Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_lcap40%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_lcap60%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_lcap0%Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Blagues pour femmes , contre les hommes MDR

Aller en bas 
+2
milky25
martini maryse
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
farigoule
Membre d'or
Membre d'or



Nombre de posts : : 10949
Date d'inscription : 28/01/2009

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 3:51

humm bin moi j'adore les concombres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drole les blagues hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 3:58

farigoule a écrit:
humm bin moi j'adore les concombres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop drole les blagues hi hi

trop drole mais moi je préfère les melons lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:10

Merci maryse pour tes supers blagues .

Et enchanté d'apprendre que Fari aime les concombres et Xav les melons .

tiens , en parlant de Melon , vous connaissez les histoires de Melon et Melèche ???

- Melon et melèche ont prévu de faire un barbecue et ils sont au magasin pour acheter la nourriture . Melon cherche les chips et melèche la saucisse . :mdr1:

- Melon et Melèche s'associent pour l'achat d'une maison . Melon la paye et melèche l'habite . :mdr1: :mdr1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:13

si j'ai bien compris vous aimer que les conneries quoi???? voici quelques uns des menbre de l'assemblee nationale du senat ou du gouvernement français
M Raffarin
M le gros
M branlay
M carel
Madame alliot marie
M sauter
M papu
M genet
Madame mady
M sarkozy
il faut maintenant lire de bas en haut que les noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:36

martini maryse a écrit:
si j'ai bien compris vous aimer que les conneries quoi???? voici quelques uns des menbre de l'assemblee nationale du senat ou du gouvernement français
M Raffarin
M le gros
M branlay
M carel
Madame alliot marie
M sauter
M papu
M genet
Madame mady
M sarkozy
il faut maintenant lire de bas en haut que les noms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 8:50

quel est l'animal le plus heureux de la terre le homard car meme mort on lui suce la queue pourquoiles schtroumps rigolent tout le temps parce que l'herbe leur chatouille les couilles quelle est la meilleure chose dans la fellation les dix minutes de silence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne soirée bonne nuit a tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 10:47

:mdr1: :mdr1: :mdr:

Encore :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 6:45

punaise je suis la reine des conneries,, un canard pleure un crocodile lui demande pourquoi tu pleure j'sais pas qui je suis he bein regarde bec jaune pattes palmées t'es un canard le canard lui demande dis moi tu es qui toi? devine dit le crocodile le canard passe la tete sous l'eau et dit pas de couilles queue agitée petit bras grande gueule cour sur pattes pompes en crocro c'est toi sarko
quelle est la difference entre une femme et une cloture la cloture tu n'as pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter
quelle est la difference entre une femme et une fleur aucune elle s'epanouissent toute les deux au bout d'une queue
les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour les hommes ont juste besoin d'un endroit; pour ce soir c'est bon bonne soirée a tous et toutes bonne nuit je suis la reine de la deconne a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 7:03

martini maryse a écrit:
punaise je suis la reine des conneries,, un canard pleure un crocodile lui demande pourquoi tu pleure j'sais pas qui je suis he bein regarde bec jaune pattes palmées t'es un canard le canard lui demande dis moi tu es qui toi? devine dit le crocodile le canard passe la tete sous l'eau et dit pas de couilles queue agitée petit bras grande gueule cour sur pattes pompes en crocro c'est toi sarko
quelle est la difference entre une femme et une cloture la cloture tu n'as pas besoin de lui dire je t'aime pour la sauter
quelle est la difference entre une femme et une fleur aucune elle s'epanouissent toute les deux au bout d'une queue
les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour les hommes ont juste besoin d'un endroit; pour ce soir c'est bon bonne soirée a tous et toutes bonne nuit je suis la reine de la deconne a demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Encore super Maryse :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:51

Encore je croi que la est déjà pas mal il faut que je réfléchisse bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de prendre une bonne dose de rigolade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore tes blagues maryse et grâce à toi je vais passer une bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 4:15

bon alors KIKO Pour que tu passe encore une bonne journée je continue
qui detient le symbole de la democratie LE STRING il s'epare la gauche de la droite il protége le centre il fait rebondir le point de vue de chacun il unifie le regard du peuple seul inconvenient il est comme la négociation il ne faut pas trop tirer sur la ficelle car on finit toujours par l'avoir dans le cul
il ne faut jamais garder un pet sinon sa monte au cerveau et sa donne des idees de merde
mieux vaut avoir un petit canard dans sa baignoire qu'un gros connard dans son plumard
genre ton dans con autres les pour statut en le met con un comme statut ce lire de essayer a temps ton tout pris ai tu que apres LIS A L'ENVERS MAINTENANT? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptySam 26 Mar 2011 - 10:24

J'ai mis ça en statut sur Facebook :

" genre ton dans con autres les pour statut en le met con un comme statut ce lire de essayer a temps ton tout pris ai tu que apres LIS A L'ENVERS MAINTENANT "

Merci Maryse :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 6:12

et ben MILKY cest du jolie tout cela
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2011 - 10:47

bon aller encore une c'est le printemps deux gars sur un banc -discutent regarde c'est superbe tout sort de terre tout revit deconne pas j'ai enterre ma belle mere cette semaine
a votre avis le penis est un muscle ou un os un os car il y a toujours une chienne derriere
3 bonnes soeurs partent en vacances et envoient une carte a leur mere superieure la 1 marque je suis en italie je mange des spaghettis et je prie la2 marque je suis en baviere je bois de la bierre et je fais des prieres la 3 je suis ahonolulu j'en prend -plein le cul et je rentre plus
quel est le point commun entre -un professeur qui part a la retraite et un tampax ils sortent tout les deux du corps enseignant l
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:32

bon on continue quatres femmes sont attablees a la terasse d'un café une jalouse une reveuse une romantique et une vierge toutes les 4 prennent un capuccino quelle quantité de lait chacune mettra dans la tasse la jalouse un soupçon la reveuse un nuage la romantique une larme et la vierge un doigt
qu est ce qui a 2yeux et 40 dents un crocodile qu'est ce qui a 40 yeux et 2 dents un autobus de petit vieux
sa y est je viens de comprendre d'ou viennent mes bourrelets sous la douche j'utilise du champoing pour me savonner mais j'ai lu la notice et c'est ecrit pour plus de volume et d'abondance demain je prends le liquide a vaisselle parceque sur la notice c'est ecris elimine les graisses meme les plus tenaces et voila bonne soiree a vous tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:49

la priere de sexe au nom de la pipe du cuni et dusaint kiki que le sexe soit santifié que notre volonté domine au lit comme au paradis donne nous aujourd'hui notre plaisir du jour pardonne nos mauvais coups comme nous pardonnons aussi aux vierges et au puceaux soumet nous a la tentation et delivre nous de notre reste de pudeur
quelle est la difference entre une femme et une machine aucune les femmes c'est comme les machines si tu les graisses pas tout les matins ça couine toute la journée
si un homme ouvre la portiere de sa voiture a sa femme on peut etre sur d'une chose ou bien c'est la voiture qui es neuve ou bien c'est la femme
pourquoi une blonde vas au toilette avec du pain c'est pour nourir le canard w c
la vie c'est comme un zizi parfois c'est dur
le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme c'est l'echo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues pour femmes , contre les hommes MDR   Blagues pour femmes , contre les hommes MDR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues pour femmes , contre les hommes MDR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harcellement sexuelle :Hommes & femmes sont confrontés en France
» Quand la généalogie fait des révélations cocasses sur nos femmes et hommes politiques
» Pour les femmes .....
» Pour les hommes ...
» Sujet sensible - La taille du pénis compte pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Espace Détente :: Le coin de l'humour-
Sauter vers: