Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap0%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap0%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap40%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap60%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap0%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?

Aller en bas 
+2
eva
tinoute
6 participants

?
secrétaire pour photocopier tout vos fantasmes
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap6%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Hotesse de l'air pour monter au 7eme ciel
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap17%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Infirmière pour vous piquer de plaisir
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap17%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Agent de police pour vous mattraquer de désir
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap6%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Militaire pour vous matter de la tete au pied
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap17%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
soubrette pour vous nettoyer en profondeur
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap28%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 28% [ 5 ]
nonne pour faire les 7 peches capitaux
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap6%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
L'écolière pour vous apprendre le kamasutra
Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_lcap6%Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 6:50

Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ? plusieurs réponses possible


La secrétaire pour photocopier tout vos fantasmes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Hotesse de l'air pour monter au 7eme ciel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Infirmière pour vous piquer de plaisir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Agent de police pour vous mattraquer de désir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Militaire pour vous matter de la tete au pied

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



soubrette pour vous nettoyer en profondeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La nonne pour faire les 7 peches capitaux avec vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




L'écolière pour vous apprendre le kamasutra en long & en large

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 8:21

j'ai voté la soubrette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]psq c un fantasme des mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eva
Membre d'or
Membre d'or
eva


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 709
Age : 40
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : musique
Points : 784
Date d'inscription : 27/02/2010

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:54

hihi moi je suis pas un mec mais je vote pour la soubrette parcque si j'étais un mec c'est elle que je prendrai :clin oeil :
et vous les garçons laquelle vous prendriez ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:10

Moi je serais d'accord de changer tous les soirs de la semaine donc je vote pour tous
L'important c'est de le surprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:25

Continuez à voter :merci:
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:41

bah moi j'ai vote pour l'infirmiere pcq c mon futur metier et pis la soubrette
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:47

Moi j'aime bien la militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 1:50

j'ai voté l'hotesse de l'air car j'ai trop envie de m'envoyer en l'air dans un avion et j'ai voté l'infirmière car je les trouve sexy avec leurs costumes blancs
La secretaire c pas mal non plus hi hi
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyJeu 23 Sep 2010 - 2:28

xav a écrit:
j'ai voté l'hotesse de l'air car j'ai trop envie de m'envoyer en l'air dans un avion et j'ai voté l'infirmière car je les trouve sexy avec leurs costumes blancs
La secretaire c pas mal non plus hi hi

bah il te les faut toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 0:35

J'ai voté pour la soubrette avec ses fesses arrondies qui se balanceraient de gauche à droite hum!! assez excitant
Puis comme xav j'aimerais m'envoyer en l'air avec l'hôtesse de l'air en plein ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 7:15

tinoute a écrit:
xav a écrit:
j'ai voté l'hotesse de l'air car j'ai trop envie de m'envoyer en l'air dans un avion et j'ai voté l'infirmière car je les trouve sexy avec leurs costumes blancs
La secretaire c pas mal non plus hi hi

bah il te les faut toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ouais :mdr:


medhi a écrit:
J'ai voté pour la soubrette avec ses fesses arrondies qui se balanceraient de gauche à droite hum!! assez excitant
Puis comme xav j'aimerais m'envoyer en l'air avec l'hôtesse de l'air en plein ciel



t'imagine toi é elle dans les toilettes et la sensation lors du décollage de l'avion wahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 8:42

bande de coquins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
saya
Membre d'or
Membre d'or
saya


Sexe : Féminin
Poissons
Nombre de posts : : 2774
Age : 38
Localisation : Corrèze
Emploi/loisirs : Musique, internet
Points : 2814
Date d'inscription : 23/11/2009

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyVen 24 Sep 2010 - 22:16

Pt'ain il vous en faut peu les gas!!!!!!!!
Une simple photos et ça y est!!
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptySam 25 Sep 2010 - 3:10

bin c sa les mecs ils s'envoyent en l'air pour pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 7:17

Perso c'est pas qu'une question de photo mais aussi d'imagination et c'est comme pour un calin, plus y'a d'imagination au sein du couple et plus le plaisir est grand...

Mais je reconnais que si j'avais mis la photo d'une vieille hotesse de l'air, l'effet n'aurait pas ete le meme :rire:
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? EmptyDim 26 Sep 2010 - 8:52

xav a écrit:
Perso c'est pas qu'une question de photo mais aussi d'imagination et c'est comme pour un calin, plus y'a d'imagination au sein du couple et plus le plaisir est grand...

Mais je reconnais que si j'avais mis la photo d'une vieille hotesse de l'air, l'effet n'aurait pas ete le meme :rire:

bah avec toi ta cop doit pas s'ennuyer si t'es plein d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?   Parmis ces filles, quel est votre(vos)  fantasme(s) préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmis ces filles, quel est votre(vos) fantasme(s) préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre journaliste préféré ?
» Secret Story 5: Les 18 candidats - Votre physique préféré ?
» [Sondage]Quel est votre préféré dans "Qui veut épouser mon fils" ?
» Secret Story 5 : Quel est votre secret préféré ?
» Soutenez votre candidat préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: