Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_lcap0%NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_lcap0%NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_lcap40%NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_lcap60%NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_lcap0%NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est l'une des surprises qui nous attend en 2012 !


Nikos va présenter les NRJ Music Awards en janvier en direct sur TF1 selon TV Mag.
Visiblement la direction d'NRJ souhaitait que ce soit un animateur "maison" comme Cauet qui soit à la tête de cette cérémonie


La Une a tranché en désignant Nikos Aliagas comme le plus légitime pour présenter cette cérémonie, même si il ne travaille plus sur la radio musicale.
Qui va regarder les NRJ Music Awards ?lol! Qui va recevoir 1 récompense ?
Quelles stars va venir chanter au NRJ ?lol!


Dernière édition par kiko le Lun 30 Jan 2012 - 10:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:38

aucune idée qui vas venir j'espere que mon cricri vas venir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:24

NRJ Music Awards 2012 : premières indiscrétions

Encore quelques jours et les votes pour la prochaine cérémonie des "NRJ Music Awards 2012" seront ouverts. Pour cette treizième édition, les artistes se donnent rendez-vous comme chaque année sur La Croisette pour offrir au public et aux téléspectateurs un show de plus de 2 heures 30, diffusé sur TF1. Alors que certaines rumeurs annoncent Madonna présente, selon nos informations il semblerait que Britney Spears soit l'invitée d'honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors que la liste des nominés pour les prochains "NRJ Music Awards" devrait être dévoilée en tout début de semaine prochaine, on sait déjà que la cérémonie se déroulera le samedi 28 janvier 2012. Pour la treizième année consécutive, TF1 et NRJ seront associés le temps d'une soirée sur La Croisette, à Cannes, et plus précisément au Palais des Festivals et des Congrès, pour récompenser les artistes les plus en vogue. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'accoutumée, on s'attend à une pluie de stars sur le tapis rouge. Cette année, c'est Britney Spears qui pourrait bien être l'invitée d'honneur de cette édition. Selon nos dernières informations, des négociations sont en cours pour que la belle participe à la cérémonie. Un Award d'honneur lui serait ainsi décerné pour ses quinze ans de carrière mais l'artiste ne chanterait pas pour autant. Du côté des artistes internationaux, ils seront peu nombreux sur la scène du Palais : on annonce Justin Bieber, les Red Hot Chili Peppers et le groupe Simple Plan. Les Canadiens devraient être rejoints par Marie Mai pour reprendre leur tube "Jet Lag". Le jeune Julian Perretta, révélé en 2010 avec le hit-single "Wonder Why", sera de la partie et pourrait même être nominé. Côté français, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] devraient ne pas chanter lors de la cérémonie. Ils seront pourtant chacun en pleine promo pour leurs projets respectifs. En revanche, on n'est pas surpris de pouvoir compter sur les performances de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Enfin, Shy'm nous présentera l'un de ses singles et David Guetta sera sur scène pour faire trembler le Palais au son de ses derniers titres électro.

Toujours selon nos dernières informations, il n'y aura pas de "Festival NRJ" à Cannes cette année, ni de "Before" ni d'"After", comme habituellement. Le budget a-t-il été réduit ? Pourtant, les audiences de la précédente édition 2011 démontraient un regain d'intérêts de la part des téléspectateurs avec plus de 6 millions de Français devant leur poste de télévision contre 4,8 millions l'année précédente. Un succès qui s'explique en partie par le concept de cette cérémonie : c'est le public qui vote pour faire gagner les artistes. Pour les "NRJ Music Awards 2011", il y avait eu dans un premier temps une première session de votes sur Internet pour les pré-nominés : six artistes en compétition et seulement quatre avaient été retenus pour rester en lice. Les "NRJ Music Awards 2012" verront le même principe remis en place.
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:18

c'est sur que j'y vais si il y a CHRISTOPHE WILLEM
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyVen 18 Nov 2011 - 6:22

martini maryse a écrit:
c'est sur que j'y vais si il y a CHRISTOPHE WILLEM

ah ouais ca serait cool de voir ton cricri en vrai bah c gratuit les nrj hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:49

farigoule a écrit:
martini maryse a écrit:
c'est sur que j'y vais si il y a CHRISTOPHE WILLEM

ah ouais ca serait cool de voir ton cricri en vrai bah c gratuit les nrj hein? lol!
oui c'est gratuit mais c'est que sur invitation et pour en avoir il faut beaucoup de piston moi j'ai pas de piston mais je m'en fou car moi c'est que pour voir CHRISTOPHE donc je vais a l'hotel ou il est et je l'attend a la sortie c'est cool non
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:00

Nommés des "NRJ Music Awards 2012" :


Votez pour vos préférés !lol!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révélation francophone de l'année
Inna Modja
Keen' V
Mickaël Miro
Merwan Rim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révélation internationale de l'année
Adele
Bruno Mars
Jessie J
LMFAO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Féminine francophone de l'année
Nolwenn Leroy
Elisa Tovati
Joyce Jonathan
Shy’m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Masculin francophone de l’année
Christophe Maé
Corneille
David Guetta
M. Pokora

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Féminine internationale de l’année
Beyoncé
Britney Spears
Katy Perry
Rihanna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Masculin international de l'année
Enrique Iglesias
Mika
Pitbull
Sean Paul

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanson internationale de l'année
Adele - "Someone Like You"
Bruno Mars - "The Lazy Song"
LMFAO - "Party Rock Anthem"
Rihanna - "We Found Love (feat. Calvin Harris)"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Groupe / Duo francophone de l'année
DJ Abdel feat. Soprano
Elisa Tovati & Tom Dice
Magic System
Simple Plan feat. Marie-Mai

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Groupe / Duo international de l'année
Black Eyed Peas
Coldplay
David Guetta feat. Usher
LMFAO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clip de l’année
Katy Perry - "Last Friday Night (T.G.I.F)"
Lady Gaga - "Born this Way"
LMFAO - "Party Rock Anthem"
Mika - "Elle me dit"
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyDim 11 Déc 2011 - 6:46

il y a pas mon chouchou je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyJeu 15 Déc 2011 - 1:30

kiko a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révélation francophone de l'année
Inna Modja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Révélation internationale de l'année
Jessie J
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Féminine francophone de l'année
Shy’m

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Masculin francophone de l’année
Christophe Maé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Féminine internationale de l’année
Katy Perry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Artiste Masculin international de l'année
Enrique Iglesias
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chanson internationale de l'année
Adele - "Someone Like You"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Groupe / Duo francophone de l'année
DJ Abdel feat. Soprano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Groupe / Duo international de l'année
David Guetta feat. Usher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clip de l’année
Mika - "Elle me dit"

voilou c mes preferes j'aimerais trop qui gagne quoi
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 4:16

mes preferes Michael miro adele joyce jonathan david guetta rihanna adele black eyed peas mika
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 19 Déc 2011 - 9:04

martini maryse a écrit:
mes preferes Michael miro adele joyce jonathan david guetta rihanna adele black eyed peas mika

Voici mes choix lol!


Pour la Révélation internationale de l'année
Bruno Mars


Pour l'Artiste Féminine francophone de l'année
Nolween


Pour l'Artiste Masculin francophone de l’année
David Guetta


Pour l'Artiste Féminine internationale de l’année
Rihanna

Pour l'Artiste Masculin international de l'année
Pitbull

Pour la Chanson internationale de l'année
Adele - "Someone Like You"

Groupe / Duo francophone de l'année
DJ Abdel feat. Soprano


Pour le Groupe / Duo international de l'année
Black Eyed Peas


Pour le Clip de l’année
Lady Gaga - "Born this Way"
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TF1 et NRJ ont le plaisir d'annoncer la présence exceptionnelle de MIKA à la 13ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS qui se déroulera le 28 janvier prochain, en direct au Palais des Festivals de Cannes
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:47

artiste feminine francophone joyce jonathan chanson internationale de l'annee beyoncé revelation internationale de l'annee adele artiste masculin international de l'annee mika revelation francophone masculin de l'annee michael miro artiste masculin francophone international david guetta chanson internationale bruno mars groupe duo black eyed peas clip de l'annee lady gaga
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyDim 15 Jan 2012 - 5:05

je m'en tape des nrj rien à carrer qui va gagner
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyLun 16 Jan 2012 - 4:24

et mon chouchou ou il est
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! EmptyVen 20 Jan 2012 - 4:32

martini maryse a écrit:
et mon chouchou ou il est

moi enrique est dedans ca va etre hard pour qui gagne a cause de pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !   NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Globes Awards 2012 : Nominés Dimanche 15 janvier 2012 à 1h
» [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)
» Echo Music awards 2012 : Evènement musical Jeudi 22 mars
» NRJ MUSIC AWARDS 2010 | VOTEZ POUR VOS ARTISTES PREFERES !
» Kids Choice Awards 2012 : Infos, Nominés, Live CE SOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: