Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_lcap0%[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_lcap0%[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_lcap40%[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_lcap60%[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_lcap0%[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)

Aller en bas 
+4
claracook
prune
LOPHOEN
kiko
8 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:51


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


TF1 et NRJ vous donnent RDV samedi 26 janvier 2013

L'événement musical de l'année : la 14ème cérémonie des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals de Cannes, à l'occasion de la 47ème édition du MIDEM, le Marché International de la Musique.

Les NRJ MUSIC AWARDS est le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales et la seule remise de prix dont le vote se fait exclusivement par le public.

1. Annonce des pré-nominations et démarrage de la 1ère phase de votes
Dès aujourd'hui, lundi 19 novembre et jusqu'au 2 décembre, une 1ère phase de votes est proposée sur les sites nrj.fr et tf1.fr : la phase de pré-nominations.
Six nominés seront soumis aux votes des internautes, qui devront en sélectionner quatre, dans chaque catégorie.
La liste des pré-nominés est établie en fonction des artistes et des titres qui ont recueilli la plus grande adhésion du public tout au long de l'année, en fonction de leur diffusion sur NRJ, des résultats de tests d'écoute pratiqués par la radio, croisés avec les ventes physiques et numériques. Cette liste est composée de dix catégories sélectionnées par TF1 et NRJ. (La onzième catégorie, "Chanson française de l'année ", sera révélée ultérieurement et les votes se feront en direct et exclusivement par SMS tout au long de la cérémonie).

Pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il ne sera possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour. La gestion des votes a été confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie. Cette règle s'appliquera dès la phase de pré-nominations.

A l'issue de cette phase, le 3 décembre, les compteurs seront remis à zéro, afin de procéder à la seconde phase de votes.

2. Annonce des nominés et démarrage de la 2ème phase de votes
A partir du lundi 3 décembre et jusqu'au 13 janvier, le public pourra donc voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et tf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie, parmi les quatre nominés préalablement choisis.

NRJ MUSIC AWARDS 2013 : LISTE DES PRE-NOMINES

Spoiler:


Dernière édition par kiko le Jeu 24 Jan 2013 - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:35

y en a du monde mais il y a des artistes que j'aime - youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:00

LOPHOEN a écrit:
y en a du monde mais il y a des artistes que j'aime - youpi !!

cool tu va regarder aussi lophoen j'crois que psy one direction shy'm carly rae ejpsen sont les grands favoris cette année mais ma préférée lorie n'y sera pas sniffff
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 26 Nov 2012 - 2:38

cool trop hate de voir les nrj music award
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:17

Pour les NRJ Music Award le duo de l'année est Cauet et PSY!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyVen 7 Déc 2012 - 1:20

mathis a écrit:
Pour les NRJ Music Award le duo de l'année est Cauet et PSY!

heu cauet je sais pas mais la chanson internationale ca va etre psy obligé ca cartonne grave!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMer 12 Déc 2012 - 16:13

Carly Rae Jepsen, Rihanna et PSY en tête des nominations

Pour l'heure, les internautes peuvent d'ores et déjà choisir entre Orelsan, Tal, Youssoupha et C2C afin d'élire la révélation francophone de l'année. Jenifer, Amel Bent, Shy'm et Nolwenn Leroy sont en lice pour remporter le NRJ Music Award de l'artiste féminine francophone de l'année. Sheryfa Luna et Chimène Badi ont donc été évincées, elles qui figuraient parmi les six pré-nominées dans cette catégorie.

En tête des nominations pour cette quatorzième édition : Rihanna. La chanteuse originaire de la Barbade sera peut-être désignée artiste féminine internationale, son tube "Diamonds" pourrait se voir attribuer l'award de la chanson internationale et la vidéo de "Where Have You Been" pourrait devenir le clip de l'année. Carly Rae Jepsen compte également trois nominations, dans les catégories révélation internationale, chanson internationale avec le hit "Call Me Maybe", tandis que son duo "Good Time" avec Owl City pourrait recevoir le trophée du groupe ou duo international". A moins que Coldplay, Maroon 5 ou One Direction ne le remportent. PSY aura peut-être l'occasion de monter sur scène puisqu'il figure lui aussi dans trois catégories grâce à son "Gagnam Style".

On note que Patrick Bruel et Garou ont été écartés dans la catégorie artiste masculin français. Ne restent que M Pokora, Corneille, David Guetta et Keen'V. Superbus et Shaka Ponk n'ont pas passé la première phase de pré-nomination et Sexion D'Assaut, BB Brunes, la troupe de "1789" et le duo Kenza Farah/Soprano s'affronteront donc dans la catégorie groupe ou duo francophone". Gotye ne figure pas non plus dans la liste définitive alors qu'il était en lice pour trois prix, tout comme Jennifer Lopez, en lice pour deux.

Vous avez jusqu'au 13 janvier pour voter sur les sites nrj.fr et tf1.fr.
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 17 Déc 2012 - 1:34

contente pour jenifer matt et shym qui méritent toute facon qui gagnent ou pas ils seront critiqués par les jaloux
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mylène Farmer devrait être l'invitée surprise des NRJ Music Awards qui vont se tenir à la fin du mois de janvier à Cannes, en direct sur TF1. Mylène Farmer qui vient d'écouler en un mois 500 000 exemplaires de son nouvel album, Monkey Me chantera un titre inédit sur la scène du Palais des Festivals de Cannes.

De leur côté, TF1 et NRJ ont ainsi déjà confirmé la présence de Sexion d'Assaut, M Pokora, Shy'm, ainsi que de Psy, One Direction et Alicia Keys. Il s'agira de la 14e édition, toujours présentée par Nikos Aliagas et en direct du Palais des Festival de Cannes

C'est la seule cérémonie de récompense qui s'appuie sur le vote exclusif du public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:03

LES INVITES

Mylène Farmer
Alicia KEYS
ONE DIRECTION
PSY
M POKORA
SHY'M
JENIFER
SEXION d'ASSAUT
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyDim 13 Jan 2013 - 4:15

bon je sais qu'enrique est pas nominé mais j'aimerai trop qui vienne foutre le feu
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:30

carla a écrit:
bon je sais qu'enrique est pas nominé mais j'aimerai trop qui vienne foutre le feu

heu je crois pas il l'ont pas mis dans la liste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyJeu 17 Jan 2013 - 3:39

et non ton chouchou seras pas la et le mien non plus du coup j'y vais pas meme que je suis pas loin de cannes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:34

martini maryse a écrit:
et non ton chouchou seras pas la et le mien non plus du coup j'y vais pas meme que je suis pas loin de cannes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi non plus lorie sera pas la pfffff mais ce soir dans ce soir on chante sur la une je vais pas loupe ca
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé Loisirs


Dernière édition par kiko le Jeu 24 Jan 2013 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Télé 7 Jours
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 8:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télé Magazine
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:09

LES INVITES

Mylène Farmer
Alicia KEYS
ONE DIRECTION
PSY
M POKORA
SHY'M
JENIFER
SEXION d'ASSAUT.
NOLWENN LEROY
EMELI SANDE
BIRDY
PATRICK BRUEL
JOHNNY HALLYDAY
1789

AU PROGRAMME

Nolwenn Leroy : Juste pour le souvenir
Emeli Sandé / Matt Pokora : "Next to me".
Birdy avec Emmanuel Moire : "People help the people"
Amel Bent : medley Ma philosophie - Ma chance, accompagnée sur scène par Christophe, son partenaire de Danse avec les stars.
Hommage à Patrick Bruel par : Jenifer, Shy'm, Matt Pokora et la troupe de 1789
"Tomber dans ses yeux" - 1789
"Sur le fil" - Jenifer
"Les mots" - Keen V
"Avant qu'elle parte" - Sexion d'Assaut
"Et alors ?" - Shy'm
"Le sens de la vie" - Tal
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyLun 28 Jan 2013 - 12:11

Les résultats des NRJ Music Awards 2013 :

Award du groupe/duo international : One Direction
Award de la révélation francophone : Tal
Award du clip de l'année : Psy "Gangnam Style"
Award révélation internationale de l'année : Carly Rae Jepsen
Award de la chanson internationale de l'année : Psy "Gangnam Style"
Artiste féminine francophone de l’année : Shy'm
Award de l’Artiste féminine internationale de l’année : Rihanna
Award de l’Artiste masculin francophone de l’année : Matt Pokora
Award de l’Artiste masculin international de l’année : Bruno Mars
Award du Groupe/duo francophone de l’année : Sexion d'Assaut
Award de la Chanson francophone de l’année : Sexion d'Assaut
Award d’honneur : Johnny Hallyday, Patrick Bruel et Psy
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 29 Jan 2013 - 4:04

Un peu osée tout de même Shym : elle veut faire comme Madonna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:16

LOPHOEN a écrit:
Un peu osée tout de même Shym : elle veut faire comme Madonna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais , elle en fait trop Shy'm , elle en est énervante .

Bizarre aussi le fait que Michel Telo n'ait rien remporté ?????

Bizarre aussi que Céline Dion qui est la deuxième meilleure vendeuse de disques en France pour 2012 , avec son album " Sans Attendre " n'ait pas été nomée une seule fois .

Bizarre aussi que Mylène Farmer ait chanté sa chanson ( qui certe était jolie ) , avec les jambes écartées pendant 3 minutes et quelques comme si elle avait des hémoroïdes .....

Et saoulant la chanson de carly rae Jepsen " call me maybe " que apparemment NRJ voulait absolument nous mettre en tête .

Pi j'ai pas compris non plus ce que " les amants de La Bastille " faisaient là ??? Avec la chanson " je veux le monde " , ok là j'aurais compris . Mais le truc qu'ils ont chanté cet année , c'était pitoyable ( enfin c'est juste mon avis ) .


Et vous vous avez pensé quoi de cette soirée ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:15

Milky : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] serait-ce truqué ???? tes observations sont réellement justifiées
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptyMer 30 Jan 2013 - 0:59

Les gens qui disent Shy'm à assuré, ce n'est pas faux

Mais les gens qui disent que de s'embrasser ce n'est pas choquant je suis d'accord, mais là j'ai trouvé ça déplacé. En effet pour moi les stars n'ont pas à faire de la politique à la télé, surtout sur un programme autant regardé par un public très jeune parfois

De plus avez vous remarqué que Johnny et Mylène n'ont pas chanté en live et que 2 artistes internationnaux n'étaient pas là pour recevoir leur prix
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) EmptySam 2 Fév 2013 - 13:14

kiko a écrit:
Les gens qui disent Shy'm à assuré, ce n'est pas faux

Mais les gens qui disent que de s'embrasser ce n'est pas choquant je suis d'accord, mais là j'ai trouvé ça déplacé. En effet pour moi les stars n'ont pas à faire de la politique à la télé, surtout sur un programme autant regardé par un public très jeune parfois

De plus avez vous remarqué que Johnny et Mylène n'ont pas chanté en live et que 2 artistes internationnaux n'étaient pas là pour recevoir leur prix

Oui oui c'était vraiment déplacé et ça donnait une impression de " je suis la plus grande , je copie Madonna " .

Sinon , j'avais remarqué le playback et surtout pour Johnny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)   [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards en janvier 2012 : les nominés sont ... VOTEZ !
» Concert "Before NRJ Music Awards 2013" au Palais des Festivals de Cannes le 25 janvier
» NRJ Music Awards 2013 : Le palmarès & les répétitions des stars commencent
» MTV VIDEO MUSIC AWARDS LE 25 AOUT 2013
» NRJ Music Awards 2010 le 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Actu musicale-
Sauter vers: