Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_lcap0%[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_lcap0%[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_lcap40%[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_lcap60%[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_lcap0%[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)

Aller en bas 
+2
martini maryse
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMar 31 Jan 2012 - 20:51



Une vidéo prise vers 9h du matin

Depuis cette nuit, les flocons tombent en Provence jusque dans les Bouches-du-Rhône (Bouc-Bel-Air, Pelissanne, Salon, Pennes-Mirabeau, pays aixois ... A Marseille, c'est plutôt de la pluie).

La neige est plus abondante dans les Alpes-de-Haute-Provence avec notamment 4 cm à Sisteron.

La prudence est de mise sur toutes les routes de la région.

Les départements de Paca sont placés en vigilance orange. Les poids-lourds de plus de 7,5 t sont interdits de circulation.


Dernière édition par kiko le Mar 15 Jan 2013 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMer 1 Fév 2012 - 2:53

chrz moi a cagnes sur mer pour le moment la neige a un peux tomber mais elle ne tiens pas
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMer 1 Fév 2012 - 3:47

martini maryse a écrit:
chrz moi a cagnes sur mer pour le moment la neige a un peux tomber mais elle ne tiens pas

moi pareil c'est de la neige fondu fait pas assez froid
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:30

Attention selon météo France de la neige est prévue aujourd'hui jeudi 2 octobre en Provence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par kiko le Sam 11 Fév 2012 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyVen 3 Fév 2012 - 7:00

pas de neige chez moi elle ne tient pas heureusement car c'est beau mais c'est galere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptySam 11 Fév 2012 - 18:39

La neige est tombé à nouveau en provence hier vendredi 10 février en début d'après midi avec un froid intense

Le Var est en vigilance neige. La circulation a été perturbée sur les autoroutes
ATTENTION GRANDE VIGIGEANCE 55 départements en alerte orange
La vigilance orange "grand froid" étant maintenue sur 52 départements vendredi. La vigilance orange "neige" concerne 3 départements :
Les Bouches-du-Rhône et le Var de vendredi à 10h à samedi à minuit et la Haute-Corse, de vendredi à 6h à dimanche à la même heure. Une perturbation gagne par la Méditerranée le sud de la Provence. L'ouest du Var et l'est de Bouches-du-Rhône seront les plus exposés. Les précipitations neigeuses en provenance du Golfe de Gênes, venant se bloquer sur l'axe de fort mistral, s'intensifieront en prenant localement un caractère d'averse. Ces précipitations s'atténueront par le nord en 1ère partie de nuit de vendredi à samedi. La neige sera lourde et collante en zone littorale. Sur une moitié est des Bouches-du-Rhône (en gros de l'est de l'étang de Berre au Pays d'Aix) jusqu'au Var : on attend de 5 à 10 cm de neige, localement 15 cm de l'est des Bouches-du-Rhône à l'ouest du Var et sur le Haut Var. Il fera toujours très froid, avec des minimales de -8 à -12 degrés sur la majeure partie des régions. A Marseille, la neige qui commençait à tomber vendredi créait des perturbations sur les routes. Le préfet des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté interdisant la circulation de tous les véhicules sur l'A55 à compter de 15h entre les Pennes-Mirabeau, à l'est de Marseille, jusqu'aux entrées de la ville.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyDim 12 Fév 2012 - 0:43

c'est beau la neige mais pas facile non plus chez moi pas de neige on est priviliége quand meme mais tres froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:46

il neige meme en corse
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:47

Bin espérons que cette fois c'est fini la neige . Y'en a eu assez pour cette année .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:02

milky25 a écrit:
Bin espérons que cette fois c'est fini la neige . Y'en a eu assez pour cette année .
le beau temps est revenue j'espere que ça vas continuer
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:22

martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
Bin espérons que cette fois c'est fini la neige . Y'en a eu assez pour cette année .
le beau temps est revenue j'espere que ça vas continuer

Ah ouais super temps aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
farigoule
Membre d'or
Membre d'or
farigoule


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 10949
Age : 31
Localisation : BDR
Emploi/loisirs : sport et musique
Points : 11174
Date d'inscription : 28/01/2009

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 5:27

milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
Bin espérons que cette fois c'est fini la neige . Y'en a eu assez pour cette année .
le beau temps est revenue j'espere que ça vas continuer

Ah ouais super temps aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ouais j'ai meme fait la bronzette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi j'suis en vac trop bien
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:47

farigoule a écrit:
milky25 a écrit:
martini maryse a écrit:
milky25 a écrit:
Bin espérons que cette fois c'est fini la neige . Y'en a eu assez pour cette année .
le beau temps est revenue j'espere que ça vas continuer

Ah ouais super temps aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bin ouais j'ai meme fait la bronzette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hi hi j'suis en vac trop bien

Ah ok bin bonnes vacances alors . Tu vas faire des sorties ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:30

Un fait rarissime dans la région Provence ce matin en ouvrant mes volets la neige tombe à gros flocons

Température extérieure 2°

Et dans votre région ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:07

Très peu de neige pour l'instant mais le ciel est bien chargé

tout à l'heure de la voltige mais plutôt mouillé

mais d'ici ce soir !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:38

Chez moi il est tombé 5 cm ces derniers jours , mais cette fois il pleut et ça gele .

Au mois de Décembre , en 3 jours , il était tombé 57 cm de neige .

Je sortais de chez moi j'en avais en haut des genoux !

J'ai des photos , faudra que je vous les mette en ligne !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:27

Sur Versailles aussi : vigilance orange et çà n'arrête pas de tomber
Revenir en haut Aller en bas
milky25
Administrateur
Administrateur
milky25


Sexe : Masculin
Scorpion
Nombre de posts : : 16731
Age : 45
Localisation : 25
Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster
Points : 17939
Date d'inscription : 28/10/2007

[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:12

LOPHOEN a écrit:
Sur Versailles aussi : vigilance orange et çà n'arrête pas de tomber

Et ça continue encore et encore .
Quand va t elle s'arrêtter de tomber !!!!

Pi chez toi LOPHOEN , quel temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.number-ones.fr/
Contenu sponsorisé





[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)   [Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013  ! (réactualisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo Exclusive] ALERTE ORANGE Il neige en Provence ce 15 janvier 2013 ! (réactualisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALERTE ORANGE à la neige par Météo France !
» [Presse] NRJ Music Awards 2013 le 26 janvier ... Les favoris & invités sont ... (réactualisé)
» ALERTE ORANGE : Le volcan Tungurahua crachent des cendres
» Attention à vous - 39 départements placés en alerte orange par Météo France
» [Vidéo exclusive] Christophe Mae époustouflant à la batterie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: Tout le reste de l'actu-
Sauter vers: