Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_lcap40%[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_lcap60%[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)

Aller en bas 
+3
martini maryse
carla
kiko
7 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyMer 16 Fév 2011 - 8:01



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le vendredi 16 mars 2012

TF1 diffusera le grand concert annuel des Enfoirés à 20h45.

A 23h25, Laurence Ferrari et Harry Roselmack proposeront un magazine afin de replonger dans les coulisses des Resto du Coeur.

La chaîne vante son programme de la façon suivante :

En 2011, c'est dans la toute nouvelle Arena de Montpellier et ses 13 000 spectateurs que la troupe des Enfoirés a posé ses valises. Parce que Les Restos du Coeur ont plus que jamais besoin de vous, une quarantaine d'artistes francophones toujours fidèles à l'appel à la générosité lancé par Coluche il y a 25 ans, ont répondu présents pour cette nouvelle édition.


Cette année encore, ils vous proposent un fabuleux voyage au coeur de l'univers unique des Enfoirés. Décors somptueux, mise en scène ingénieuse, costumes détonants accompagnés d'un répertoire musical fait de grands classiques et tubes actuels de la musique française et internationale revisités, préparez-vous à passer une soirée inoubliable Dans l'oeil des Enfoirés !

Tout au long de ce spectacle exceptionnel dans lequel nos Enfoirés mettront toute leur énergie et leur talent, vous vivrez de purs moments d'émotion mais aussi de franche rigolade. Avec les Enfoirés, vous avez rendez-vous pour une soirée magique où bonne humeur rimera résolument avec partage et solidarité.

Dès le lendemain de la diffusion sur TF1, le double CD et le DVD Dans l'oeil des Enfoirés, avec l'intégralité du concert et de nombreux bonus, seront mis en vente au profit des Restos du Coeur. Chaque vente permettra à l'association de distribuer 18 repas.


Dernière édition par kiko le Sam 17 Mar 2012 - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 3:02

j'adore les enfoirés merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 5:50

j'adore les enfoirées merci pour l'info c'est certain que je ne vais pas raté cela car mon chouchou y est pas la peine de vous dire qui ???????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 19 Fév 2011 - 9:17

ah bin ouais moi aussi je vais regarder pcq mon chouchou y est aussi
heu non c qui ton chouchou martini maryse? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyVen 16 Mar 2012 - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques articles dans GALA DE MARS 2012

Les coulisses à visionner >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyVen 16 Mar 2012 - 20:01

coucou

A ne pas louper ce soir - on est gâté(e)s - entre the voice, youcan dance - (génial hier soir) et les Enfoirés - que demander de ++

Maryse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Qui est ton chouchou ??? lol! Celui que j'aime bien lol! Il y a aussi MPokora et plein d'autres artistes que j'aime et d'autre un peu moins


à vos postes
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 4:21

je regarderais sans doute c'est sympa de voir de nouvelles tetes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 19:20

Quelques photos du bal des enfoirés
Mon avis perso bon concert une fois avec des tableaux variés très costumés amusants assez rythmés où chacun des artistes a pu chanter un bémol tout de même pour la répartition des titres qui n'était équitable.
Les sketchs étaient plus ou moins réussis avec certains baclés et vous qu'en avez vous penser ?lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques vidéos du bal des enfoirés








Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:01

Coucou

Kiko : Je me suis endormie lol! après la 1ère pub - C'était un peu mou et J'étais fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je trouve que les Artistes ont un peu le melon pour les Enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:16

LOPHOEN a écrit:
Coucou

Kiko : Je me suis endormie lol! après la 1ère pub - C'était un peu mou et J'étais fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso je trouve que les Artistes ont un peu le melon pour les Enfoirés

Non moi j'ai adoré mais par contre c'est les sketchs étaient fade et pas rythmés donc un peu mou c'est vrai mais sinon j'ai apprécié le show dans son ensemble

Nouveau record historique pour "Les enfoirés" sur TF1 à plus de 12,6 millions
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:19

Citation :
Nouveau record historique pour "Les enfoirés" sur TF1 à plus de 12,6 millions


Au moins l'argent va rentrer dans les caisses - à condition que celà sert bien aux plus démunis -
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:25

J'ai pas regardé . mais j'ai peutêtre raté quelquechose !

Dommage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptySam 17 Mar 2012 - 20:36

milky25 a écrit:
J'ai pas regardé . mais j'ai peutêtre raté quelquechose !

Dommage !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai mis 3 vidéos pour te donner un aperçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu pourras ainsi nous donner ton avis milky

Moi celle qui m'a donné le plus de frisson c'est la 2e avec Patrick Fiori, Nolween, Chimène Badi et Pascal Obispo
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyDim 18 Mar 2012 - 8:18

J'adore leur interprétation de Without you . Sauf pour Chimène Badi qui a la voix trop tremblante ( par rapport à avant ) !!!

Et le bal avait l'air vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:01

milky25 a écrit:
J'adore leur interprétation de Without you . Sauf pour Chimène Badi qui a la voix trop tremblante ( par rapport à avant ) !!!

Et le bal avait l'air vraiment bien .

Chimène une voix tremblante ? Non je n'ai pas trouvé. Je dirais une voix puissante et une identité vocale hors de commun que l'on reconnait tout de suite

Parfois selon le maquillage et les costumes on avait du mal à reconnaitre les artistes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyDim 18 Mar 2012 - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Plusieurs articles dans GALA
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:03

Kiko : C'est vrai qu'on avait du mal à reconnaitre les artistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyDim 18 Mar 2012 - 20:56

kiko a écrit:
milky25 a écrit:
J'adore leur interprétation de Without you . Sauf pour Chimène Badi qui a la voix trop tremblante ( par rapport à avant ) !!!

Et le bal avait l'air vraiment bien .

Chimène une voix tremblante ? Non je n'ai pas trouvé. Je dirais une voix puissante et une identité vocale hors de commun que l'on reconnait tout de suite

Parfois selon le maquillage et les costumes on avait du mal à reconnaitre les artistes

Bin il y'avait un paquet d'artistes aussi !!!!! Et pour Chimène perso j'accroche de moins en moins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) EmptyLun 19 Mar 2012 - 4:20

wahou c'etait trop bO pis tous mes chouchous etait la christophe mae shym nol matt trop bien et pis jeni en blonde et en mere noel heu ca pas la saison quoi hi hi hi bin j'aimerais trop achete le dvd ca sort kan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)   [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012  sur TF1 (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Champs-Elysées : Diffusé le 27 octobre 2012 ... Liste des stars présentes
» Extrait & photos inédites d'Eclipse diffusé au MTV Movie
» Star academie Quebec 2012 : Les invités francophones ... les photos des shows (réactualisé)
» Nouvelle Star le retour D8 fin 2012 ou début 2013... Infos, Jury, Photos, Lieu (réactualisé)
» [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: