Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_lcap0%Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_lcap0%Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_lcap40%Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_lcap60%Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_lcap0%Shéryfa Luna gravement malade ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shéryfa Luna gravement malade !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 18 Déc 2010 - 0:38



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Photo de Shéryfa à Orléans du 11 /12/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A cause de graves problèmes de santé, Sheryfa Luna se voit obliger d'annuler plusieurs dates de concert de sa tournée.

Inquiétudes !

Alors que nous nous réjouissions de découvrir les coulisses du dernier clip de Sheryfa Luna , c’est malheureusement à présent une mauvaise nouvelle pour tous les fans de l’artiste.

Très clairement, sur sa page Facebook, on nous informe que Sheryfa Luna souffre de graves problèmes de santé et qu’en conséquence elle ne pourra assurer plusieurs dates de sa tournée à venir, devant promouvoir son dernier album Si tu me vois.

Le message est court, mais suffisant

Il nous précise :

"Pour de graves problèmes de santé, Sheryfa est obligée d'annuler plusieurs dates de concert dans les dates à venir... Nous vous tenons au courant des prochaines dates et actu de Sheryfa au plus vite !"

Bref, pour le moment, difficile d’en savoir plus et notamment sur le genre de maux dont souffre la chanteuse de 21 ans, gagnante de la quatrième saison de Popstars.

Nous lui souhaitons donc un prompt rétablissement en espérant avoir de ses nouvelles au plus vite.


Dernière édition par kiko le Sam 25 Déc 2010 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 18 Déc 2010 - 6:46

oh qu'est ce qu'elle a??
bah j'espere que c'est pas aussi grave
bon retablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 18 Déc 2010 - 9:46

C'est con à dire , mais j'espère que c'est pas juste un coup de pub pour revenir sur le devant de la scène après le flop de son nouvel album .

Si c'est vrai , alors bon rétablissement à Sheryfa .... On verra la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 6:25

milky25 a écrit:
C'est con à dire , mais j'espère que c'est pas juste un coup de pub pour revenir sur le devant de la scène après le flop de son nouvel album .

Si c'est vrai , alors bon rétablissement à Sheryfa .... On verra la suite

Je pense qu'il doit y avoir une part de vérité dans ce que tu dis milky

Lorsque l'on dit une maladie grave on pense à un cancer

Elle vient de mettre des nouvelles ce matin sur son facebook

"Merci pour tous vos messages, je me remets doucement... Je vous embrasse. Sheryfa"
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 8:53

bah c pas sympa de dire qu'elle a fait ca pour la pub
c triste si elle a une maladie grave quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:13

t'as raison fari c pas cool de dire ça quoi !
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyLun 20 Déc 2010 - 7:56

C'est une malade imaginaire car son album ne se vend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 25 Déc 2010 - 16:54

Après avoir donné quelques brèves nouvelles sur son Twitter , la chanteuse a choisi en exclusivité Public pour nous en dire plus.

Sheryfa explique dans le numéro à paraître demain quels sont ces graves problèmes de santé. "Je souffre d'une grave infection au rein droit et je ne suis pas encore tirée d'affaire" confie la chanteuse

Elle ajoute aussi "Mon état était critique, j'ai frôlé le pire : la septicémie. Finalement, le traitement a freiné l'infection".

Toujours diminuée, Sheryfa ne veut aujourd'hui qu'une chose guérir pour mon fils Venus Junior. "Je n'ai toujours pas la force de porter mon bébé mais je peux encore lui faire des câlins".

Les résultats des derniers examens de Sheryfa sont attendus dans deux semaines ...

A suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:34

oulala ca serait trop triste si elle mourait
bah elle est maman d'un ptit garcon et elle est trop jeune pour mourrir quoi
je crois qu'elle a 3 ans de plus que moi seulement
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:42

Ah bin désolé d'avoir pensé à un coup monté . Bon courage à Sheryfa :kiss:


PS : Avec les stars on ne sait jamais de quopi elles sont capables !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 8 Jan 2011 - 0:45

Moi je dis que c'est une bonne actrice pour en faire des tas sur sa soi disant maladie
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptySam 8 Jan 2011 - 1:39

medhi a écrit:
Moi je dis que c'est une bonne actrice pour en faire des tas sur sa soi disant maladie

Ah c'est ce que tu penses . Perso j'emet des doutes . On n'est surs de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:39

Des nouvelles rassurantes de Shéryfa Luna

Le concert de Sheryfa Luna aux Orres est maintenu

La nouvelle n’est pas passée inaperçue, aux Orres, où la chanteuse doit se produire le 15 février prochain. Sheryfa Luna a eu un gros problème de santé. Dans les pages du magazine “Public”, elle dit avoir « frôlé le pire : la septicémie » à cause d’une infection au rein.

La jeune femme de 21 ans ajoute que « finalement, le traitement a freiné l’infection ».

Aux Orres, Manu Frison, qui travaille sur l’événementiel dans la station se veut rassurant.

" J’ai eu son manager au téléphone et Sheryfa Luna va nettement mieux ", indique-t-il dans le Dauphiné Libéré daté de ce lundi 27 décembre. "Et il est très optimiste pour la date du 15 février".

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:56

Voici l'interwiew de Public

Public: Vous annoncez sur votre page facebook avoir de graves problemes de santé, sans donner de precisions. Que vous arrive t-il?

Shérfa .L: je souffre d'une grave infection au rein droit et je ne suis pas encore tiree d'affaire. Les medecins n'ont pas encore diagnostiqué ma maladie et I'll se peut que l'infection se propage je suis encore tres affaiblie...

Public:Comment votre maladie s'est elle manifesté ?

Shérfa .L : Il y'a deux semaines je me suis rendue a l'hopital:j'avais 40•C de fievre, je souffrais tellement que je n'arrivais plus a marcher. Les medecins ont diagnostiqué une infection au rein a un stade avancé.Mon etat ete critique, j'ai frolé le pire: la septicemie. Finalement, le traitement a freiner l'infection. Je suis rentree chez mes parents apres 3 jours d'hospitalisation.C'etait y'a une semaine.

Public: Certains prétendent que vous inventez cette histoire parce que votre album a du mal a se vendre...

Shérfa .L : Si vous saviez comment je me fous de ce que disent les gens!Mon album se vend bien. On va me remettre un disque d'or en janvier.Depuis le debut de ma carriere I'll y'a trois ans, je me donne corps et ame a mon public.Enceinte de 8mois je faisait des concert a 3h du matin et deux mois apres avoir accouché j'ai fait un malaise sur scene. J'ai trop mis ma santé en danger et j'en fais les frais...
Aujourdhui je n'aspire qu'a une chose: guerir pour mon fils.

Public: Votre fils V.junior de 3 ans doit etre tres angoissè...

Shérfa .L : C'est vrai que ce n'est pas du tout evident pour lui. Il est deja perturbe car je me suis separee de son pere venus il y'a 3 mois, meme si se dernier reste tres present. Depuis cette periode je suis retournee vivre a evreux en normandie, chez mes parents. Ils m'aident enormement. Auprès d'eux V.junior a trouvé un nouvel equilibre.Et heureusement mon infection n'est pas contagieuse. Je n'ai toujours pas la force de porter mon Bébé mais je peux encore lui faire des calins...

Public: Quand allez-vous Etre fixée sur votre maladie ?

Shérfa .L : Dans deux semaines, je devrais avoir le resultat des examens. J'ai tres peur et je suis epuisée par les traitements mais j'ai envie de croire que je pourrai encore voir mon fils grandir l'année Prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 7:59

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:17

medhi a écrit:
C'est une malade imaginaire car son album ne se vend pas trop

bin c pas sympa de penser ca medhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shéryfa Luna gravement malade ! Empty
MessageSujet: Re: Shéryfa Luna gravement malade !   Shéryfa Luna gravement malade ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shéryfa Luna gravement malade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryfa Luna
» Sheryfa Luna
» Shéryfa Luna - Tu me manques
» Buzz : La grosse baffe de Shéryfa Luna
» Sheryfa Luna: dans Pekin Express ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: