien Thomas

Téléloisirs
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Star academy / Yvane: "Non, je n'ai pas le melon"

Yvane, le sortant de la Star Academy était au micro du grand direct sur Europe 1, ce lundi matin.
A la question que tout le monde se pose "avez-vous le melon", il répond sereinement : "C'est peut-être ce qui est perçu mais non, pas du tout [...] Je ne me prends pas pour une star". Le jeune homme avoue parler souvent de son public et explique " Il est là depuis le début et il est très présent [...] "
Pour ce qui est de son attitude atypique : "Je voulais faire un deuxième album de qualité et faire ce que je voulais. [...]C'est une école mais c'est aussi de la télé. [...] Je me suis dit ils vont me coller une caricature [...] j'ai fait le show et ce que je voulais."
Le candidat qui s'est fait remarqué dès le début de l'aventure en refusant de voter pour l'un de ses camarades, est sorti de la même façon, dans un dernier coup d'éclat en décidant de quitter le navire de son plein gré (mais aurait-il été repêché ?).
Yvane explique sa décision de vendredi : "Je pense que vendredi dernier en chantant ma compo, [...] et dimanche aux évaluations [...] j'avais tout donné.[...] Mais pour moi j'ai gagné [...] j'ai pris tout ce que j'avais à prendre. "
Quant aux projets de l'ex star académicien, la chanson "Et si tu n'étais pas dans ma vie" pourrait devenir un single. D'autres projets seraient également en cours, notamment dans la comédie. Mais le jeune artiste ne souhaite donner plus de détails pour le moment.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir Yvane interpréter "Et si tu n'étais pas dans ma vie " lors du prime de la Star academy du . Lors de sa composition, Yvane s'adresse à celle qui fait de sa vie ce qu'elle est : la musique.
Regarder la vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 6:00

Dommage que Yvanne soit parti . Il a super bien chanté sa dernière chanson .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOIR LA VIDEO ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clash entre Yvane et Cécile de Ménibus

Publié par Charles Decant - ozap.com
Mercredi 5 Novembre 2008

emain soir, TF1 proposera comme chaque semaine un nouveau numéro de La Méthode Cauet en deuxième partie de soirée. Parmi les invités, Cauet recevra Yvane, qui a quitté la Star Academy vendredi dernier avec fracas, préférant partir de lui-même plutôt que d'être soumis au vote de ses camarades.

Et lors de l'enregistrement de l'émission, le ton est rapidement monté entre Yvane et Cécile de Ménibus, co-animatrice de l'émission. Celle-ci a ouvert les hostilités en reprochant à Yvane d'avoir « un melon incroyable », ce à quoi l'ex-académycien a répondu qu'il y avait une différence entre avoir de l'assurance et avoir le melon.

Cécile de Ménibus a persisté en affirmant qu'Yvane n'était « pas sympathique », qu'il « faisait la bouche tout le temps », avant de conclure en lui disant « je crois que je perds mon temps à te parler ». Quant à Cauet, il a soutenu sa co-animatrice en demandant à Yvane pourquoi il avait fait la Star Ac si c'était pour ne pas respecter des règles en place depuis huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:30

Star Academy 8 et 9 : Mise au point sur les rumeurs !

Nous n'avions pas repris hier, ce qui faisait le buzz, à savoir qu’il n’y aurait pas de Star Academy 9.

L’information d’Europe 1 ayant été reprise, des démentis sont intervenus ici et là, et rebuzz.

Faisons une mise au point sur le sujet.

Pour le moment, il y a une Star Ac 9 ! TF1 a même démenti hier "de façon catégorique que la Star Academy 9 n’aurait pas lieu". Il est quand même étonnant de dresser aujourd’hui après seulement 6 primes, un bilan sur du non fondé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] porte le programme, il y croit.

À la nouvelle rumeur, sortie aujourd’hui par le Parisien, comme quoi l’émission pourrait s’arrêter avant le 19 décembre est aussi catégoriquement démenti en interne. "On ne va pas passer notre temps à faire des démentis sur des rumeurs !", entend-t-on dans les couloirs de la chaîne. Il n’a jamais été question de ça, le sujet n’a jamais été évoqué, même pas une seconde, nous relate en colère un proche de la direction.

D’ailleurs la quotidienne de lundi, a rassemblé presque 3 millions de fans pour 18,1 % de part d’audience, soit un peu mieux que le Dîner presque parfait sur M6. Même chose pour la quotidienne d’hier soir qui a rassemblé plus de ménagères (la cible privilégiée des annonceurs) à savoir 31,5 % pour TF1, et 30,8% pour M6.

Il faut arrêter de jeter le bébé avec l’eau du bain !

Huit ans après, une émission qui continue à rassembler environ 5 millions de personnes en "prime time" est loin d’être une émission à jeter.

Donc pour résumer : pas d’arrêt de l’émission, dont la finale est maintenue au 19 décembre, et la Star Academy 9 est toujours dans les tuyaux.

Et concernant la tournée de la Star Ac 8 annulée, c’est du grand n’importe quoi, puisque dès le début du programme, il a été annoncé qu’il n’y aurait pas de tournée. Par contre, le papier du Parisien de ce jour a raison sur une chose, c’est que plus les candidats s’en vont, plus les vraies stars retrouvent de la place sur le plateau. L’émission attend donc en novembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont les discussions sur sa venue sont très avancées dans le bon sens. Aussi Beyoncé sera là en décembre.

Concernant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui sera en ampex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et qui sera aussi sur la dernière émission, dans les mêmes conditions, à savoir pré-enregistré, il faut savoir que les 3 dates du passage du "taulier" avaient été fixées dès le début de l’émission, sans savoir qu’elles seraient un peu à la peine avec les audiences…

Le combat continue, la musique devrait triompher...
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 0:33

Vive Cécile De Minibus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:11

Valéry Zeitoun analyse la baisse d'audience de la Star Ac'
A la une • Le 06/11/2008 par Stéphanie Raïo / TF1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qui cloche dans Star Academy? Pourquoi une émission qui auparavant faisait le plein de téléspectateurs ne séduit plus autant? Valéry Zeitoun, directeur du label AZ, a découvert Chimène Badi dans Popstars. Il nous livre son analyse.

Pourquoi la Star Ac' ne fabrique-t-elle plus de stars ?
Valéry Zeitoun : Il y a un problème de casting. La télé-réalité semble l'emporter sur la découverte de nouveaux artistes. C'est une erreur. À mon avis, cela explique en partie pourquoi l'émission marche moins bien. Entre un gamin qui a du talent mais qui ne sera pas enclin à embrasser sa copine dans les WC et un autre qui acceptera sans trop savoir chanter, ils prendront le deuxième.

Et du côté des profs ?
Ils sont bien, mais ce ne sont pas des producteurs. Ils sont en contact quotidien avec les élèves, il y a forcément une amitié ou une inimitié qui se crée. Cela joue sur leur manière de noter. Ensuite, un prof, par essence, ne prend pas de risque pour un artiste. On donne du pouvoir à des gens dont ce n'est pas le métier. Enfin, il y a le choix du public. J'aime beaucoup la charcuterie, mais je ne suis pas charcutier pour autant.

Jusqu'à l'an dernier, Pascal Nègre, PDG d'Universal Music, faisait partie du jury et ça n'a guère changé la donne...
Pascal n'est pas producteur. C'est mon patron, mais sa fonction première n'est plus de produire, même s'il a découvert des artistes par le passé. Son expérience ne suffit pas. Il en faut plusieurs comme lui dans le jury. L'art est subjectif.

Un coup de coeur cette année ?
Joanna. Je la trouve pas mal. Je ne dis pas que je l'aurais signée mais elle possède une vraie interprétation.

Vous produisez le nouvel album de Gérard Darmon. Pour vous, est-ce encore important qu'il chante à la «Star Ac'» ?
C'est primordial! Je ne veux pas croire que cette émission puisse s'arrêter. C'est très compliqué de développer un artiste. J'ai besoin aussi bien de «Taratata» que de la «Star Ac'».
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:53

Le coach mental de star ac : MARINE MACHIN

Que pensez-vous de ses methodes ?



CLIQUEZ SUR LES LIENS POUR VOIR LES VIDEOS

Marine encourage le peloton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Marine décourage les nominés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cours de Marine font débat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clash Marine / Gautier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques infos sans vraiment d' importance mais puisqu'on disait qu'il y avait des chouchous...

- Classement général des 8 élèves encore en lice, c''est la moyenne des notes de tous les primes
- Les préférés des internautes ( msn)
- Top 5 des internautes sur msn- depuis le lancemet Star Ac'8
- Top 5 des internautes sur msn- classement de la semaine
(en général les noms du top sont les bons, parfois dans le désordre-c'était valable pour secret story2 et pour star ac7- cette fois,c'est moins sûr)

- La note moyenne de bons candidats est tout juste au-dessus des moins bons. Quand on voit Mickels par exemple, ce qu'il bosse sur le temps que d'autres végètent, le temps qu'il passe à les aider et il n'est jamais récompensé. Edouard , c'est comme Mickels, il n'est le chouchou d'aucun prof.
Ce sont les souffre-douleurs de Mamy Ducros qui souvent les descend

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 1:41

Découvrez les invités et les surprises du prime du 21 novembre !
Exclusif !
Chaque vendredi soir, la Star Academy veut accueillir les plus grandes stars internationales lors de ces fameux primes, offrant ainsi la possibilité aux candidats de se mesurer à des artistes confirmés lors de duos inédits.

Ainsi, nous vous avons annoncé en exclusivité le "menu" du 28 novembre, avec notamment le grand retour de Britney Spears, mais quid de celui du 21 novembre ?

Eh bien en exclusivité, Purepeople.com peut vous annoncer que le programme sera varié, international et... des plus alléchants.

Nous retrouverons effectivement sur le plateau de la Seine-Saint-Denis la chanteuse Hélène Ségara, qui revient avec un nouvel album — Mon pays c'est la Terre —, dont elle nous avait longuement parlé lors de notre entretien exclusif avec elle.

Elle sera notamment accompagnée de la star britannique Seal le très beau mari d'Heidi Klum, du jazzman Al Jarreau, du formidable crooner Tom Jones (qui reprendra son célèbre Sex Bomb avec les élèves), mais également du chanteur français Serge Lama, qui, on nous l'a promis, ne chantera pas comme tous les ans son fameux Je suis malade ! Si c'est vrai, il ne le chantera pas, parole de scout !

A noter que lors de ce prime très attendu, il y aura également un concours interne aux élèves. C'est effectivement durant cette émission que les candidats restant se départageront afin d'enregistrer le premier album de cette huitième édition. Car en studio, ils ne seront plus que... cinq au lieu de 7 habituellement!

Le lendemain de cette émission, le samedi 22 novembre, les cinq élèves choisis seront d'ailleurs en concert en plein air au parc EuroDisney !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:01

EXCLU STAR AC 8' : Découvrez les invités et les surprises du prime du 21 novembre !

mercredi 12 novembre 2008 16h12. par PurePeople
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Chaque vendredi soir, la Star Academy veut accueillir les plus grandes stars internationales lors de ces fameux primes, offrant ainsi la possibilité aux candidats de se mesurer à des artistes confirmés lors de duos inédits.Ainsi, nous vous avons annoncé en exclusivité le "menu" du 28 novembre, avec notamment le grand retour de Britney Spears, mais quid de celui du 21 novembre ?Eh bien en exclusivité, Purepeople.com peut vous annoncer que le programme sera varié, international et... des plus alléchants.Nous retrouverons effectivement sur le plateau de la Seine-Saint-Denis la chanteuse Hélène Ségara, qui revient avec un nouvel album — Mon pays c'est la Terre —, dont elle nous avait longuement parlé lors de notre entretien exclusif avec elle.Elle sera notamment accompagnée de la star britannique Seal le très beau mari d'Heidi Klum, du jazzman Al Jarreau, du formidable crooner Tom Jones (qui reprendra son célèbre Sex Bomb avec les élèves), mais également du chanteur français Serge Lama, qui, on nous l'a promis, ne chantera pas comme tous les ans son fameux Je suis malade ! Si c'est vrai, il ne le chantera pas, parole de scout !A noter que lors de ce prime très attendu, il y aura également un concours interne aux élèves. C'est effectivement durant cette émission que les candidats restant se départageront afin d'enregistrer le premier album de cette huitième édition. Car en studio, ils ne seront plus que... cinq au lieu de 7 habituellement!Le lendemain de cette émission, le samedi 22 novembre, les cinq élèves choisis seront d'ailleurs en concert en plein air au parc EuroDisney !D'autres exclusivités à venir sur... Purepeople.com
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:21

Alors , d'après vous . Qui part demain ?

Alice ou Gauthier ?

Moi , je pense à Gauthier .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:12



Article publié dans lepoint.fr le Publié le 20/12/2008. Auteur: Emmanuel Berretta

Le douzième et dernier prime de la Star Academy s'est achevé vendredi dans un certain malaise tant cette édition a été minée par une guerre des professeurs nuisible au programme. La directrice de l'école, Armande Altaï a vidé son sac, ce matin, dans Le Parisien en évoquant ouvertement son conflit avec la professeur de chant Anne Ducros.

À l'image de ces relations dégradées, les audiences accusent un fort recul : une moyenne 24 % de part d'audience pour les 12 émissions de prime, contre 28,9 % de part d'audience l'an passé. TF1 a subi la loi de la série américaine NCIS, leader sur M6. La finale du télé-crochet a tout juste permis de relever un peu les scores habitues des vendredis soirs : 27,6 % de part d'audience, soit 5,9 millions de téléspectateurs (contre 30,4 % lors de la finale l'an passé).

Pourquoi la Star Ac' 8 n'a-t-elle pas tenu ses promesses ? Les professionnels s'interrogent depuis plusieurs semaines et quelques réponses se dessinent. Il semble admis que pratiquement tous les fondamentaux du programme ont été bousculés, à l'exception d'un seul : Nikos Aliagas, fidèle à sa manière de présenter et de s'impliquer de plus en plus dans le show. Sinon tout a bougé autour de lui. Le public a été désorienté et une partie des téléspectateurs (environ 17 %) a déserté. Reprenons un à un les fondamentaux du programme...

1° Le château abandonné

Le déménagement de la Star Academy du château de Dammarie-les-Lys pour l'hôtel particulier de la rue Charlot à Paris, fief "bobo" par excellence, n'a absolument rien apporté au programme. Et surtout pas un téléspectateur de plus. Au contraire, les querelles de voisinage ont lancé la Star ac' 8 dans un climat négatif.
Absurdité supplémentaire : dans les premiers jours du programme, Endemol, craignant une invasion, a cloîtré les candidats, dès lors contraints de faire leur jogging la nuit... À quoi bon venir à Paris dans ce cas ?

2° Le nouveau générique

Le nouveau générique de la Star Ac' qui emprunte à la pub pour l'Ipod d'Apple entend situer le programme dans une tranche d'âge - les teenager s branchés - qui ne correspond pas au "vrai" public de la Star Ac' : un public familial de 7 à 77 ans issu, en grande partie, de la province.

3° Un contre-sens musical

Dans un même ordre d'idée, la programmation musicale des premières émissions de prime time a déconcerté le public traditionnel de la Star Ac' . TF1 a programmé des "tubes de l'été" interprétés par des artistes à la notoriété inexistante dans la France profonde.
Le répertoire traditionnel de la Star Ac' puise plutôt dans les chansons populaires qui vont de Serge Lama aux classiques de Johnny Hallyday, en passant par Nicoletta, Sardou, Goldmann... Autant d'artistes dont chacun peut fredonner les morceaux les plus connus. Quant aux artistes internationaux qui faisaient le lustre de la Star Academy, ils ont été moins présents, notamment en octobre. La crise des maisons de disque restreint leurs budgets de promotion (plus personne ne veut payer les suites dans les hôtels) et - hasard malheureux - le calendrier des sorties d'albums n'était pas exceptionnel cette année.

4° Le casting des élèves

La Star Ac' a choisi, cette année, de relever le niveau vocal des candidats. Ce faisant, le programme s'est éloigné de sa vocation première : être une école. Les candidats eux-mêmes ont décodé le jeu et, pour certains, refusé d'y entrer, tel Yvane.

5° La guerre des profs

Qu'est-ce qu'une école dont les professeurs se déchirent en public ? L'édition 2008 a été marquée par une empoignade incessante entre les professeurs, avivée par l'entrée en scène en cours de route de la "coach" Marine Méchin. Du jamais vu en huit éditions ! Là encore, TF1 et Endemol ont involontairement troublé les repères du public tradionnel de la Star Ac' pour qui "l'institut scolaire", le "sens de l'effort" inculqué aux élèves constituaient les vertus cardinales du programme que l'on pouvait dès lors regarder en famille.

Le retour d'Armande Altaï en directrice d'école participe d'une erreur de casting majeure. Cette ancienne professeur, sorte de vamp gothique sans âge, n'avait pas l'autorité nécessaire pour incarner l'institution professorale. C'est une diva et non une directrice capable de manier tantôt le martinet tantôt la caresse.

6° Quelle Star Academy en 2009 ?

Le bruit s'est répandu qu'il n'y aurait pas de Star academy en 2009. Pour TF1, il n'est pas si simple de rayer la Star ac' d'un trait de plume. D'abord, parce que la marque continue, bon an mal an, à rapporter de l'argent.

Cesser la Star ac', c'est aussi renoncer à la dernière des émissions de variétés de la chaîne en prime time, à l'exception des Restos du Coeur. Ce serait par conséquent abandonner la filière musicale à son triste sort. Par devoir, TF1 se doit aussi de soutenir le disque dont d'ailleurs l'une des plus éminentes représentantes habite le château... de la République.

Pour toutes ces raisons, TF1 et Endemol réfléchissent à une version simplifiée de la Star Academy qui se déroulerait, selon nos informations, sous la forme de plusieurs télé-crochets événementiels à raison de 4 à 5 soirées par an. Il n'y aurait plus de feuilleton quotidien mais juste des primes. Ce qui permettrait ainsi d'exposer des artistes français et internationaux à une heure de grande écoute.
Aucune décision n'est prise à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:31

Stars trop souvent d’un jour (23/12/2008)

Star Academy et La Nouvelle Star : même combat. Combien de désillusions pour une réussite ?


BRUXELLES  Du côté de la Star Ac’, elles sont au nombre de trois ou quatre. Qui ? Les stars d’un jour en passe de devenir – si pas de toujours – des stars à long terme.

Jenifer, Nolwenn (Leroy), Olivia (Ruiz) et le regretté Grégory Lemarchal. Allez, laissons encore un peu le bénéfice du doute à une Elodie Frégé, à une Sofia Essaïdi (actuelle Cléopâtre) ou à un Mathieu Edward…

Les saisons passent. Les audiences s’érodent, d’abord de manière imperceptible, pour, finalement, diminuer de plus de moitié (de 11 millions en 2001, la finale de la Star Ac’est tombée à 5,9 pour cette édition). Les saisons défilent et les ventes d’albums s’étiolent pour les gagnants. Aujourd’hui, Nolwenn et Jenifer ont facilement dépassé la barre du million, Cyril (Star Ac’ 6) et Magalie (Star Ac’ 5) n’atteignent eux pas les 50.000 exemplaires vendus.

Alors, que peuvent encore espérer les deuxième, troisième de leur promotion ? Pas grand-chose. Il y a une Olivia Ruiz (demi-finaliste Star Ac’ 1), il n’y aura pas deux femme chocolat. Seules des personnalités, plus que des chanteurs (Jean-Pascal !) ont pu faire illusion, quelques mois. Les autres (Mario, Mathieu Johann, Emma Daumas,…) dotés d’un certain talent, s’en sortent, comme on dit…

Côté Nouvelle Star, même résultat, a posteriori. Nul doute néanmoins : tout le monde connaît le double Je de Christophe Willem aussi bien que les limites de Julien Doré. Mais qui – et levez haut la main ! – se souvient du nom de Steeve Estatof (Nouvelle Star 2) ou s’impatiente encore qu’une Miss Dominique (finaliste de la 4e saison) voit sa carrière solo s’envoler ? Là aussi, une exception – et non des moindres –, Amel Bent, virée de la 2e Nouvelle Star peu avant la finale. Cherchez l’erreur…

Quoi ? Vous avez déjà oublié le prénom du gagnant de la Star Ac’ 8 ?

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:37

Star Ac' 8 : rien ne va plus entre Alice et Mickels !
Depuis la fin du jeu, les deux finalistes de la huitième saison de "Star Academy" se tirent dessus à boulets rouges ! Des déclarations qui ne manquent pas d'être repris ici et là dans la presse : Mickels s'est toujours méfié d'Alice, Alice est déçue par Mickels... Morceaux choisis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Alice est fausse, elle n'avait pas sa place dans une finale d'un concours de musicalité. Elle a encore tout à apprendre. Je ne l'ai jamais sentie sincère, j'avais l'impression qu'elle jouait. Elle est un peu paumée» déclare Mickels.
«J'ai été déçue de ce que Mickels a pu dire de moi à sa sortie, alors qu'au sein de l'aventure, il était super cool avec moi ! Aujourd'hui, je ne cache pas ma grande déception» déclare Alice.


Chacun y va de sa phrase assassine !
Bienvenue au pays merveilleux de "Star Academy" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«Alice a été victime du jeu, on l'a enfermée dans une image de la jolie poupée Barbie, et je ne crois pas qu'elle soit suffisamment forte à elle toute seule pour se sortir de cette image-là, elle l'a un peu subie. J'ai vécu ma finale avec Joanna. Entre nous, l'énergie se transmettait. Ce n'était pas la même chose avec Alice. On ne joue pas dans la même cour. Elle a 19 ans et tout à apprendre, moi j'ai dix ans de travail dans la musique... même si j'ai encore des choses à améliorer Avec Joanna, j'avais la sensation de faire le show avec une grande artiste» poursuit le lauréat de cette huitième saison à nos confrères de ozap.com.
«Et puis je l'ai trouvée légère vis-à-vis de son mec. Moi, quand j'ai su que ma copine n'allait pas bien, ça m'a plombé le moral. Pas elle. Elle n'allumait personne, mais à sa place, je me serais abstenu de tous ces gestes qui peuvent être mal interprétés à la télé. Toutes les attentions qu'elles avaient pour moi devant les caméras, je ne les jamais senties réelles. Alors quand on m'en a parlé, j'ai répondu sincèrement».

Alice, de son côté, n'a pas perdu un seul instant afin de rétorquer à nos confrères du magazine "Télé Loisirs" : «Je suis la seule de l'"Academy" à n'avoir jamais rien dit sur les autres ! Ce n'est pas parce que je suis deuxième que je ne vais rien faire. Je continue à persévérer et j'étudie tranquillement ce que l'on me propose. Je vais montrer que même si je n'ai pas gagné, je peux réussir, et même cartonner encore plus que Mickels ! Quand à l'attaque concernant mes amours, je ne suis pas encore rentrée à Marseille et mon copain habite en Italie. Mais on va bientôt se voir, juste après Noël».

Bonjour l'ambiance ! Si Mickels Réa préparera dès janvier prochain un album qu'il désire pop/rock alternatif signé sur le label Mercury d'Universal, Alice Raucoules, elle, souhaiterait travailler avec Etienne Daho ou Patrick Bruel, mais Pascal Nègre ne s'est pas encore prononcé sur une éventuelle offre de contrat... L'appel est lancé !
Thierry CADET, le lundi 22 décembre 2008





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laisser le jury partir en live", c’est, selon Nikos Aliagas, interviewé dans TV Hebdo, l’erreur de trop de cette saison 8 de la Star Academy. 3 semaines après l’arrêt de l’émission de TF1, le présentateur ne mâche plus ses mots !

Si l’avenir de la Star Academy sur TF1 demeure incertain, Nikos Aliagas , son présentateur depuis 2001, ne compte plus faire la carpe à propos des débordements qui ont eu lieu cette saison, notamment au niveau du professorat.

En effet, l’animateur de l’émission défend aujourd’hui Armande Altaï , directrice cette année de l’Academy. " Armande a souffert car certains se sont mal comportés avec elle en interne", explique-t-il au magazine. Il est vrai que la prof de chant des premières saisons de la Star Ac ' a demandé à quitter son poste de directrice peu après le début de l’aventure, un souhait que la production n’a pu exhaussé, l’obligeant à tenir les 3 mois de son contrat.

Mais ce que regrette le plus aujourd’hui Nikos , présent lors des 8 saisons, c’est l’erreur d’Endemol et TF1 d’avoir "laissé le jury partir en live". Il rappelle ainsi le principe du jeu : "Ce sont les élèves, ce sont eux, la promesse télévisuelle".

A trop vouloir jouer les Marianne James et Lio de la Nouvelle Star , Anne Ducros semble être la première visée par l’animateur, mais c’est peu dire face à la présence non expliquée de la diabolique Marine Méchin , devenue au fil des émissions le bouc émissaire du public, du jury, des élèves et même des artistes invités ( Patrick Bruel le premier).

Une chose est sûre, cette année, le télé-crochet de TF1 en a pris un coup. Mais rassuez-vous, Nikos n’a pas dit son dernier mot. La preuve samedi 17 janvier prochain lors des NRJ Music Awards , qu’il animera pour la première fois en direct du Midem à Cannes.

source télé7.fr
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:49

Selon L'Express, TF1 devrait annoncer courant janvier le renouvellement de Star Academy. Le télé-crochet de la Une bénéficierait ainsi d'une neuvième saison. « Ce programme conserve un gros potentiel estime-t-on à TF1 » explique l'hebdomadaire qui précise que la nouvelle saison serait « profondément remaniée ».

Il y a plusieurs semaines, des rumeurs faisaient état au contraire d'un arrêt de l'émission en raison des mauvaises audiences réalisées par l'émission. Le prime time hebdomadaire réunit 4,9 millions de téléspectateurs, contre 6,3 millions l'an dernier, soit une baisse de 22%. La quotidienne, elle, ne dépasse plus les 16% à 17% de parts de marché. Surtout, les émissions ont enregistré des performances en sensible baisse sur les cibles commerciales.

A la question du renouvellement de l'émission, Nikos s'exprime aujourd'hui dans les colonnes de VSD : « Je ne dis pas que je ne la ferai pas (la 9e saison de Star Academy, NDLR). Tant que mes patrons n'ont pas officialisé une saison 9, je ne peux pas m'exprimer. Mais en général, je finis ce que je commence. »

source : ozap.


Dernière édition par kiko le Lun 12 Jan 2009 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 9:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Josh Groban était l'invité de la finale de la Star Academy, et cette soirée était un véritable cauchemar pour le chanteur !

En effet, durant sa prestation, il a été noyé sous la fausse neige, et lors de sa deuxième chanson, il a failli s'étouffer avec des confettis...

Il a ainsi juré de ne plus jamais remettre les pieds à la Star Ac.

Faudrait-il encore qu'elle revienne ! Rassuré Josh ?

source: scooppeople
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 8:46

Le château "occupé" par la Star Academy durant sept années a été rendu dans un "état ignoble" selon son ancien propriétaire François Dussault. "Murs tagués, parquets défoncés ou pourris par l’humidité, vitres cassées, moulures détruites... Le château du XIX e s’apparenterait plus à un squat qu’à une belle demeure d’époque." a-t-il confié au Parisien.

Le journal rapporte la colère du vendeur des lieux qui déclare "La production de la Star Ac a saccagé le château ! On l’a découvert après qu’ils ont quitté les lieux à l’automne dernier. C’était ignoble ! [...] Par exemple, il y avait douze salles de bains. Malgré cela, ils ont créé dans une ancienne grande chambre une nouvelle salle de bains [...], sans prévoir d’étanchéité. Résultat : l’eau de la douche s’est écoulée sur le plancher en chêne, qui pourrit !". "Ils ont gagné plein d’argent avec la Star Ac, ils ont les moyens de se comporter correctement. En fait, pendant sept ans, nous avions des interlocuteurs de qualité. Puis ils ont changé les équipes en juin 2008…" complète Mr François Dussault

Au début de l'aventure, le propriétaire avait laissé 150 000 € d'objets de valeurs : "Au moment du repli, NiouProd a eu une cinquantaine d’entreprises qui sont intervenues. Il y a eu un défaut de surveillance. Je vais assigner NiouProd au civil. Ce sera plus rapide qu’au pénal."

De son côté, la société de production "ne souhaite pas communiquer là-dessus. Ça se passe entre avocats, de façon confidentielle."

Revue de presse / Source: Le Parisien

source: JMM
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 2:26

Quand Pascal Nègre allume la Star Ac' 8 !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patron d'Universal Music, Pascal Nègre était reçu ce week-end à l'initiative de Laurent Solly (patron de TF1 Digital), à Science Po.

L'occasion pour lui de s'exprimer sur la Star Academy, que TF1 aurait décidé de ranger au placard. Pas à vie, non, mais juste une saison, le temps que le public puisse ressentir le manque.

Mais face aux étudiants, Pascal n'a pas mâché ses mots. Il a expliqué que l'échec de la huitième saison (sur laquelle il n'est pas intervenu, contrairement aux 6 et 7, où il était président du jury sur les prime) était dû au virage trop fort pris vers la télé-réalité.

En effet, la saison 8 était particulièrement centrée sur les péripéties des candidats, plus que sur leurs performances vocales. D'ailleurs, qui se souvient du gagnant ? Pour mémoire, il s'agit de Mickels Réa, qu'on a retrouvé il y a peu.

Fidèle à son franc-parler, Pascal Nègre, 47 ans, a également confié qu'à la grande époque, la Star Ac' avait rapporté beaucoup d'argent à sa maison de disques : "jusqu'à 170 millions d'euros de chiffre d'affaires"... Et Universal ne possédait que 40% des droits (30% pour TF1 et autant pour Endemol).

Et à Pascal de conclure : "La Star Ac', c'est pas faire le dindon, c'est pas les coucheries !". Voilà qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 8   Star Academy 8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Star Académy 9 NRJ 12: Jenifer interdite de Star Academy ? La vérité
» Le château de la Star Academy est en ruiné !
» [Presse] Nouvelle Star & Star Academy n'ont pas à rougir de leurs lauréates !
» Star Academy 9 : Un nouveau coach bientôt à la Star Ac' !
» Star Academy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: