Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_lcap40%[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_lcap60%[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_lcap0%[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:01


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Festival de Cannes sera lancé ce mercredi 16 mai 2012
Au coeur de l'action les Dardenne, vus aujourd'hui à l'aéroport, y poseront leurs valises dans la journée.
La Croisette ajuste ses habits de fête.
Les photos des derniers préparatifs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kiko le Ven 18 Mai 2012 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacques Audiard, Marion Cotillard et Matthias Schoenaerts
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kylie Minogue est à Cannes pour le film Holy Motors

Edith Scob, Denis Lavant, Kylie Minogue et le réalisateur Leos Carax

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kirsten Dunst, Sam Riley, Kristen Stewart, Walter Salles et Garret Hedlund, soit l'équipe du film Sur la route est à Cannes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Folie furieuse pour Brad Pitt à la première de Killing them Softly

Le saviez vous que Brad Pitt demande 3000 euros pour une interview ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyJeu 24 Mai 2012 - 3:06

J'ai vu le film De Rouille et d'Os - Surprise par quelques scènes violentes (cause boxe) sinon super beau film

Marion joue très bien mais celui qui fait Ali aussi - et le petit bout chou - tous ont beaucoup de talent
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:49

LOPHOEN a écrit:
J'ai vu le film De Rouille et d'Os - Surprise par quelques scènes violentes (cause boxe) sinon super beau film

Marion joue très bien mais celui qui fait Ali aussi - et le petit bout chou - tous ont beaucoup de talent

Ton avis semble mitigé à cause des scènes de violence
Donc tu recommanderais de voir ce film ou non ? lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A Cannes la projection du film de Dieudonné annulée après des protestations

Le marché du film du Festival de Cannes a demandé et obtenu l'annulation d'une projection de "L'antisémite", le premier long métrage de l'humoriste controversé Dieudonné, a déclaré le directeur du marché du film, confirmant une information du quotidien "Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:02

Kiko : Oui c'est une très belle histoire donc à voir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:15

LOPHOEN a écrit:
Kiko : Oui c'est une très belle histoire donc à voir

Merci LOPHOEN j'irais certainement le voir mais un peu comme toi je n'aime pas trop les scènes de violences en général mais si tu me confirmes qu'il n'y a pas trop de sang alors j'irais le voir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:07

Palmarès du festival de Cannes : Les favoris et outsiders

Thérèse D. de Claude Miller, avec Audrey Tautou dans le rôle-titre, Gilles Lellouche et Anaïs Demoustier, est projeté en clôture du 65e Festival de Cannes, ce 27 mai, dans le Grand Théâtre Lumière du Palais des Festivals, ont communiqué les organisateurs. En lui dédiant sa soirée de clôture, le Festival de Cannes annonce être heureux de saluer la mémoire de Claude Miller.

Peu avant 20 heures, le palmarès de cette édition 2012 sera connu. Choix d'un jury présidé par Nanni Moretti, et où on retoruve notamment Ewan Mc Gregor et Raoul Peck. Sept ou huit (en cas de trophée spécial) prix seront remis et la France a de bonnes chances de bien figurer au palmarès.

Pour la Palme d'or, De rouille et d'os de Jacques Audiard et Amour de Michael Haneke semblent les mieux placés. Mais la palme d'or récente accordée à Haneke (Le ruban blanc en 2009) sera certainement un handicap pour le réalisateur autrichien. A surveiller, Vous n'avez encore rien vu, d'Alain Resnais. Leos Carax pourrait se voir attribuer le Prix du Jury, ou alors gros outsider pour la Palme.

En ce qui concerne l'interprétation masculine, il y a de la concurrence : Jean-Louis Trintignant dans Amour, Denis Lavant dans le film de Leos Carax, Matthew Mc Conaughey, Madds Mikelsen.

Pour l'interprète féminine, Nicole Kidman aura fort à faire pour s'imposer face à Emmanuelle Riva et Margarethe Tiesel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)   [Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Le Festival de Cannes 2012 : Cannes au jour le jour (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival de Cannes
» Festival de Cannes du 11 ou 22 mai 2011
» [Photos & Vidéos] Concert des enfoirées diffusé le 16 mars 2012 sur TF1 (réactualisé)
» Festival de Cannes 2013 ... Les Révélations
» [Révélations] Festival de Cannes du 14 au 25 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: