Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_lcap40%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_lcap60%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)

Aller en bas 
+4
farigoule
mathis
martini maryse
kiko
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyLun 9 Jan 2012 - 23:29


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ D'INFOS SUR LES PARTICIPANTS A VENIR & LA PRESENTATION

Citation :
La troisième saison de Danse avec les stars sera diffusée à partir de février 2012et devrait toujours être présentée par Vincent Cerutti et Sandrine Quétier


La chanteuse Dorothée, pressentie pour participer à cette saison, a révélé avoir décliné la proposition

D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme Mathieu Edward, Sheryfa Luna, Dany Brillant, Kristin Scott Thomas ou encore Laurent Ournac


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DANSE AVEC LES STARS PAS AVANT Septembre 2012

Vincent Cerutti était ce matin l'un des invités de Jean Marc Morandini à 9h30 sur Europe 1 dans Le grand direct des médias.



Le présentateur a été interrogé sur l'avenir de "Danse avec les stars" et l'information publiée par Télé 2 semaines selon laquelle une troisième saison pourrait arriver dès le mois de fevrier.


"Ecoutez, pour être honnête, il n'y a même pas de confirmation officielle de TF1 qu'il y aura une troisième saison même si c'est quasiment certain au vu du succès des précédentes" a déclaré Vincent Cerutti.


Interrogé sur la date de diffusion, il indique: "Franchement, c'est improbable que cette troisième saison se déroule en février, mars ou avril. Je pense même qu'il n'y aura rien avant la fin de cette saison".


En clair, ce n'est pas avant septembre ou octobre que se déroulera la troisième édition de "Danse avec les stars", les semaines qui viennent seront en effet consacrées sur TF1 à "The Voice"


Dernière édition par kiko le Mer 29 Aoû 2012 - 19:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyMar 10 Jan 2012 - 6:24

c'est loin encore mais c'est clair que je regarderai la deco du forum punaise trop beau
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:32

martini maryse a écrit:
c'est loin encore mais c'est clair que je regarderai la deco du forum punaise trop beau

Contente que ça te plaise la déco

En ce qui concerne Danse avec les Stars pour la date rien est encore définif ça peut évoluer encore et les mois passent très vite donc pas si loin que ça finalement
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:17

Sheryfa Luna & Lorie aurait été contactée par TF1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 7:17

j'aime bien lorie mais pas cherifa trop pretentieuse
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:39

martini maryse a écrit:
j'aime bien lorie mais pas cherifa trop pretentieuse

Moi je pense que Lorie a toutes ses chances au casting car je me rappelle d'elle avec des clips toujours chorégraphier vraiment au top

Après pour Shéryfa je suis plus mitigée je ne l'ai jamais vu danser donc à découvrir et à voir si leur candidature sera retenue
Revenir en haut Aller en bas
mathis
Membre d'or
Membre d'or
mathis


Sexe : Masculin
Cancer
Nombre de posts : : 688
Age : 35
Localisation : vaison26
Emploi/loisirs : zik ordi sport
Points : 775
Date d'inscription : 07/05/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptySam 4 Fév 2012 - 1:59

kiko a écrit:
Sheryfa Luna & Lorie aurait été contactée par TF1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

que de la daube cette émission elles ont besoin de tunes leur album que de la merde se vend pas lorie est super mignone
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyDim 5 Fév 2012 - 9:06

bin non c meme pas vrai c pas de la daube moi je kiffe bien danse moi je prefere lorie pcq sherifa bof bof
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:53

De nouveaux présentis pour l'émission "Danse avec les stars" ainsi que ceux qui ont passé le casting

Citation :
La chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pressentie pour participer à cette saison, a révélé avoir décliné la proposition[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout comme l'ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a avoué avoir que la durée de disponibilité que cela requiert était trop longue pour elle[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..

D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Le chanteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Céline Balitran (de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1 et ex de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont également intéréssés de participer à Danse avec les Stars 3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait une des candidates retennue par la production[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De son coté, après des ventes d'albums catastrophiques, la chanteuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à annoncé son intention de faire partit du casting de cette 3ième saison après avoir refuser de participer aux deux premières. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Le casting de la saison 3 de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'est pas encore officiellement annoncé par TF1, mais voici les stars supposés qui prendrons part au programme
Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:17

bouhhh bin il es trop gros le laurent ounac qui joue dans paradie pffffffffff ca va le faire c un tas de graisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:19

farigoule a écrit:
bouhhh bin il es trop gros le laurent ounac qui joue dans paradie pffffffffff ca va le faire c un tas de graisse


lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:30

Dans un entretien à News de star Jenifer avait été contactée pour faire "Danse avec les stars" mais elle a refusé

"J’ai été approchée mais ce n’est pas mon truc, c’est trop de rigueur pour moi (rires). The Voice est beaucoup plus détendue que ça." précise la chanteuse qui est plutot douée dans le domaine de la danse ...
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptySam 11 Fév 2012 - 7:59

xav a écrit:
farigoule a écrit:
bouhhh bin il es trop gros le laurent ounac qui joue dans paradie pffffffffff ca va le faire c un tas de graisse


lol!
oui pas top laurent ounac on vas rigolé il vas etre ejecté desuite puffff
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 19:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Le magazine "Voici" rapporte ce matin dans ses colonnes que le grand gagnant de "Secret Story 4", Benoît, aurait lancé un appel à la chaîne TF1 pour faire partie du casting de la troisième édition de l'émission "Danse avec les stars", présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerruti. En espérant que la chaîne exauce son souhait ! A suivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:02

Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 17 Fév 2012 - 20:01

chococop a écrit:
Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas !

Oui je confirme pour Laurent Ournac même si le casting n'as pas encore été officiellement annoncé par TF1 voici les stars supposés qui prendrons part au programme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptySam 18 Fév 2012 - 6:29

chococop a écrit:
Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas !
je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyMer 22 Fév 2012 - 3:38

martini maryse a écrit:
chococop a écrit:
Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas !
je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout

sans vouloir faire offense à sa corpulence il me fait l'effet d'un éléphant alors la danse il va avoir l'air franchement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 24 Fév 2012 - 7:19

claracook a écrit:
martini maryse a écrit:
chococop a écrit:
Je viens de lire que Laurent Ournac aimerait bien participer : pourquoi pas ?! mais je ne le vois pas très souple..... après tout, le ridicule ne tue pas !
je le voie pas danser mais bon pourquoi pas il se feras jeter desuite c'est tout

sans vouloir faire offense à sa corpulence il me fait l'effet d'un éléphant alors la danse il va avoir l'air franchement ridicule
pas grave le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:37

y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptySam 3 Mar 2012 - 1:47

Vous ne l'avez pas vu danser dernièrement aux stars de la zyk me semble-t-il ??

Malgré sa grosseur, il bouge très bien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:19

Voici Laurent Ournac qui dans un mini flash mob avec les comédiens de Camping Paradis et pour moi il n'est pas très convaincant et vous qu'en pensez vous ?lol!

Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:43

kiko a écrit:
Voici Laurent Ournac qui dans un mini flash mob avec les comédiens de Camping Paradis et pour moi il n'est pas très convaincant et vous qu'en pensez vous ?lol!


ouais c'est pas gagné ca l'aidera a perdre ses couches de gras mdr
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:23

carla a écrit:
y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage
ah j'aime bien les deux aussi
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:00

martini maryse a écrit:
carla a écrit:
y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage
ah j'aime bien les deux aussi

Présentis pour participer à l'émission les présentateur radio Laurent Baffie et Cyril Hanouna ont décliné l'offre ainsi que l'ancienne playmate Victoria qui a expliqué que la disponibilité que cela requérait était trop pour elle et la chanteuse Jenifer qui a accepté d'intégrer le jury de The Voice à aussi refuser le programme de danse

D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme les chanteurs Mickael Miro, Inna Modja, Eve Angeli

Ceux qui on été contactés : Les chanteuse Alizée et Catherine Lara, le pilote et journaliste Vincent Perrot, l'animateur Karl Zéro, la productrice et ex directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert. L'actrice Alison Arngrim connu pour son rôle de Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie. Les chanteurs Dave et Emmanuel Moire. L'imitateur Nicolas Canteloup, et l'humoriste Anthony Kavanagh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les Stars 3 : Prime 2 - Samedi 13 octobre - 20h50 - TF1
» [Presse] Danse avec les stars 2 : Quelles stars ont refusé de participer ... Pourquoi ?
» Lââm a refusé de participer à "Ice Show", "Splash", "Danse avec les stars"...
» Danse avec les stars : Soirée spéciale Années 1980 - Samedi 20 octobre - TF1
» "Danse avec les stars 2 : Ca démarre le 8 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: