Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_lcap40%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_lcap60%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_lcap0%Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)

Aller en bas 
+4
farigoule
mathis
martini maryse
kiko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef



Nombre de posts : : 25176
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 16:00

martini maryse a écrit:
carla a écrit:
y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage
ah j'aime bien les deux aussi

Présentis pour participer à l'émission les présentateur radio Laurent Baffie et Cyril Hanouna ont décliné l'offre ainsi que l'ancienne playmate Victoria qui a expliqué que la disponibilité que cela requérait était trop pour elle et la chanteuse Jenifer qui a accepté d'intégrer le jury de The Voice à aussi refuser le programme de danse

D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme les chanteurs Mickael Miro, Inna Modja, Eve Angeli

Ceux qui on été contactés : Les chanteuse Alizée et Catherine Lara, le pilote et journaliste Vincent Perrot, l'animateur Karl Zéro, la productrice et ex directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert. L'actrice Alison Arngrim connu pour son rôle de Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie. Les chanteurs Dave et Emmanuel Moire. L'imitateur Nicolas Canteloup, et l'humoriste Anthony Kavanagh

Revenir en haut Aller en bas
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 3:41

kiko a écrit:
martini maryse a écrit:
carla a écrit:
y parait qui va avoir laurent baffie et pis cyril hanouna je kiff trop le personnage
ah j'aime bien les deux aussi

Présentis pour participer à l'émission les présentateur radio Laurent Baffie et Cyril Hanouna ont décliné l'offre ainsi que l'ancienne playmate Victoria qui a expliqué que la disponibilité que cela requérait était trop pour elle et la chanteuse Jenifer qui a accepté d'intégrer le jury de The Voice à aussi refuser le programme de danse

D'autres personnalités, en revanche, ont révélé être intéressées pour participer à cette saison comme les chanteurs Mickael Miro, Inna Modja, Eve Angeli

Ceux qui on été contactés : Les chanteuse Alizée et Catherine Lara, le pilote et journaliste Vincent Perrot, l'animateur Karl Zéro, la productrice et ex directrice de la Star Academy Alexia Laroche-Joubert. L'actrice Alison Arngrim connu pour son rôle de Nellie Oleson dans La petite maison dans la prairie. Les chanteurs Dave et Emmanuel Moire. L'imitateur Nicolas Canteloup, et l'humoriste Anthony Kavanagh


ah non pas eux sauf inna modja mais les autres bof
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 18:16

La troisième édition de Danse avec les Stars se prépare. Si on ignore encore tout des personnalités qui intègreront le show, le magazine Oops révèle que la production est en négociation avec Marianne James.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La chanteuse, qu'on connait notamment pour sa participation au jury de la Nouvelle Star, fera probablement partie de ceux qui tenteront de convaincre par leurs pas de danse.

Marianne James succèderait ainsi à son collègue André Manoukian, qui avait participé à la première édition de Danse avec les Stars.

Selon le magazine, Faudel souhaitait participer à l'émission, mais la production aurait refusé sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 6:42

mariane j'aime beaucoup par contre je la vois pas dans cette émission trop en surpoids avec ournac ils vont faire la paire
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:38

C'est tout à fait possible qu'un candidat danse super bien et nous surprenne le public après pour tenir dans la durée des semaines super intenses c'est moins certain mais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 7:37

on verra bien il sont pas top entre tous
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 3:48

y parait qui va avoir emanuel moire
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 23:52

carla a écrit:
y parait qui va avoir emanuel moire

ca pas l'air top cette année pour les stars laurent baffie a parlé à une émission "c'est quoi ce bordel" qu'il n'avait pas du tout envie d'y aller et leur a demandé un énorme salaire je ne me rappelle plus combien exactement pour les envoyer balader
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:17

claracook a écrit:
carla a écrit:
y parait qui va avoir emanuel moire

ca pas l'air top cette année pour les stars laurent baffie a parlé à une émission "c'est quoi ce bordel" qu'il n'avait pas du tout envie d'y aller et leur a demandé un énorme salaire je ne me rappelle plus combien exactement pour les envoyer balader
j'ai la meme impression je pense pas que ça vas etre au top mais c'est comme tout au debut c'etait nouveau et quand sa commence a refaire les memes emmisions souvent c'est moins top on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:19

Ophélie Winter a été contactée par la production de "Danse avec les stars" sur TF1 pour participer à la prochaine saison du programme. Si rien n'a encore été signé, les négociations seraient toutefois bien avancées. Alizée a également été approchée. La chanteuse n'a toutefois pas encore donné sa réponse.
Qu'en pensez vous ?lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:04

COUCOU

OPHELIE danse très bien et j'aime bien

Alizée ???? Unpeu mollassonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:37

LOPHOEN a écrit:
COUCOU

OPHELIE danse très bien et j'aime bien

Alizée ???? Unpeu mollassonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à suivre

Par contre Alizée boosterait sans doute bien plus l'audience qu’Ophélie à mon avis. Rappelez vous Alizée était produite par Mylène Farmer à l'époque et elle cartonnait

C'est vrai que Alizée fait un peu cruche et molle quand elle parle

Quels stars aimeriez vous voir dans cet émission ? lol!

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 21:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLOSER & ICI PARIS
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 3:24

kiko a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

CLOSER & ICI PARIS

mouais elles bougent bien mais bon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:03

Le casting : Petit récap des rumeurs

Affirment avoir été contactés
Laurent Baffie
Cyril Hanouna

On en parle
Lorie
Sheryfa Luna
Alyzée
Ophélie Winter

Il veut le faire
Laurent Ournac

Aurait été refusé
Faudel
Marianne James

A refusé
Ingrid Chauvin pour cause d'emploi du temps
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 17:52

kiko a écrit:
Le casting : Petit récap des rumeurs

Affirment avoir été contactés
Laurent Baffie
Cyril Hanouna

On en parle
Lorie
Sheryfa Luna
Alyzée
Ophélie Winter

Il veut le faire
Laurent Ournac

Aurait été refusé
Faudel
Marianne James

A refusé
Ingrid Chauvin pour cause d'emploi du temps

ca m'inspire pas trop cette année faut qu'il prenne des stars internationnales ca dechirerait grave
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Danse avec les stars recrute Taïg Khris pour sa 3e édition

Après 2 saisons à succès, Danse avec les stars fera prochainement son retour sur TF1. Pour sa troisième édition, le concours de danse avec des célébrités devrait accueillir Taïg Khris (Koh-Lanta et Pékin Express).

En effet, selon Le Parisien, le champion de roller et animateur de W9 a accepté de participer l’émission, qui a déjà sacré M. Pokora et Shy’m. On connait à Taïg Khris un goût démesuré pour les défis (saut du premier étage de la Tour Eiffel en rollers). Danser le tango, le jive, la valse et le quicksep en constitue un nouveau.

Taïg Khris succède ainsi à d’autres sportifs comme Philippe Candeloro et Cédric Pioline, qui ont concouru - avec plus ou moins de succès - aux précédentes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:09

Malheureusement Taïg Khris, la champion de roller a annoncé qu’il y avait simplement eu un contact et que rien n’était fait pour le moment, surtout qu’il est sous contrat avec W9.

Après avoir fait Kho Lanta, Taïg Khris se sent tout de même prêt à relever ce nouveau défi qui s’ouvre à lui.


Participera, participera pas, réponse dans les semaines à venir
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LE PARISIEN semble confirmer la présence de Taig Khris

Le connaissez vous ? Qu'en pensez vous ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 23:25

Le casting de la saison 3 de Danse avec les stars n'est pas encore officiellement annoncé par TF1 mais voici les stars supposées qui prendraient part au programme.


StarOccupationDanseurStatut
Dany BrillantChanteur & acteurNon définiNon défini
Probable participante
LorieChanteuse & comédienneNon définiNon défini
Probable participante
Sheryfa LunaChanteuse & gagnante de Popstar 4Non définiNon défini
Probable participante
Emmanuel MoireChanteurNon définiNon défini
Probable participante
Laurent OurnacActeur de Camping ParadisNon définiNon défini
Probable participante
Ophélie WinterActrice, chanteuse et mannequinNon définiNon défini
Probable participante
AlizéeChanteuse membre des EnfoirésNon définiNon défini
Probable participante
Marianne JamesEx-jurée de Nouvelle Star et chanteuseNon définiNon défini
Probable participante
Taïg KhrisChampion du monde de roller agressifNon définiParticipant
Anthony DuprayActeurNon définiNon défini
Probable participante
Magalie VaéChanteuseNon définiNon défini
Probable participante
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2012 - 0:59

A voir mais ....... bof, bof, bof !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:59

LOPHOEN a écrit:
A voir mais ....... bof, bof, bof !!!!!

Oui je suis bien de ton avis cette année TF1 va perdre des audiences à mon avis

Regarderez vous par curiosité ou pas du tout ?lol!

Quels sont les artistes que vous auriez aimé voir participer au casting ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Benoît Dubois (Secret Story)a fait part de l’un de ses rêves : intégrer l’émission de danse de TF1.

"J’aimerais beaucoup participer à Danse avec les stars" a-t-il ainsi affirmé.
A t'il ses chances ou pas ? lol!












Eve Angeli ne participera pas à Danse avec les stars s’il y a Lorie
« Si Lorie y est, j’ai pas trop envie d’y être »

Eve Angeli ne veut pas se retrouver face à Lorie dans Danse avec les stars. Elle garde visiblement un mauvais souvenir de l’époque où elles étaient en concurrence …

Sur un air latino, Lorie et Eve Angeli aurait pu faire une battle dans Danse avec les stars. Mais cette année encore, la blonde ingénue ne figurera pas au casting de la nouvelle émission de TF1. Par deux fois déjà, elle a loupé les rendez-vous. « J’ai été en contact deux fois [avec la production de Danse avec les stars]. La première fois, j’étais pas là, donc malheureusement j’ai pas pu. Du coup, après, c’est moi qui les ai recontactés. C’était la deuxième saison et ils ont pris Shy’m », a expliqué Eve Angeli au micro de MFM ce matin.

Pour la troisième saison, Ophélie Winter et Lorie seraient déjà pressenties et c’est pour cela qu’Eve n’a pas postulé. Pas parce qu’elle craignait qu’il y ait trop de blondes sur TF1, mais parce qu’il y a Lorie. « C’est vrai qu’en plus si Lorie y est, j’ai pas trop envie d’y être parce que, historiquement, Lorie et moi on a eu, dans la musique, pas des différends, mais on va dire que quand elle est arrivée, ça m’a un petit peu coupé l’herbe sous le pied chez M6, a-t-elle révélé. Et du coup, je me dis, si on doit encore être l’une face à l’autre, ça va être dur pour moi, donc finalement je préfère pas y être cette année. » Ce n’est pas demain qu’on les entendra en duo sur Je serai (ta meilleure amie).
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:19

Il ne serait pas mal à "danse avec les stars" - il bouge bien et est très sympathique -
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:26

LOPHOEN a écrit:
Il ne serait pas mal à "danse avec les stars" - il bouge bien et est très sympathique -

Tu l'as déjà vu dansé à quelle occasion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 4:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CLOSER

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


TÉLÉ LOISIRS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)   Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les stars 3 retardé en Octobre 2012 : Qui va participer ? (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les Stars 3 : Prime 2 - Samedi 13 octobre - 20h50 - TF1
» [Presse] Danse avec les stars 2 : Quelles stars ont refusé de participer ... Pourquoi ?
» Lââm a refusé de participer à "Ice Show", "Splash", "Danse avec les stars"...
» Danse avec les stars : Soirée spéciale Années 1980 - Samedi 20 octobre - TF1
» "Danse avec les stars 2 : Ca démarre le 8 octobre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: