Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Tout savoir sur l'orgasme Vote_lcap0%Tout savoir sur l'orgasme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Tout savoir sur l'orgasme Vote_lcap0%Tout savoir sur l'orgasme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Tout savoir sur l'orgasme Vote_lcap40%Tout savoir sur l'orgasme Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Tout savoir sur l'orgasme Vote_lcap60%Tout savoir sur l'orgasme Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Tout savoir sur l'orgasme Vote_lcap0%Tout savoir sur l'orgasme Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tout savoir sur l'orgasme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:21

Ce que vous ne saviez pas encore sur l'orgasme



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Combien de calories perd-on lors de l'orgasme ?

Pourquoi les hommes voient-ils l'orgasme comme la panacée ?

Parce qu'on n'en sait jamais assez sur l'extase sexuelle, jetez un petit coup d'oeil sur ce qui suit :

1. Le sien à elle et le sien à lui
Les scientifiques estiment que la sensation délivrée par l'orgasme est dans les grands lignes similaire chez l'homme et la femme. Seuls le lieu de la décharge de plaisir et le temps varieraient.

2. Durée
En moyenne, l'homme jouit entre la première et la dixième minute du rapport sexuel, tandis que la femme a besoin d'environ vingt minutes de galipettes pour atteindre le "wouhouhou". Les orgasmes masculins dureraient dans les quatre secondes mais les femmes pourraient ressentir du plaisir jusqu'à quinze secondes. C'était la bonne nouvelle du week-end, Mesdames.

3. La douleur et le plaisir
L'orgasme et les stimuli douloureux viennent de la même zone du cerveau. Il s'avère d'ailleurs que certaines personnes ressentent une douleur lorsqu'elles jouissent. A l'inverse, atteindre l'orgasme peut soulager une douleur. Avis aux victimes de migraines!

4. L'orgasme en plein sommeil
Oui, il est tout à fait possible de jouir pendant que vous dormez, mais pas par une stimulation physique. Apparemment, votre esprit peut, seul, vous amener à l'orgasme, sans même vous réveiller. Vous vous êtes déjà éveillée en sursaut en vous disant "Ai-je bien joui?". Et oui!

5. Plus mince en jouissant?
Avec l'orgasme, navrés de vous l'apprendre mais vous ne perdez que trois petites calories. Mais en vous dépensant un peu dans de longs préliminaires, vous pouvez perdre jusqu'à cinquante calories. Qui a dit que le bon sexe ne faisait pas mincir?

6. Meilleure santé
Les médecins arguent que les orgasmes ont de nombreux avantages pour votre constitution. Non seulement ils boostent votre système immunitaire, mais ils barrent la route aux problèmes cardiaques ainsi qu'aux cancers. Raison de plus pour le chercher... et le trouver.

7. L'éjaculation
Un homme sur trois souffre d'éjaculation précoce. Ce qui mène nombre de couples à la frustration. Seule solution si le problème persiste? En parler avec votre médecin qui pourra vous venir en aide. En agissant contre ce vilain malfaiteur qu'est votre stress, notamment. Cela pourrait vous permettre de mieux tenir la distance.

8. Cancer de la prostate
Plus d'orgasmes un homme aura dans sa vie, moins de risques aura-t-il de contracter un cancer de la prostate. Ne voyez pas dans l'absence d'orgasme la cause de tous les cancers de ce type dans votre entourage, mais voyez-y plutôt une bonne raison de faire plaisir à votre chéri, en même temps qu'à vous! On n'est jamais trop prudent.

9. Orgasmos
Le terme "orgasme" vient du grec ancien "orgasmos", qui signifie atteindre le maximum de réaction, de gonflement, d'excitation. Non ce n'est pas le point qui vous intéresse le plus, on s'en doutait.

10. Un belle mort
Il n'est pas rarissime qu'un homme meure en plein orgasme. Les recherches avancent que cela affecte davantage les hommes lorsqu'ils trompent leur femme. Pas de panique, seuls quelques cas de décès de ce type sont constatés chaque année. Autant jouir à la maison, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:54

C'est super comme nouvellle pour les filles qui veullent perdre du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A condition que les galipettes soit très sportives pas vrai les filles??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:20

medhi a écrit:
C'est super comme nouvellle pour les filles qui veullent perdre du poids [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A condition que les galipettes soit très sportives pas vrai les filles??

hihi tu veux dire quoi par très sportives développe mon lapin :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
medhi
Membre d'or
Membre d'or
medhi


Sexe : Masculin
Gémeaux
Nombre de posts : : 5715
Age : 43
Localisation : sud est
Emploi/loisirs : musique sport
Points : 6763
Date d'inscription : 10/05/2009

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 1:02

Oui evelyne je vais développer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors des parties de jambes en l’air sont le plus souvent synonymes de plaisir nan?
Faire l'amour ne fait pas seulement travailler le cœur mais aussi les muscles du fessier, des cuisses et de la ceinture abdominale
Et vous vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
tinoute
Membre d'or
Membre d'or
tinoute


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 1560
Age : 45
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : vendeuse
Points : 1682
Date d'inscription : 04/02/2010

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:59

medhi a écrit:
Oui evelyne je vais développer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors des parties de jambes en l’air sont le plus souvent synonymes de plaisir nan?
Faire l'amour ne fait pas seulement travailler le cœur mais aussi les muscles du fessier, des cuisses et de la ceinture abdominale
Et vous vous en pensez quoi????

ben moi j'en pense rien du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis vierge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'arrive tres souvent d'avoir des orgasmes en dormant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 10:23

tinoute a écrit:
medhi a écrit:
Oui evelyne je vais développer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors des parties de jambes en l’air sont le plus souvent synonymes de plaisir nan?
Faire l'amour ne fait pas seulement travailler le cœur mais aussi les muscles du fessier, des cuisses et de la ceinture abdominale
Et vous vous en pensez quoi????

ben moi j'en pense rien du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis vierge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il m'arrive tres souvent d'avoir des orgasmes en dormant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et vous ?

tinoute arrete de raconter des conneries lol!
ça m'etonnerais que t'es vierge à 31 ans
medhi moi ce que j'en pense c'est que c'est bon pour mon coeur lol!
et puis plus on le fait plus on en a envie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Bon posteur
Bon posteur
puce


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 234
Age : 53
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : assmat
Points : 237
Date d'inscription : 07/04/2010

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:57

tinoute , c'est pas vrai , t'es pas encore vierge ....
si c'est le cas , tu as loupe beaucoup de bonnes choses !!!
c'est vrai evelyne , plus on le fait et plus on a envie de le faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:47

puce a écrit:
tinoute , c'est pas vrai , t'es pas encore vierge ....
si c'est le cas , tu as loupe beaucoup de bonnes choses !!!
c'est vrai evelyne , plus on le fait et plus on a envie de le faire .....

nan mais elle dit ça pour rire , dans un autre message sur le forum elle disait zadore ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Bon posteur
Bon posteur
puce


Sexe : Féminin
Scorpion
Nombre de posts : : 234
Age : 53
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : assmat
Points : 237
Date d'inscription : 07/04/2010

Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme EmptyMar 27 Avr 2010 - 23:56

ah ok ca aurait ete dommage pour elle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout savoir sur l'orgasme Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur l'orgasme   Tout savoir sur l'orgasme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur l'orgasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh Lanta : Les indiscrétions ... TOUT SAVOIR
»  Révélations :TOUT SAVOIR sur l’intimité des people !
» Mariage à Monaco : J-4 ! Tout ce qu'il faut savoir !
» [Vidéos] Star Académy 9 : Les quotidiennes TOUT SAVOIR
» Nouvelle star D8 : Le déroulement du 1er casting ... TOUT SAVOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Archives-
Sauter vers: