Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap40%Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap60%Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12

Aller en bas 
+2
prune
kiko
6 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles stars seront invitées au prime ?

Zucchero - Chimène Badi - Conor Maynard - Laza Morgan

Le professionnel de la soirée ???


Qui sera nominé cette semaine ?

Romain - Nancy - Sidoine


Dernière édition par kiko le Mer 6 Fév 2013 - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 30 Jan 2013 - 1:48

Les nominés sont :

Nancy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sidoine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:55

ca devient chaud punaise la directrice annonce que le meilleur élève du prochain prime accèdera directement à la demi finale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:23

Merci pour l'info prune mais pour moi ils vont protéger soit Daniel soit Zayra pour la demi finale

En ce qui concerne les nominations moi je pense que si Nancy ou Sidoine n’est pas sauvé par le public, Vanina et sa troupe vont voté stratégique contre eux ! En ce moment c’est elle Vanina qui tient le bâton du commandement au château !

3 CAS PEUVENT S'IMPOSER

Nancy sauvée par le public
Laurène : Vote pour Sidoine
Vanina : Vote pour Romain
Daniel : Vote pour Sidoine
Zayra : Vote pour Sidoine
Romain éliminé

Sidoine sauvé par le publicLaurène : Vote pour Nancy
Daniel : Vote pour Nancy
Vanina : Vote pour Romain
Zayra : Vote pour Nancy
Romain éliminé

Romain sauvé par le publicLaurène : Vote pour Sidoine
Vanina : Vote pour Sidoine
Zayra & Daniel : ?
Sidoine ou Nancy éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nouvelle idole des jeunes est Conor Maynard ... Le Connaissiez vous ?lol!

Bon je vous mets une vidéo pour le découvrir


Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:36



ATTENTION LE PRIME DES DUOS

Les élèves devront faire preuve de complicité et de partage envers leur partenaire pour convaincre les professeurs. Ils seront notés sur un duo pendant le prime. L’élève qui obtiendra la meilleure note décrochera sa place pour aller directement en demi-finale !

LES TITRES DES CHANSONS DU PRIME 9

OUVERTURE DU PRIME : Toi + moi de Grégoire (hymne de star ac Quebec 2012)

ZUCCHERO
Baila Morena : Daniel

CHIMENE BADI
Entre nous : Zaira
Je viens du sud : Vanina
Ain't no mountain high enough : Daniel

CONNOR MAYNARD (le nouveau Justin Bieber)
Turn around : Daniel

LAZA MORGAN
One by one : Laurene
All what you want : Zaira

LES EVALUATIONS SUR CES CHANSONS ALORS QUI SERA NOMINE SELON VOUS ? lol!

Zaira et Daniel :
Princess of china de Rihanna et Coldplay

Vanina et Lauren :
We are never... de Taylor Swift

Vanina et Zaira :
Telephone de Lady Gaga

Daniel et Lauren :
Mistral gagnant
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nancy évincée par les autres candidats


Après Mathilde, c'est Nancy qui subit les choix débiles de la dream team Zayra-Vanina-Laurène. Et sinon, Zayra est la première demi-finaliste.


HONTEUX ! CRAPULEUX ! Nancy, la pétillante Réunionnaise, a été éliminée parce qu'elle n'avait plus de potes au château. Elle est passée à ça d'être sauvée par le public (Sidoine 42% contre Nancy 41%). Roh c'est ballot (madame Chombier, spéciale dédicace à Bigard, si tu nous lis). Même Zayra, première demi-finaliste, a choisi Romain pour réintégrer le château. Mais au moins, elle est partie au terme d'un prime qui lui ressemblait (ça va, elle est pas morte, non-plus), un prime où il y a eu de la BAGARRE.

Sur le ring, on a eu :

1. Zaïa Haddouche VS Sidoine

Zaïa Haddouche « n'aime pas trop le direct ». On comprend pourquoi : elle ne se contrôle pas. Quand elle dit tout net à Sidoine qu'il n'aime pas son public, Sidoine la coupe : « Je peux pas te laisser dire que j’ai pas aimé.» Zaïa répond : « Ben si, je suis désolée Sidoine, tu l'as pas du tout honoré ! » Et Sidoine d'enchaîner : « Euh, je sais un petit peu mieux que toi ce que j’ai ressenti par rapport à mon public, quand même. » Retourne dans les coulisses Zaïa, ça vaut mieux.

2. Le public VS Vanina

Quand Vanina dépasse Nancy sur le classement des notes du jour, elle est carrément huée et sifflée par le public. (Et c'est dommage, car c'est quand même lui qui est sensé acheter ses futurs disques de platine.)

3. Matthieu Delormeau VS Haspop

Haspop : « D'abord, bonsoir à tous ! »
Matthieu Delormeau : « Oui fin, ça fait une heure et quart que ça a commencé, mais bonsoir si vous voulez. »
Haspop : « Oui mais je n'avais pas eu la parole avant... »

4. Matthieu Delormeau VS Juliette Solal

(Juliette Solal) - Là c’est du rap c’est pas vraiment du chant. »
(Matthieu Delormeau) - Les rappeurs apprécieront, Juliette.
- Nan mais, j’adore le rap en plus !
- Oui vous êtes une rappeuse, vous.
- Euh... Oui... Non... Bon euh... Vous m’avez coupé... le rap...

5. La prod VS les problèmes techniques

(Un combat quotidien !) Le Mistral Gagnant avec Stefan Filey au piano, c'était sûrement joli, mais ça a coincé « au niveau de la pédale ».Laurène, allongée sur le piano, ne se relève pas (elle est évanouie ?). Matthieu Delormeau vient lui dire combien elle est belle. Bon finalement, ils nous la feront a cappella, avec les bougies façon coupure de courant. Du très haut niveau.


Un prime d'imprévus

- Un gars inconnu au bataillon a débarqué sur scène avec une rose qu'il voulait donner (ou vendre ?) à Tonya (et pendant un moment, on se serait cru dans une pizzeria), et Cauet au téléphone. Tonya n'a pas capté grand chose, à part que son prompteur lui disait en lettres capitales : « LANCEMENT DE LA PUB, MAINTENANT ! »

- Zucchero arborait fièrement une casquette publicitaire pour le papier à rouler Rizla+. Et accessoirement, après son duo avec Daniel, il a enchaîné direct avec sa prestation solo, tellement rapide que ça sentait le deal un peu mafioso style : « Ok je viens à votre émission bidon, mais je reste 5 minutes chrono ». (Ou un truc du genre.)

- Chimène Badi a reçu un disque de platine en direct live de la Star Ac, c'est quand même la claaaaasse.


La métaphore du jour, par Juliette Solal

« T'es comme un négatif qu’on met dans un bain et qui se révèle. ». Une heure plus tard (littéralement), en commentaire à Sidoine : « J’vais avoir beaucoup de photos à trier dans mon bac là hein. » Personne n'a compris le rapport. (A part nous, parce qu'on suit.)
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

RESULTAT DES NOTES DU PRIME

Romain 13.5
Nancy 15.25
Sidoine 15.5
Vanina 15.75
Daniel 16.25
Lauren 16.5
Zaira 17.25
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:09

Oui règlements de compte hier soir oh là là

Zaîa ce qu'elle a dit pour un Prof !!! çà ne le fait pas tout de même - pour le devenir de Sidoine waouh !!!!!

Haspop il m'agace ..... il est pire que les élèves et quel melon il a

Quant à Juliette waouh elle s'est fait des amis du Rapp lol!

Maintenant Nancy n'est pas la petite gentille fille non plus - et qu'on préfère Romain - pas étonnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyDim 3 Fév 2013 - 3:27

la prochaine edition faut supprimer le vote des élèves comme l'avait fait tf1 c'est de pire en pire la star ac faut changer la directrice haspop le caniche tous sont une belle bande de faux cul romain chante comme un buse c'est un gros manipulateur sans couille et qui a foutu la merde ils sont tous à vomir vanina vivement qu'elle dégage et retourne chanter dans sa chorale
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pied de nez à Vanina

Vanina a partagé et profité de son duo avec Laza Morgan sur "One by one". Une prestation entraînante et sympa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pourtant en loge, Laza Morgan propose à Nancy l'éliminé du show de travailler avec lui sur son prochain album et non à Vanina
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:55

Oui, oui, reste à voir - je n'y crois pas trop !!!!

Nancy ira dans les Anges de la Téléréalité - Emission pour tous les refoulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:48

LOPHOEN a écrit:
Oui, oui, reste à voir - je n'y crois pas trop !!!!

Nancy ira dans les Anges de la Téléréalité - Emission pour tous les refoulés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Possible mais je parirais plus sur Tony et Pauline pour ce genre de téléréalité
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:32



Voir ou revoir le prime 9
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:10

on est dans un concour de chant meme si j'aimais pas nancy c'etait pas a elle de partir!!! ecole de chant et pas ecole du cirque!!! alors pitie arreter ces votes des eleves c'est pas normaaaal un ou l'autre critique l'autre c'est la life et tout le monde est comme ca c'est une emission ou l'on vote pour la ou le meilleur qui deviendra une star la ca devient n'importe quoi j'ai rien contre romain mais il a pas sa place ce mec
Revenir en haut Aller en bas
martini maryse
Membre d'or
Membre d'or
martini maryse


Sexe : Féminin
Cancer
Nombre de posts : : 9191
Age : 76
Localisation : cagnes sur mer
Emploi/loisirs : retraité
Points : 9318
Date d'inscription : 02/12/2010

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 4:21

c'est bidon tout est truqué mais j'aime bien regarder quand meme
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 21:53

ils sont nul de choisir un pote plutot d'ecouter la voix a moins ils voyait nancy comme un adversaire redoudable de toute facon ils finiront coe tous les autres bien au fond des oubliettes donc un conseil bouffer pas vos forfaist pour ca et voter pour personne voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 9 : Pauline éliminé ... PRIME 08 - Jeudi 24 Janvier - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Laurène la gagnante - LA FINALE - PRIME 13 - Jeudi 28 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Sidoine éliminé - 1ere Demi-Finale - PRIME 11 - Jeudi 14 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Daniel viré - 2ème Demi-Finale - PRIME 12 - Jeudi 21 Février - 20h45 - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: