Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Sheryfa Luna Vote_lcap0%Sheryfa Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Sheryfa Luna Vote_lcap0%Sheryfa Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Sheryfa Luna Vote_lcap40%Sheryfa Luna Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Sheryfa Luna Vote_lcap60%Sheryfa Luna Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Sheryfa Luna Vote_lcap0%Sheryfa Luna Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sheryfa Luna

Aller en bas 
+5
juliedu59200
sab
Lam
milky25
kiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Etes vous fans de Sheryfa Luna
Oui
Sheryfa Luna Vote_lcap73%Sheryfa Luna Vote_rcap
 73% [ 56 ]
Non
Sheryfa Luna Vote_lcap27%Sheryfa Luna Vote_rcap
 27% [ 21 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:05

LA GAGNANTE DE POSTARS : SHERYFA LUNA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La gagnante de Popstars c'est donc Sheryfa Luna. La rumeur avait déjà fait le tour sur le net depuis quelques jours.

Sheryfa est une jeune Kabyle/Française de 18 ans originaire d'Evreux. Amoureuse de la musique et de la danse depuis son plus jeune âge, elle a toujours su qu'elle serait chanteuse.

Popstars a été le coup de pouce pour révéler son talent et sa personalité hors pair.

Le premier single "Quelque Part" a été réalisé par Sulee B Wax (Wallen, NTM, ...).








Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme le laisse présager le single "Quelque Part", le premier album de Sheryfa Luna est certainement le plus abouti de tous ceux qui ont été produits pour des finalistes de Popstars.

Sheryfa Luna a bénéficié d'une une équipe de rêve à ses côtés : le grand manitou Sulee B Wax (Wallen...), réalisateur et producteur de l'ensemble, Kery James, Youssoupha, Singuila, Laure Milan, sans oublier Benjamin Chulvanij, qui s'est occupé de Diam's, pendant des années et Sébastien Farran pour gérer la tournée à venir.

Autant de noms qui confirment les moyens et la qualité d'un album qui compte une multitude de tubes.

Des premiers extraits seront en écoute sur le blog d'ici peu.
Mais toujours en avant première sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sheryfa Luna accouche d'un petit garçon le jour de la Saint Valentin !


La chanteuse a reçu le plus beau cadeau en cette St Valentin : Un petit garçon nommé Vénus Junior né à 16h05 à Paris ce jeudi 14 Février 2008. Il pèse 3kg93 et il mesure 51cm. La maman et le bébé se portent à merveille.

Souhaitons lui un maximum de bonheur et de réussite ainsi qu'à toute sa famille.

Vous pourrez la retrouver bientôt dans son nouveau clip « D'ici et d'ailleurs » ainsi qu'en tournée dans toute la France à partir du 7 avril.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:11

2 mois après la sortie de l'album, il est déja disque d'or !!!

Toute l'équipe derrière ce succès en compagne de Sheryfa :

- Alain Yahmi Directeur Artistique d' ULM
- Julien Sicault Directeur Marketing d'ULM
- Benjamin Chulvanij Manager de Sheryfa
- Franck Firmin Guillon le Producteur de l'émission Popstars
- Sheryfa Luna
- Olivier Nusse Directeur Général d'ULM
- Sebatien faran Producteur de Spectacle de Sheryfa
- Thibault Kuhlman Chef de produit d'ULM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 1:34

Un duo Sheryfa Luna - Mathieu Edward


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Personne n'en a rêvé, et pourtant ils vont le faire. A en croire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la lauréate de Popstars et le finaliste malheureux de la dernière Star Academy vont enregistrer une chanson ensemble, intitulée Comme avant.

Sheryfa Luna, qui rencontre un succès inespéré, et Mathieu seraient actuellement en studio pour l'enregistrement. Mieux encore, le R'n'B lover pourrait rejoindre la chanteuse sur quelques dates de sa tournée.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
setImgWidth();


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:24


Sheryfa Luna en interview


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interview publiée le mardi 22 avril 2008

Sheryfa Luna venait de débuter sa première tournée à travers l’hexagone avec notamment en projet un passage à La Cigale de Paris le 21 avril dernier. Seulement voilà, une crise d’anémie sur scène est venue tout bouleverser... la chanteuse, à présent au repos forcé, a été contrainte d’annuler ses concerts. Coup dur pour celle qui a sereinement répondu à toutes nos questions. Rencontre.

Charts in France : Bonjour Sheryfa. Quel regard portes-tu avec le recul sur l’aventure "Popstars" (Nikolas Lenoir, rédacteur) ?
Sheryfa Luna : Je suis contente de l’avoir faite car c’est elle qui me permet d’être là aujourd’hui. La seule différence avec d’autres artistes est que les gens nous ont suivi pendant trois semaines, donc ils se sont aussi attachés à notre personnalité. J’ai appris énormément de choses dans cette émission et j’ai fait des rencontres très fortes. Je suis vraiment contente d’y avoir participé et j’en garde un excellent souvenir d’ailleurs.

Si un jour ton fils, avec plusieurs années de plus, veut faire ce genre d’émissions, que lui conseilleras-tu ?
Je verrais cela avec plaisir tout simplement. Je l’ai fait et je suis contente de l’avoir fait, donc je ne vois pas pourquoi j’irai contre cette envie. Après, tout dépend de la façon dont il envisage ce métier. En ce qui me concerne, c’est ma passion, je voulais vraiment vivre de ça. Ce qui me plaît le plus dans ce métier, c’est de chanter, de monter sur scène, de partager ma musique avec le public. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai voulu vivre à fond ma passion. Ensuite, tout dépendra de sa vision des choses. Il pourrait en effet se tromper en se disant qu’il veut être une star. Dans ce cas, cela me plairait moins car franchement, faire ce genre d’émission pour vouloir être une star et avoir envie que les gens vous regardent, ce n’est vraiment pas la bonne attitude. Il faut que la musique soit une passion.

Tu as aussi travaillé sur un duo avec Mathieu Edward, finaliste de "Star Academy" saison 7. Comment as-tu eu l’idée de cette collaboration ?
J’avais repéré Mathieu dans "Star Academy". J’étais d’ailleurs au téléphone avec une copine le soir de la première et elle m’a montré Mathieu. Beau garçon déjà, et avec mes amies, on parlait surtout de ça au départ (rires). Quand j’ai regardé avec un peu plus d’attention la "Star Ac’" pendant ma grossesse, j’ai bloqué sur sa voix. J’ai trouvé qu’il était très R’n’b, très soul. J’en ai parlé à mon manager Benjamin et il m’a dit qu’on verrait par la suite... Lorsque la "Star Ac’" a été terminée, Benjamin m’a appelé pour me dire que Mathieu aimerait chanter avec moi pour un featuring à paraître sur son album ! J’ai accepté avec plaisir évidemment, et lors de l’enregistrement de l’album, ils ont décidé que "Comme avant" serait le premier extrait de son opus. Mathieu est quelqu’un de très gentil et de vraiment génial. On a les mêmes délires. Il a énormément de talent et je crois que les gens vont être très étonnés de ce qu’il va faire. Son talent est au moins quatre fois plus grand que ce qu’il a montré à la "Star Ac’". Il chante juste, magnifiquement bien.


Selon toi, comment aurais-tu réussi dans le milieu de la musique sans passer par cette émission ?
Je ne pense pas que j’aurais réussi tout de suite et je ne sais même pas franchement si j’aurais réussi un jour... J’avais par exemple de bonnes relations avec Calbo d’Ärsenic et pendant deux ans, on devait travailler sur un album mais cela ne s’est finalement pas fait. Je me disais donc que cela allait vraiment prendre du temps. Il y a des artistes qui attendent cinq, dix ans pour pouvoir lancer une carrière. On constate aujourd’hui que de plus en plus d’artistes passent par des castings, des émissions. Il y a une telle crise que les maisons de disques ont peur de signer un artiste qui arrive tout simplement avec ses maquettes. Avec cette crise du disque qui est très forte, c’est vraiment difficile.

Tu as parlé de ton travail avec Calbo d’Ärsenic. Quelle était cette collaboration ?
J’allais avoir seize ans et je faisais du dance-hall et du hip-hop. Un jour, j’apprends que Noyau Dur allait venir faire un concert à Évreux. Noyau Dur est en fait les Neg’Marrons, Pit Baccardi et Arsenic. Il y avait besoin de groupes pour assurer les premières parties de Noyau Dur et mon groupe de danse avait été sollicité. L’après-midi, l’organisateur m’annonce qu’il a un imprévu et qu’il ne peut pas être là pour accueillir les artistes. Il m’a donc expliqué comment faire à sa place, et du coup, j’ai rencontré Calbo. Dans tout le groupe, c’est celui qui m’a le plus impressionné. Je suis quelqu’un qui aime se lancer des défis en voulant convaincre ceux qui m’impressionnent justement.
« Toi, tu seras une star ! »
J’ai eu le même comportement avec Benjamin Chulvanij pendant "Popstars". Je faisais tout pour le convaincre car ce n’était vraiment pas gagné et c’était ça le challenge aussi. J’ai donc été voir Calbo à l’époque, en lui disant qu’il m’impressionnait et que je savais danser et chanter. Je lui ai dit que je voulais lui montrer ce dont j’étais capable de faire. Il a alors halluciné et a été interpellé par le culot que j’avais. Je lui ai chanté une chanson et le soir, il m’a vu danser sur scène. Je me souviendrai toute ma vie du moment où on m’a dit qu’il m’appelait. J’ai été le voir et il m’a dit en me regardant : « Toi, tu seras une star ». Il en était convaincu et nous avons ensuite travaillé ensemble sur quelques maquettes. Même si Calbo n’a pas eu la chance de faire mon album, il m’a beaucoup appris. Il m’a permis de faire des rencontres, de voir ce qui était difficile, de me rendre compte qu’il faut énormément de travail aussi. Cela m’a aussi décidé à faire ce métier. Mais je savais quand même ce qui m’attendait.

Dans ta famille, il y a pas mal de musiciens également. Comment vivent-ils ton succès ?
J’ai en effet six frères dont cinq qui sont chanteurs, rappeurs. Ma famille vit très bien ce qui m’arrive. Quand je vais à la maison, rien ne change. C’est aussi pour cela que j’aime aller chez eux, car l’attitude de mes parents et de mes frères notamment, est la même. C’est un peu comme si chez eux, j’oubliais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que je suis tout simplement Chérifa Babouche entourée de ses proches. Ça me fait du bien de sortir du contexte du métier parfois et de garder les mêmes repères. J’avais peur que certaines choses changent mais rien n’a changé. J’ai les mêmes délires avec mes frères, la même complicité avec ma mère, la même relation avec mon père. C’est très important pour mon équilibre. De toutes façons si j’étais montée sur mes grands chevaux, j’aurais très vite été remise à ma place. Chez mes parents, si je dois faire la vaisselle, et je la fais ! (rires) Avant, j’étais comme ça donc ça ne sert à rien de s’enflammer.

Un album, un bébé, une tournée en moins d’un an : comment as-tu trouvé tes repères dans cette nouvelle vie, tu le chantes d’ailleurs sur "Garder cette vie" dans ton album…
C’est difficile mais en même temps, c’est magnifique (sourire). En plus, il y a beaucoup de personnes qui m’aident à créer mes repères. Ils ne sont peut-être pas encore tous établis car ce n’est pas forcément évident non plus... Il me faut être en même temps une artiste, une mère, une femme et je suis en pleine recherche justement de mes repères, mais je suis vraiment bien entourée. Je ne m’inquiète pas, cela se fait doucement.

Comment t’es-tu sentie au début de cette tournée, avant que tu n’aies un malaise sur scène suite à une crise d’anémie ?
À la première date, j’étais très stressée. Je n’avais jamais vraiment fait de concerts. J’ai déjà fait quelques chansons sur scène, mais ce n’est pas la même chose qu’un concert entier. Je me posais justement des questions sur mon rapport à la scène. Je trouve que j’ai fait des erreurs à ce premier concert par exemple. « Je me sentais très fatiguée... »
Quand on n’a pas de recul, on ne voit que les erreurs et on bute dessus en fait. Mais quand on voit le public heureux, content du concert, on relativise les choses et on redevient très optimiste pour la suite. J’y suis allée relax et le fait d’être entourée par une équipe qui est aussi très cool et compréhensive, ça me permet aussi de me détendre. Par contre, je reste toujours aussi stressée avant d’entrer en scène mais c’est ça aussi l’adrénaline. Et puis est arrivée cette crise d’anémie, due à la fatigue, car même si l’enthousiasme était le même, je me sentais très fatiguée à cause de l’énergie déployée sur scène en plus de la promo, des télés, de mon bébé, de ma vie privée... et tout cumuler m’aura été fatal.

Est-ce que la vie d’artiste correspond à ce que tu attendais ?
Oui, c’est juste plus dur que je ne le pensais. J’avais bien conscience que c’était difficile mais à ce point là, je n’imaginais pas. C’est vrai qu’il y a des moments où je me dis que je ne vais pas y arriver et après, je me dis que si, que je vais réussir. J’ai réussi à faire tout ça en un an donc ça me rassure, même s’il faut maintenant que je me ménage aussi. Ce serait bête de s’arrêter devant un obstacle, il y en a eu déjà beaucoup avant et j’ai quand même réussi à les dépasser donc je me dis que je vais forger mon caractère et j’y vais à fond.

Avec déjà deux numéros 1 au Top Singles, "Quelque part" et "Il avait les mots", comment expliques-tu le succès de tes chansons

Déjà, il y a une mélodie qui reste en tête et un refrain très accrocheur. Ce sont des paroles concrètes. J’ai eu la chance d’avoir des auteurs et des compositeurs de talent. Les gens se retrouvent dans ces histoires. "Quelque part" évoque le besoin de respirer, de sortir de tout ces problèmes, de vouloir partir ailleurs… Cela arrive à tout le monde à certains moments de la vie où on a envie de souffler, de prendre du recul. Pour "Il avait les mots", je pense que je ne suis pas la seule à être avec un gars plus âgé que moi. Il est vrai qu’on a dramatisé l’histoire, c’est très scénarisé, mais les gens ont aimé. Le public a aussi aimé le clip qui est une fiction à lui tout seul, tourné au Canada par –25° ! (rires). C’est un drame où je m’infiltre dans la maison, je suis enceinte… Les gens ont accroché à ces univers.

En parlant du clip "Il avait les mots", il y aussi des parodies de ce clip sur le Net. Est-ce que tu les as vues ?
En fait, je crois voir à quelle parodie tu fais référence et ils ont aussi repris à leur manière d’autres clips. C’est bien fait, ce n’est pas déplacé et c’est vraiment drôle. Franchement, j’ai adoré. Je me dis aussi que s’ils font la parodie, c’est déjà qu’ils ont écouté la chanson (sourire).

Sur ton album, on trouve un texte qui s’appelle "Au revoir" et qui raconte l’histoire d’une jeune fille annonçant à sa mère qu’elle est gravement malade. À 19 ans et alors que tu étais enceinte, ce n’était pas trop difficile d’enregistrer un texte aussi lourd ?
C’est vrai que j’étais enceinte mais je ne le savais pas encore quand j’ai enregistré l’album. Cette chanson est en fait une chanson très personnelle.
« Cela fut un gros drame dans ma vie. »
J’ai un neveu qui est décédé d’une rupture d’anévrisme. Je n’avais que deux ans d’écart avec le fils de ma sœur. Nous étions très liés et cela fut un gros drame dans ma vie. Cela m’a tristement fait grandir d’un coup. C’était un drame familial de voir ma sœur dans l’état d’une mère qui perd son enfant. J’avais treize ans et ce fut très difficile. J’avais besoin d’en parler. Ce texte a été comme une thérapie. Cette chanson est l’histoire d’une petite fille mais en fait, cette petite fille représente mon neveu qui adresse un message à ma sœur. Ma sœur se demande toujours ce qu’il peut penser, ce qu’il aimerait lui dire. J’ai voulu tenter de trouver un moyen d’interpréter ce qu’il aurait pu lui dire. C’est vraiment un texte qui me touche énormément.

Tu sors un nouveau single "D’ici et d’ailleurs", remixé. Que peux-tu nous dire sur ce nouvel extrait avec également un thème bien marqué ?
Je suis franco-algérienne et je voulais parler du métissage car j’en suis très fière. Je voulais parler de mes origines, de mes racines et aussi du fait que je n’étais jamais allée là-bas. Comme je le dis dans la chanson, je connais ma province, mon quartier par cœur, mais je suis aussi à la recherche de ce bled après la mer. C’est vraiment une recherche que j’avais et j’ai eu la chance de faire le clip en Algérie, et donc mes premiers pas là-bas... C’était un moment vraiment extraordinaire.

Tu dois aussi être contente que ton album soit réédité dans les bacs le 28 avril prochain… Que va contenir cette nouvelle version ?
Il y aura tous les remixes qui ont été faits avec par exemple Léa Castel sur "Il avait les mots", Youssoufa sur "Quelque part". Il y aura aussi une chanson inédite qui a été enregistrée en studio mais qui n’est encore jamais sortie. Puis un nouveau poster avec beaucoup de photos.

As-tu commencé à réfléchir au deuxième album ?
Je fais plus que d’y réfléchir car je rentre en studio au mois d’août. Avec la tournée et la promo cet été, je n’ai pas forcément le temps donc dés que j’ai un moment, j’y travaille. Je suis toujours en recherche de ce que j’ai envie de faire. Je vais forcément parler de mon enfant. J’avais peur de me demander ce que j’allais raconter dans un deuxième album par rapport au premier dans lequel j’ai parlé de pas mal de choses personnelles. Avec l’année que je viens de passer, j’ai énormément de choses à dire, donc j’ai beaucoup d’idées. Je suis aussi à la recherche de l’équipe avec qui j’ai envie de travailler pour cet album.

Merci Sheryfa pour ta sincérité et ta gentillesse.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:50



SHERYFA LUNA INVITE AU TNT SHOW DU 05/05
Vidéos de l'émission

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptySam 10 Mai 2008 - 21:12

CONCERTS DUOS DE SHERYFA LUNA
A EVREUX ET A NANTES


shéryfa luna et mathieu edward
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mathieu edward et shéryfa luna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

shéryfa luna et kayliah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

singuilla et shéryfa luna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lirycal soldat et shéryfa luna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:17

SHERYFA LUNA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Shéryfa fait partie de la liste des invités présents
pour le concert Laurette Fugain
qui aura lieu à 17h à Paris le 18 mai 2008

Seront présents aussi d'autres artistes comme Gage, M Pokora....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMar 13 Mai 2008 - 9:31

En fait , je la voyais pas si belle . Elle est magnifique Sheryfa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 14 Mai 2008 - 11:00

NEWS MUSIC NRJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



:flower: Grande Nouvelle :flower:

:flower: "Comme avant" a été diffusée sur NRJ :flower:
ce soir vers 21h20

:flower: La chanson vient donc d'entrer dans la playlist NRJ :flower:

:flower: Reste plus qu'à guetter son passage.:flower:


:flower: Voici comment il présente le duo sur le site d'NRJ :flower:

le 13/05/2008 MUSIC NEWS

:flower: Sheryfa Luna / Mathieu Edwards : cocktail explosif de sensualité :flower:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Lam
Novice
Novice
avatar


Sexe : Féminin
Vierge
Nombre de posts : : 23
Age : 29
Emploi/loisirs : Ordinateur
Points : 0
Date d'inscription : 20/12/2007

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyJeu 15 Mai 2008 - 2:15

Je déteste cette fille ...

Je trouve qu'elle n'a pas de personnalité et pas de voix ....

Voici le compte rendu de quelqu'un de son concert :
Citation :
je suis allés au concert de montpellier et
franchement c'était HORRIBLE elle chantais grave faux,sa choriste l'a
rattrapés une 10aine de fois...
et le pire elle était grave bizarre
avec son public un moment tout el onde se met a faire des cœurs et
apparemment t'as une personne devant qui lui fait pas et elle se met a
arrêter la chanson et elle lui dit " et toi pourquoi tu me fait pas un
cœur,tu m'aimes pas?" je pense qu'elle rigoles mais vraiment j'ai
trouvés sa chelou!!
mais alors Kayliah j'ai surkiffé rien a dire,Laure milan pas mal non plus et plûtot bien appréciés le morceau avec mathieu

Donc....

Sory, mais beeerk ..... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyJeu 15 Mai 2008 - 4:06


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Je pense Lam que tu devrais te faire ta propre opinion
et non pas te baser sur le témoignage de certaines personnes

Les rageux et les critiques tu en trouveras pour tous les artistes
et malheureusement aucun artiste ne peut y échapper... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyVen 16 Mai 2008 - 5:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ile Maurice:
Sheryfa Luna au Palladium le 12 juillet





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] fRrFAITES VOS COMMENTAIRES
n commentaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Port Louis)
5 Avril 2008
Publié sur le web le 7 Avril 2008
Stephan Jauffret-Rezannah
Port Louis


Gérard Letrouvé annonce le concert de Sheryfa Luna pour le 12 juillet chez nous.
La gagnante de la dernière édition de l'émission Popstars se produira au Palladium,
à Trianon,
lors d'une soirée de «discothèque géante» promet l'organisateur. Sheryfa Luna, de son vrai
nom Chérifa Babouche, née le 25 janvier 1989 d'un père algérien et d'une mère française,
est une chanteuse française de RnB originaire du quartier de Nétreville à Évreux.

Après avoir remporté Popstars, elle a proposé un opus, renfermant la chanson "Il avait les mots"
Un disque réalisé dans l'urgence où la chanteuse reste fidèle à son amour pour le RnB.
La jeune maman surfe sur la vague des sentiments tout au long de l'album.
Le prix du billet pour cette soirée sera communiqué ultérieurement.
Espérons qu'entre-temps la chanteuse ne tombe pas malade comme
ce fut le cas pour Kris,qui devait se produire chez nous.
Un concert annoncé par le même organisateur
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyMer 28 Mai 2008 - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
setImgWidth();
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyJeu 29 Mai 2008 - 0:10

On les sent vraiment proche !!!!!!!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty

MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyJeu 12 Juin 2008 - 2:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyJeu 12 Juin 2008 - 3:26

lol! Merci pour ces grandes infos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptySam 26 Juil 2008 - 9:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
setImgWidth();


Dernière édition par kiko le Sam 9 Aoû 2008 - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kiko le Sam 9 Aoû 2008 - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyLun 4 Aoû 2008 - 17:24

[size=24]pochette du single "comme avant"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/size]


Dernière édition par kiko le Sam 9 Aoû 2008 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptySam 9 Aoû 2008 - 6:37

:flower: Passage de Sheryfa Luna dans une émission TV marocaine le 05/07 :flower:

elle a interprété 3 chansons: cliquez ici pour écouter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyVen 5 Sep 2008 - 8:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retrouvé Sheryfa luna ce soir de 20h00 à 21h00 sur skyrock dans planete rap à l'occasion de leur participation au concert (urban peace 2)
le 4 octobre 2008[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par kiko le Ven 26 Sep 2008 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sab
Novice
Novice
avatar


Sexe : Féminin
Vierge
Nombre de posts : : 8
Age : 46
Emploi/loisirs : aide-soignante, loisir mes enfants ma famille, la lecture et le net!!
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2008

Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna EmptyDim 7 Sep 2008 - 9:22

merci pour toutes ces infos! cette chanteuse est parfaite , ses tubes aussi... le duo avec Matthieu est vraiment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheryfa Luna Empty
MessageSujet: Re: Sheryfa Luna   Sheryfa Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryfa Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sheryfa Luna
» Shéryfa Luna - Tu me manques
» Pour les fans de shéryfa luna
» Shéryfa Luna gravement malade !
» Sheryfa Luna "Si tu n'étais plus la"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Notre dico des artistes-
Sauter vers: