Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_lcap40%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_lcap60%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blagues pour femmes , contre les hommes MDR

Aller en bas 
+2
milky25
martini maryse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyLun 21 Fév 2011 - 5:53

les hommes sont comme les pruneaux tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée
les hommes sont comme les places de stationnement les meilleurs sont deja pris et les autres sont troppetits ou handicapés
les hommes sont comme les lampes magiques ils ont l'air brillants mais il faut les frotter pour en faire sortir le génie sur c'est belles blagues je vais me faire insulté par les hommes pas grave je rigole lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:09

martini maryse a écrit:
les hommes sont comme les pruneaux tu les suces le matin et ils te font chier toute la journée


:mdr: :mdr: :mdr:

Super tes blagues Maryse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 22 Fév 2011 - 5:03

pour tout le monde si tu croise cerise de groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle a sucé le petit bonhomme cetelem sacrée cerise la derniere fois elle a passé la nuit avec olivier de carglass comme son trou etait plus petit qu'une piece de deux euros il lui a injecter sa resine spéciale sans compter que le mec de la maaf a dit qu'il l'aurait un jour qu'il l'aurait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 22 Fév 2011 - 5:13

les hommes sont comme le café les meilleurs sont riches chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit
les hommes sont comme le ciment une fois étendus ils peuvent prendre beaucoup de temps a durcir
les hommes sont comme l'horoscope ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent bon stop sinon on vas croire que je suis lesbienne a force de dire des conneries sur les mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 22 Fév 2011 - 10:57

martini maryse a écrit:
les hommes sont comme le café les meilleurs sont riches chauds et peuvent te tenir éveillée toute la nuit
les hommes sont comme le ciment une fois étendus ils peuvent prendre beaucoup de temps a durcir
les hommes sont comme l'horoscope ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent bon stop sinon on vas croire que je suis lesbienne a force de dire des conneries sur les mecs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lol! , mais non continue c'est marrant . :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:04

Ok je vais encore en chercher bonne nuit a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 22 Fév 2011 - 11:21

martini maryse a écrit:
Ok je vais encore en chercher bonne nuit a tous et toutes

:merci: Bonne nuit Maryse :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:16

comment on apelle un spermatozoide qui porte une valise un representant de mes couilles
qu'elle differ il y a entre une moto et une femme la moto c'est une suzuki la femme un suce kiki
qu'lle dif il y a entre un billard et une femme le billard les boulles rentre dans le trou et la queue reste dehors
comment s'ecris chat ou chas tout depends si tu le caresse ou si tu l'enfile bon pour ce soir c'est fini bonne soirée a tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyVen 25 Fév 2011 - 8:36

MDR . C'est super Maryse . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyVen 25 Fév 2011 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est top tes blagues
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyDim 6 Mar 2011 - 6:01

-trois copain belge sont dans un bar ils discute le premier dit je cris que ma femme me trompe avec un tenismam j'ai trouvé une raquette sous le lit l'autre repond ah moi aussi je crois qu'elle me trompe avec un -golfeur j'ai trouvé un club sous le lit et le -dernier dit ah bon moi aussi je crois qu'elle me trompe avec un -cheval j'ai trouver le jokey sous le lit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] i
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyDim 6 Mar 2011 - 8:33

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyVen 11 Mar 2011 - 1:36

bon encore une c'est quoi un homosexsuel c'est un mec qui a des couilles au cul mais pas les siennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel est le poison detesté des homos le curar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyVen 11 Mar 2011 - 4:35

martini maryse a écrit:
bon encore une c'est quoi un homosexsuel c'est un mec qui a des couilles au cul mais pas les siennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quel est le poison detesté des homos le curar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:10

ah ok vous en voulez encore bon on continue alors? -quel est le comble d'un patissier se taper une religieuse derriere le comptoir quel est le comble d'un electricien branler un -poteau electrique pour faire sortir le jus ---
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:02

allez je continue mes conneries deux fessesdiscutent une fesse dit a une autrefesse pourquoi on devient pas amies parce qu'entre nous c'est la merde
c'est unpetit spermatozoide qui dit a l'autre qu'est ce qu'on est mal assis ici c'est normal on est sur une molaire
c'est quoi la difference entre une banane et une cigarette la banane dit moi il m'arrache la peau puis il me mange la cigarette dit moi c'est pire il m'allume la tete puis il me suce le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore écouter les autres raconter des blagues moi j'en retiens pas une
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 15 Mar 2011 - 3:25

et bien ecrit les carla merci et bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:37

martini maryse a écrit:
allez je continue mes conneries deux fessesdiscutent une fesse dit a une autrefesse pourquoi on devient pas amies parce qu'entre nous c'est la merde
c'est unpetit spermatozoide qui dit a l'autre qu'est ce qu'on est mal assis ici c'est normal on est sur une molaire
c'est quoi la difference entre une banane et une cigarette la banane dit moi il m'arrache la peau puis il me mange la cigarette dit moi c'est pire il m'allume la tete puis il me suce le cul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Super Maryse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyJeu 17 Mar 2011 - 3:59

je continue un homme et une femme sont entrain de creer un nouveau mot de passepour leur ordinateur l'homme ecris monpenis et la femme tombe a terre en rigolant l'ordinateur affiche erreur trop court
les vraieshommes aiment les formes il n'y a que les chiens qui jouent avec les os
une clope mal roulée c'est comme une chatte mal rasée tu t'en fou plein la bouche
qu'est ce qui peut faire le tour du monde en restant toujours dans son coin un timbre
pourquoi les vieilles filles sont toujours constipees parcequ'elles n'ont pas de mari pour les faire chier suite au prochain numero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous et toutes bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:39

Trop drole Maryse . :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:32

-mami nova et papy brossard sont dans un bateau mami nova tombe a l'eau -ques ce qui reste un vieux crouton qui ne peux plus tremper son biscuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyLun 21 Mar 2011 - 2:51

deux soeurs vont au marché pour acheter deux -concombre le marchand leur propose un autre gratuit et une soeur dit a l'autre le -troisieme on pourrait le manger
-le sexe masculin est ce qui a de plus léger au monde une simple pensée le souleve comment appelle t'on un homme intelligent sensible et beau une rumeur la difference entre un chat et un homme le chat peut le faire je laisse a votre imagination pour le reste ? que faitun homme dans le lit apres l'amour il gene la terre est ronde et pourtant il y a des cons dans tout les coins quel est le point -commun entre une femme et un preservatif elle passe trop de temps dans le portefeuille et pas assez sur la bite bon les amies cela suffit pour aujour d'hui je vais pas passer mon dimanche a dire que des conneries bises a tous je vous aiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR EmptyLun 21 Mar 2011 - 3:51

humm bin moi j'adore les concombres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drole les blagues hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harcellement sexuelle :Hommes & femmes sont confrontés en France
» Quand la généalogie fait des révélations cocasses sur nos femmes et hommes politiques
» Pour les femmes .....
» Pour les hommes ...
» Sujet sensible - La taille du pénis compte pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le coin de l'humour-
Sauter vers: