Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_lcap0%Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_lcap0%Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_lcap40%Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_lcap60%Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_lcap0%Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyMar 5 Juin 2012 - 15:55

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6

Cette semaine les candidats ne sont plus que 14 à s'affronter pour la demi-finale. Seuls 8 d'entre eux auront la chance d'aller en finale. Pour cette étape, les danseurs s'affrontent toujours en duels sur une chorégraphie de leur choix, mais ils ne se doutent pas un instant de ce qui va leur arriver.


En effet, une fois les duels formés, ils vont découvrir dans les coulisses la véritable épreuve : apprendre et intégrer dans leur chorégraphie un pas de danse qui ne fait pas du tout parti du style qu'ilspratiquent ! Pour relever le challenge, ils ne vont avoir que 45 minutes... Un défi de taille qui va les déstabiliser, les obliger à se concentrer alors qu'ils vont être en pleine montée de stress. Apprendre le pas, le réaliser le mieux possible et l'intégrer dans leur chorégraphie... tous n'auront que 45 minutes de répétitions intensives pendant lesquelles ils ne vont rien lâcher pour présenter La Meilleure Danse !

La liste des « pas » imposés :


Le pas classique numéro 1 : ce pas imposé est le « tombé coupé jeté ». Un pas de danse classique qui demande beaucoup d'entraînement.


Le pas classique numéro 2 : un piqué simple suivi d'un piqué double


Le pas imposé du porté : un pas de danse immortalisé par le film « Dirty Dancing ». C'est un pas trèstechnique qui nécessite également une grande force physique. Il faut être capable de porter son partenaire à bout de bras.


Le pas imposé de rock artistique : c'est un pas de base sauté suivi d'un salto. Un pas de danse qu'il faut réaliser en couple etqui demande à la fois de la synchronisation et de l'agilité.


Le mythique moonwalk est un pas de danse crée par le Roi de la Pop, Michael Jackson. Il s'agit de reculer en donnant l'impression de glisser sur le sol. C'est un pas bien connu de tous : encore faut-il savoir bien l'exécuter.


Le pas imposé de Hip Hop numéro 1 : la Coupole. Il faut pivoter au sol en s'appuyant sur le haut du dos en gardant les jambes en l'air.


Le pas de Hip hop numéro 2 : le freeze. Un pas de hip hop qui nécessite de l'endurance et de la souplesse.



Pour tous, le challenge est de taille mais l'envie et le talent vont leur permettre de surprendre tout le monde...

Car ils le savent,

seul l'un d'entre eux remportera les 50 000 euros mis en jeu

ainsi que l'incroyable chance

de faire la première partie du grand spectacle de la troupe Bharati

« Il était une fois l'Inde »

sur la scène du Palais des Congrès, à Paris, en Octobre.


Qui fera la meilleure danse ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyMar 5 Juin 2012 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vagabond Crew

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tatiana et Grichka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Philippe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yanis et Andréa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Morgane et nicolas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les glamcats


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Boukanstyles


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haspop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fabien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Blazin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les 2 Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soria et Mehdi

7 duels et 8 qualifiés

Les 7 vainqueurs des duels plus le repêché du public
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:48


Pour cette demi-finale, chacun des sept duos se voit imposer un pas différent:

- Le pas classique numéro 1: ce pas imposé est le "tombé coupé jeté". Un pas de danse classique qui demande beaucoup d'entraînement.

- Le pas classique numéro 2: un piqué simple suivi d'un piqué double. Le pas imposé du porté: un pas de danse immortalisé par le film " Dirty Dancing". C'est un pas très technique qui nécessite également une grande force physique. Il faut être capable de porter son partenaire à bout de bras.

- Le pas imposé de rock artistique: c'est un pas de base sauté suivi d'un salto. Un pas de danse qu'il faut réaliser en couple et qui demande à la fois de la synchronisation et de l'agilité.

- Le mythique moonwalk est un pas de danse crée par le "Roi de la Pop", Michael Jackson. Il s'agit de reculer en donnant l'impression de glisser sur le sol. C'est un pas bien connu de tous: encore faut-il savoir bien l'exécuter.

- Le pas imposé de Hip Hop numéro 1: la Coupole. Il faut pivoter au sol en s'appuyant sur le haut du dos en gardant les jambes en l'air.

- Le pas de Hip hop numéro 2: le freeze. Un pas de hip hop qui nécessite de l'endurance et de la souplesse.

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:02

Haspop c'est la poésie et le mime à ses performances j'aime beaucoup. Le danseur qui fait preuve d'une grande maîtrise de son corps,et j'adore son humour lui permet de sensibiliser le public à ses émotions

Vraiment pas mal Soria et Mehdi sur le thème des clowns et là encore une fois les deux nous emmène dans une poésie et l'émotion est au RDV.

J'ai adoré aussi Vagabond Crew avec une mise en scène dans un nouvel univers. Les acrobaties sont réalisées à la perfection et très risquées.

Et vous quels sont vos préférés ? Pourquoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kiko : Haspop et Fabien auraient mérité d'être finalistes

j'adhère moins pour les groupes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:35

LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kiko : Haspop et Fabien auraient mérité d'être finalistes

j'adhère moins pour les groupes

Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi pour les finalistes

J'avoue que c'est vraiment du haut niveau et j'aurais du mal à faire un choix en tant que jury

Pourquoi tu aimes moins les groupes LOPHOEN ?
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne saurais le dire -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty
MessageSujet: Re: Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6    Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale  - 20:50 - M6  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure Danse : Épisode 6 : demi-finale - 20:50 - M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleure danse 2 (W9) : Episode 5 : 2ème 1/4 de finale des danseurs
» La meilleure danse 2012 : Qui gagnera la Finale le 12 juin ?
» La Meilleure danse sur W9 ... Premier quart de finale ce soir ! (réactualisé)
» Danse Avec Les Stars : Samedi 24 novembre - DEMI-FINALE
» The Voice France : Episode 11 - 05 ma i- Prime 5 - Demi- Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: