Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_lcap0%Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_lcap0%Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_lcap40%Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_lcap60%Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_lcap0%Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LE PARISIEN

Masterchef 2012 épisode 1

Jeudi 23 août 20 h 45 - TF1


La troisième saison de MasterChef, émission de télévision française de télé-réalité culinaire, commence ce jeudi 23 août.

Pour cette nouvelle saison le jury sera cette fois ci composé de quatre personnes toujours accompagné de Sébastien Demorand, Yves Camdeborde, Frédéric Anton et un ancien candidat différent qui viendra chaque semaine apporter des conseils.


Dernière édition par kiko le Mar 11 Sep 2012 - 15:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 12:32

Emission du 23 août 2012 en Replay

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 7:24

j'ai regardé une bonne partie : ils se débrouillent bien pour des amateurs ! j'aime bien cette émission ! le jury est "dur" parfois, mais sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:38

chococop a écrit:
j'ai regardé une bonne partie : ils se débrouillent bien pour des amateurs ! j'aime bien cette émission ! le jury est "dur" parfois, mais sympathique !

Pas regardé cette fois ci mais je vais essayer de ne pas louper la prochaine et nous pourrons échanger nos avis

As tu déjà un(e) favorit(e) ?


Quelques photos de la nouvelles saison

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Un article dans FRANCE DIMANCHE ... Qu'en pensez vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 14:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CLOSER
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 0:41

les candidats sont pas mal on les decouvrira mieux la semaine prochaine il y en a qu'un qui m'a gonfle c'est ludovic je crois qui s'appelle le mec est un peu trop sur de lui il me fera peut etre change d'avis par la suite
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 4:05

Je suis du même avis pour Ludovic : je le trouve prétentieux.Je n'ai pas repéré tous les prénoms, mais ceux qui m'ont "marquée" : Annelyse et Pascal , et Laurent, le pècheur.
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 7:53

Ah, Annelyse ! elle est bien partie ! Et Ludovic, toujours sur de lui : "déception" !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:50

chococop a écrit:
Ah, Annelyse ! elle est bien partie ! Et Ludovic, toujours sur de lui : "déception" !!!
Hasnaa et Annelyse mes coups de coeur pour le moment et vous ?

Annelyse me fait penser un peu à la finaliste de 1ère saison mais j'ai déjà oublié son prénom

Martine et Jérémy éliminés

Un avertissement pour Ludovic et Thomas

La semaine prochaine ils cuisinent dans les grottes

J'ai vu un petit clash dans le teaser ça promet !

Replay de l'émission du Jeudi 30 Août

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Masterchef se met à table du 30 août 2012

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chococop
Bon posteur
Bon posteur
chococop


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 157
Age : 59
Localisation : vers le centre-est
Emploi/loisirs : cuisine/chansons
Points : 176
Date d'inscription : 26/06/2011

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 7:17

Merci pour l'article .je n'ai pas regardé jusqu'à la fin : pourquoi ont-ils eu un avertissement ?
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptySam 1 Sep 2012 - 17:12

chococop a écrit:
Merci pour l'article .je n'ai pas regardé jusqu'à la fin : pourquoi ont-ils eu un avertissement ?

Pour te résumer selon le jury Ludowic est trop sur de lui et vitesse et précipitation l'ont desservi car il se plante dans le test de reconnaissance. Thomas réalise une assiette mystère catastrophique et l'épeuve sous pression cela manque de texture voilà en gros

Les détails dans la vidéo de 5 mn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 7 Sep 2012 - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jeudi 06 septembre 2012 à 20 heures 50 : Episode 03



L'aventure continue à l'Atelier pour les 17 cuisiniers amateurs encore en lice !
Semaine après semaine ils vont se battre pour être celui qui sera sacré MasterChef 2012.


Nouvelle semaine, nouvelle série d'épreuves pour lesquelles créativité, détermination et sang-froid seront de rigueur.
Ce soir, les participants vont se frotter à une nouvelle boite mystère au thème à la fois adoré et détesté : la langue de veau.
C'est ensuite une épreuve de précision qui les attend : portionner sans balance et à 5g près, un steak haché de 200g.


L'épreuve par équipe testera leurs capacités d'adaptation en les emmenant dans les profondeurs des grottes de Choranche, en Isère.
Munis de leur sac à dos et de leur lampe frontale et à 300m sous terre,
les cuisiniers amateurs répartis en 2 équipes auront pour mission de préparer un plat et un dessert pour les 8 spéléologues qui parcourent les 30km de galeries des grottes tout au long de l'année.
Sauront-ils s'adapter à ces conditions extrêmes ?


Enfin, l'Atelier ouvrira ses portes au chef triplement étoilé et meilleur ouvrier de France Emmanuel Renault pour un test sous pression de haut niveau.
Les participants devront reproduire à l'identique sa recette extrêmement technique de pigeon des montagnes accompagné de pommes soufflés et d'une tarte à l'oignon.
Au cours de la soirée, 2 candidats quitteront définitivement l'Atelier.

MASTERCHEF SE MET A TABLE

Chaque semaine après le prime, découvrez les coulisses de la compétition dans MasterChef se met à table avec les news et le palmarès de la semaine par le jury.


Egalement au programme ce soir, Frédéric Anton en balade gastronomique à Hong-Kong,
le portrait du chef invité Emmanuel Renault et la MasterClass d'Yves Camdeborde qui relèvera le défi d'un test sous pression.
Sans oublier, les bons plans de Sébastien Demorand qui fera profiter les téléspectateurs de son oeil avisé pour consommer mieux et moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptyVen 14 Sep 2012 - 6:13

Jeudi 13 septembre 2012 à 20 heures 50 : Episode 04


Quatrième semaine de compétition et nouvelle semaine d'émotion pour nos 15 cuisiniers amateurs encore en lice !


Une semaine qui démarre sur les chapeaux de roue avec une des boites mystère les plus surprenantes de l'émission.
Les candidats y découvriront un four à micro-ondes avec lequel ils devront préparer un plat salé.
Place donc à l'adaptation et à l'ingéniosité. C'est ensuite un exercice de dressage de dessert au citron qui les attend.


Ensuite, direction Monaco et les cuisines du Fairmont Monte-Carlo
où les participants retrouveront le chef et meilleur ouvrier de France Philippe Joannès pour une épreuve en équipe qui opposera les filles aux garçons.
L'occasion pour la plupart de travailler pour la première fois dans des cuisines professionnelles.
En ayant connaissance uniquement des intitulés, ils devront recréer une entrée et un plat du chef.
Pour les départager, le jury a fait appel à 5 des meilleurs chefs du monde, tous sacrés Bocuse d'Or.

Quelle équipe saura convaincre et impressionner ces champions du monde de la cuisine ?


Enfin, l'Atelier ouvrira ses portes au chef doublement étoilé et Jean-Luc Rabanel pour un test sous pression particulièrement difficile.
Les participants devront reproduire à l'identique sa recette d'artichaut en fleur. Un exercice où technique et précision seront indispensable.
Au cours de la soirée, 2 candidats quitteront définitivement l'Atelier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jeudi 13 septembre 2012 à 23 heures 20 : MASTERCHEF SE MET A TABLE

Chaque semaine après le prime, découvrez les coulisses de la compétition dans "MasterChef se met à table" avec les news et le palmarès de la semaine par le jury.

Ce soir, Yves Camdeborde vous emmènera également en Corse pour y créer un plat à partir d'un vin.
Vous découvrirez aussi le portrait du chef invité Jean-Luc Rabanel et la MasterClass de Frédéric Anton qui relèvera le défi d'un test sous pression.
Sans oublier, les bons plans de Sébastien Demorand qui dévoilera les secrets d'une bonne frite.
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:38

bravo à ludovic c'est le masterchef de cet année une machine de guerre super technique et pret à aller plus loin et vachement sensible 126 points face à pierre 108 c'etait vachement serré il mértait tous les deux



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty
MessageSujet: Re: Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4   Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterchef saison 3 : Infos, Emissions EPISODE 1, 2, 3 & 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse-Photos-Vidéos] MasterChef Saison 4 - LES EPISODES - Vendredi 18 Octobre - TF1
» [Révélation] Masterchef Saison 4 dès Vendredi 20 Septembre ... LE FOODTRUCK sur les routes
» Retrouvez le 1er épisode inédit de la série LES MYSTÈRES DE L'AMOUR (saison 3)
» Baby Boom Saison 3 le 17 septembre ... Un accouchement sous X au 1er épisode !
» Koh Lanta SAISON 12 : MALAISIE infos, photos ... Diffusé le 2 novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: