Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_lcap0%[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_lcap0%[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_lcap40%[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_lcap60%[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_lcap0%[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets

 

 [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télévision : l'adaptation de "Celebrity splash" arrive sur TF1

Au Mipcom, TF1 fait son petit marché. On apprend que le groupe vient d'acheter Celebrity Splash, un programme qui voit s'affronter des personnalités dans un concours de plongeon acrobatique.Après la piste de danse, TF1 souhaite donc plonger les stars dans les bassins ...


Après Danse avec les stars, TF1 va de nouveau mettre des stars devant un jury de professionnels dans une nouvelle émission. Le groupe a en effet acheté les droits de Celebrity Splash au Mipcom.

Dans cette émission hollandaise, diffusée sur SBS6, plusieurs célébrités s'affrontent dans un concours de plongeon à différentes hauteurs (1m, 3m ou 10m de haut), le tout devant un jury de professionnels.

Comme dans Danse avec les stars, c'est grâce à l'aide d'un professionnel que les participants s'entraînent à la réalisation de plusieurs figures et sauts chaque semaine.

En plus de la France, le télécrochet aquatique produit par Eyeworks va prochainement être décliné en Australie et en Grande-Bretagne.
La Médiasphère de LCI, présenté par Julien Arnaud, présente ce programme


Visionnez ici >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un bassin planté au milieu du public avec des plongeoirs de un, trois et dix mètres et le tour est joué. Tout comme pour "Danse avec les Stars", les célébrités s'entraînent pendant une semaine à la réalisation de plusieurs figures avec l'aide d'un coach personnel

Alors qui pourrait on voir dans les rôles des concurrents ?

Concernant la version néerlandaise, il semblerait qu'il s'agisse essentiellement d'anciens candidats de télé-réalité, à l'instar de Kelly van der Veer, chanteuse transsexuelle et participante du "Big Brother" national en 2001.




Dernière édition par kiko le Mer 16 Jan 2013 - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu des extraits à la TV mais bof .... on n'a vu que des plongeons
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:34

Ce sera assez sportif mais j'espère juste qu'il n'y aura pas que des réaltiviens qui participeront comme la version néerlandaise
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:59

LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu des extraits à la TV mais bof .... on n'a vu que des plongeons

Franchement ça peut être marrant et sexy de voir des "stars" masculines pour les nanas et feminines bien foutues pour les mecs car Jean Pierre Foucault en maillot de bain moulant ou Drucker ça va pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui proposez vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:44

kiko a écrit:
LOPHOEN a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai vu des extraits à la TV mais bof .... on n'a vu que des plongeons

Franchement ça peut être marrant et sexy de voir des "stars" masculines pour les nanas et feminines bien foutues pour les mecs car Jean Pierre Foucault en maillot de bain moulant ou Drucker ça va pas le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui proposez vous ? lol!

euh on aura donc le droit à un superbe plongeon du matcho giuseppe ou de cindy Lopes la pétasse hi hi
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyVen 16 Nov 2012 - 3:47

je vois bien lagaf participer a ce jeu pis benjamin castaldi ah ah ca serait trop drole
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptySam 5 Jan 2013 - 16:47

A quand le lancement en France ? Qui entrainera nos stars au plongeons ? lol!

Juste pour info le lancement en Angleterre c'est ce samedi 5 janvier 2013 à 19h15 heure locale sur la chaine ITV1

Le casting a fait appel à de vrais célébrités mais non pas à des stars en devenir avec des acteurs, comédiens, chanteurs, manequins, sportifs, humoristes. Dans cette émission des célébrités vont non plus danser mais sauter d'un plongeoir pour réaliser alors des figures comme le double salto, s'applatir comme une crèpe à l'arrivée dans la piscine etc le tout jugé par un jury . Chaque série comporte des épisodes de tours préliminaires, une demi-finale et une finale exaltante. 4 épisodes ont eu lieu dans l'émission hollandaise.

En Angleterre les peoples se produiront tous les samedi soirs jugés par des experts, avant le vote du public pour leur favori , avec éliminations à la fin jusqu'à ce que le vainqueur soit désigné. Le spectacle va durer cinq semaines et aura 15 célébrités. Dans chaque manche, la célébrité avec le plus de votes du public gagnera automatiquement une place en demi-finale. Les deux autres premiers aux votes iront en tête-à-tête dans un «Splash-off», pour décider qui sera sélectionné pour le round suivant .
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:06

Voici ce qui nous attend pour le concours "Celebrity Splash" qui arrive prochainement sur TF1

Quelques images du concours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


90 mn d'antenne pour un plongeon qui dure à tout casser 2 secondes. 7 mn sont accordés à chaque candidat. L'émission étant classique on démarre par un long magnéto portrait / repets, puis une petite itw avant de monter sur le plongeoir, une longue période de concentration du plongeur dans un silence total et le saut, suivi d'une petite itw et des commentaires des 3 jurés (Daley, ancien plongeur olympique, Leon Taylor de la Team entraîneur GB et Andy Banks, comédienne et Jo Brand) qui donne chacun une note sur 10.

Voilà 2 secondes de plongeon pour 7min de visibilité du candidat. soit 10 + 4 (le rattrapage) secondes au total de plongeon sur 90min de show... On reprochait à Danse avec les stars qu'il n'avait que tres tres peu de danse mais là on bat des sommets... Autant dire que c'est chiant, très chiant... et les critiques ont été tres nombreuses ce samedi sur internet sur le programme mais l'effet de curiosité a été bon puisque l'audience est pas mal avec 6.3 milions d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:13

Bof bof, !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Côté présentation Estelle Denis se lance un nouveau défi avec cette émission éclaboussante !

A ses côtés, Julie Taton et Gérard Vivès, qui a brillé dans Danse avec les stars.

Découvrez les peoples qui pourrait participer au concours

Découvrez le casting ICI >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

RDV le 8 février sur TF1 pour Splash, le grand plongeon
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! EmptyDim 20 Jan 2013 - 3:11

je sais pas trop si je vais regarder ca moi les plongeons je m'en tape un peu c'est pas trop interessant enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !   [Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle téléréalité] "Celebrity Splash": TF1 fait plonger des stars le 8 février 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Celebrity Splash": Au Casting ... Quelle star va participer le 8 février 2013 ?
» Lââm a refusé de participer à "Ice Show", "Splash", "Danse avec les stars"...
» SPLASH le grand plongeon : Prime 2 - 2 blessés - Vendredi 15 Février - 20h50 - TF1
» SPLASH Le grand plongeon ! Clément Lefert le vainqueur - LA FINALE - Vendredi 22 Février - TF1
»  SPLASH Le grand plongeon : Coup d’envoi - Prime 1 - Vendredi 8 Février - 20h50 - TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: