Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_lcap0%Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_lcap0%Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_lcap40%Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_lcap60%Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_lcap0%Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour Albert de Monaco et Charlene Wittstock le grand jour approche !

Ils préparent activement leur mariage qui aura lieu le 1 juillet - mariage civil- et le 2 juillet prochain, samedi prochain donc.
Un mariage très attendu par toute la Principauté et le monde entier.

La future épouse du prince Albert séduit. Elle a l'ambition de succéder à Grace de Monaco et de rivaliser avec Kate Middleton. Un double sacré défi !
Elle mesure 1,74 m.
Son père Mickael, est directeur commercial, [/size][size=12]sa mère, Lynette, professeur de natation. C'est elle qui incite Charlene à faire de la natation avec le succès au plus haut niveau que l'on connait.

Elle a deux frères : Gareth (29 ans) et Sean (28 ans).

En 2000, le prince Albert lui remet une médaille d'or du 200 mètres dos lors du meeting de Marenostrum, le meeting international de natation de la Principauté. Le prince Albert est subjugué par sa beauté, mais il mettra cinq ans avant d'être mis de nouveau en relation avec elle grâce à une relation commune.

En 2006, ils s'affichent pour la première fois ensemble, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Turin, en Italie. Ils ne se quitteront plus.

Pour lui, elle apprend le français. Un proche raconte : "Son objectif premier est d'apprendre à maîtriser le français. Elle a fait de gros progrès en ce sens. Elle comprend très bien la langue et commence même à la parler."

Elle se convertit au catholicisme , religion officielle en principauté monégasque.

"Ce mariage est un moment très excitant. Je pense que n'importe quelle femme qui a la chance d'être aimée par l'homme qu'elle aime vit un conte de fées."
Elle est prête à avoir très vite des enfants :"Personnellement, je voudrai avoir des enfants. J'adore les enfants et j'ai vraiment hâte de pouvoir créer ma famille."

Et ça tombe bien, Albert de Monaco est dans le même état d'esprit et il le dit aujourd'hui ! "Nous accueillerons avec un grand bonheur tous ceux qui nous seront donnés. C'est merveilleux de donner la vie. Nous prendrons chacun d'eux comme une bénédiction qui nous est envoyée".
Un proche confie : " Charlene est une fille posée. Elle a du caractère et ne se fera pas marcher sur les pieds. Pas de doute, elle prendra des décisions qui vont compter".

Sa robe de mariée devrait être signée Armani.

Son palmarès de championne :

- 1998 : elle remporte les Championnats d'Afrique du Sud de natation.
- 2002 : elle décroche trois médailles d'or lors de la Coupe du monde de natation.
- 2007 : elle est qualifiée pour les JO de Pékin, elle arrête la compétition.

Ses petits secrets :
- Elle est fans de Jimmy Choo
- Elle nage ou court quotidiennement.
- Elle adore les randonnées en montagne, le surf et l'art contemporain.
- Petite, Charlene adorait se déguiser en Zorro.

Alain Ducasse aux fourneaux !
Pour le célèbre chef, Alain Ducasse, les préparations ont bien commencé !

Comme il l'indique : "Charlene Wittstock très attachée à une nourriture simple et saine. Nous n'avons pas voulu une démonstration de haute cuisine française. Ce sera une expression d'essence méditerranéenne, avec des poissons de pêche durable, des produits et vins du terroir proche. (...) Les légumes seront cueillis le matin même dans les potagers de la ferme de Rocagel, dont les vaches fourniront le lait utilisé pour réaliser le dessert"

Les plats seront préparés dans les cuisines de son resto, le Louis XV, à l'hôtel de Paris à Monaco. Une cuisine "relais" sera installée à côté des terrasses Garnier où auront lieu les festivités...

La liste des invités :
Selon Nice Matin, toujours très bien informée, une première liste des invités a été dévoilée : Letizia et Felipe d'Espagne seront présents tout comme Victoria de Suède.

Autres présences annoncées celles des présidents du Liban, Michel Sleiman, d'Irlande, Mary McAleese, et d'Estonie, Toomas Hendrik Il. Nicolas Sarkozy devrait aussi assister à la cérémonie religieuse mais pas au dîner. Carla Bruni, elle devrait rester à la maison.. Le président américain Barack Obama, quant à lui, sera absent, de même que le président sud-africain Jacob Zuma, attendu à Malabo pour le sommet de l'Union africaine.

Bernard Arnault, le président du comité olympique international Jacques Rogge, le président de la Fédération internationale de l'automobile Jean Todt seront aussi là.

Côté chanteurs : Andrea Bocelli et Umberto Tozzi, Ringo Starr, Shirley Bassey auraient confirmé, eux aussi.

Naomi Campbell, Karl Lagerfeld et Inès de la Fressange
n'auraient pour rien au monde manqué ce grand jour. Tout comme Bernard Montiel et Victoria Silvstedt.

Enfin, selon la rumeur du jour, Pippa Middleton serait présente. Elle remplacerait sa soeur, Kate Middleton qui sera en voyage officiel au Canada et aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 6:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'on oublier dans la liste lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:21

martini maryse a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il m'on oublier dans la liste lol!

Moi aussi on a pas de chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous la trouvez jolie Charlene Wittstock ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 3:37

oui je l'ai vue elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:47

C'est demain vendredi pour le mariage civile et samedi pour la seconde partie

Qui va suivre à la télé ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:36

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:52

martini maryse a écrit:
pas moi

Han !!! t'as pas suivi le mariage du joli Prince et de belle nageuse ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Pas bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:06

je m'en fou na na na lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:35

martini maryse a écrit:
je m'en fou na na na lol!

Cé pas bien Maryse !!! C'est pas bien :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:49

et je m'en refou hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 8:06

martini maryse a écrit:
et je m'en refou hi hi hi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cé re pas bien Maryse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! EmptySam 27 Aoû 2011 - 4:05

et je m'en re re fou meme pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !   Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur l'orgasme
» Des célébrités au mariage d'Albert & Charlène à Monaco
» Un mariage ultra vip pour Albert de Monaco !
» Mariage princier de Monaco: les détails de la cérémonie
» Qui va regarder le mariage d'Albert de Monaco en juillet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Politique & couronne-
Sauter vers: