Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap40%Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap60%Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_lcap0%Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelles stars seront invitées au prime ?

Génération Goldman (M. Pokora, Leslie, Tal, Merwan Rim et Ivyrise) - Sexion d'Assaut

ATTENTION
lors du prime 10 ce sont 2 élèves qui quitteront l'aventure

Les nominés cette semaine ?

Romain - Vanina - Daniel - Laurene


Dernière édition par kiko le Lun 11 Fév 2013 - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vos pronostics : Qui va continuer l'aventure ? Qui va partir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:58

Au programme du prime du 7 février

Merwan Rim avec Sidoine : Il suffirat d'un signe
Leslie et le groupe Ivyrise avec Zaïra : Je te donne
M Pokora avec Tal et tous les élèves : Envole moi

Les nominés
Daniel : Without you - Usher
Laurène : Vidéo Games - Lana del Rey
Romain : J'ai demandé à la lune - Indochine
Vanina : L'hymne à l'amour - Edith Piaf
Les 4 nominés : We are young de Fun

En solo
Sidoine : With or without you - U2
Zaira : Stay - Rihanna
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:51

j'aimerai :

Vanina à la place de Laurène

Daniel c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:27

pfffff ca me trou c'est tjrs les meme artistes c'est plus ce que c'etait la star ac c'est franchement du low cost zayra qui va chanter encore du Rihanna une fois de plus et vanina l'hymne a l'amour oulala vivement samedi pour the voice ca va relever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:47

Petit résumé du prime 10

M. Pokora au rendez-vous
M. Pokora, ou Matt Pokora on ne sait plus comment il faut l'appeler, est un parrain présent. Le chanteur joue bien son rôle et soutient visiblement les candidats. Venu deux fois sur le plateau, il est chaleureux avec le public et n'hésite pas à encourager les candidats sur Twitter. On ne peut pas en dire autant des deux autres parrains de la Star Ac', Enrique Iglesias et Will. I.Am. On songe sérieusement à lancer un avis de recherche.

Goldman, on n'en peut plus !

Cette critique ne s'adresse pas qu'à la Star Academy, même si trois titres de Génération Goldman ont été chantés ce soir. Ceci est un message qui s'adresse aux programmateurs de la Star Ac', mais aussi de Nouvelle Star, et The Voice : arrêtez de faire chanter du Jean-Jacques Goldman à vos candidats ! Ou du Lana del Rey. Vraiment, on n'en peut plus d'entendre en boucle les mêmes titres dans toutes les émissions musicales.

Rachid Ferrache a le sens de la mesure

Le professeur de chant s'est enflammé sur le plateau. Et s'est laisser aller à une comparaison plus grosse que lui. On s'explique. Après la prestation de Daniel, moins pire que les autres, il explique très sérieusement que le jeune homme lui fait penser à Michael Jackson, Marvin Gaye ou encore Steevie Wonder. Rien que ça.

Zayra au sommet

Depuis le début, Zayra est la candidate qui a le plus grand potentiel. Elle l'a démontré ce soir en effectuant une prestation parfaite. Sur le titre de Rihanna Stay, elle quitte le costume de candidate pour celui d'artiste à part entière. Un très beau moment. La jeune femme montre aussi qu'elle a un grand coeur. Pendant qu'elle chante son refrain, elle montre la paume de sa main, dans laquelle elle a écrit « 1 ». Référence, bien sûr, à son cher Daniel. Un appel au vote plein de générosité.

Emotion imprévue

Ce que l'on aime dans les émissions en direct, ce sont les imprévus. Et pas seulement pour souligner les couacs. Ce soir, le direct aura permis au chanteur Merwan Rim de rendre hommage à sa maman, hospitalisée. Il avoue qu'il n'aurait pas dû être sur le plateau, mais à ses côtés car "elle vit peut-être ses derniers instants". Sur le plateau, l'émotion est palpable. Sur notre canapé aussi.

La déclaration d'amour

Il y a de l'amour entre Romain et Juliette. Après des semaines d'échanges difficiles, Juliette affiche son affection pour le jeune chanteur. Ce soir elle lui dit : "je t'aime". La Star Academy fête la Saint-Valentin en avance ce soir !

Les demi-finalistes sont...

Daniel et Laurène remportent ce quart de finale. Si l'élimination de Romain semblait logique, celle de Vanina est plus surprenante. La jeune femme a portant très bien chanté. Mais elle paie sans doute un déficit de popularité chez le public, qui lui reproche sa froideur. Son petit discours de remerciement à l'annonce de son élimination est plutôt touchant.

Vote : mode d'emploi
Les téléspectateurs ont voté tout au long de la soirée. Une fois que les noms de deux candidats sauvés, et accédant aux demi-finales sont connus, c'est Matt Pokora qui se charge de tirer au sort les duos qui s'affronteront lors des demi-finales. La première demi-finale opposera Zayra à Sidoine, tandis que Laurène sera opposée à Daniel la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 8 Fév 2013 - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'audience est plutôt stable mais pour ce 10e prime
M6 et NRJ 12 sont au coude-à-coude
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:25

kiko a écrit:
Petit résumé du prime 10

M. Pokora au rendez-vous
M. Pokora, ou Matt Pokora on ne sait plus comment il faut l'appeler, est un parrain présent. Le chanteur joue bien son rôle et soutient visiblement les candidats. Venu deux fois sur le plateau, il est chaleureux avec le public et n'hésite pas à encourager les candidats sur Twitter. On ne peut pas en dire autant des deux autres parrains de la Star Ac', Enrique Iglesias et Will. I.Am. On songe sérieusement à lancer un avis de recherche.

Goldman, on n'en peut plus !

Cette critique ne s'adresse pas qu'à la Star Academy, même si trois titres de Génération Goldman ont été chantés ce soir. Ceci est un message qui s'adresse aux programmateurs de la Star Ac', mais aussi de Nouvelle Star, et The Voice : arrêtez de faire chanter du Jean-Jacques Goldman à vos candidats ! Ou du Lana del Rey. Vraiment, on n'en peut plus d'entendre en boucle les mêmes titres dans toutes les émissions musicales.

Rachid Ferrache a le sens de la mesure

Le professeur de chant s'est enflammé sur le plateau. Et s'est laisser aller à une comparaison plus grosse que lui. On s'explique. Après la prestation de Daniel, moins pire que les autres, il explique très sérieusement que le jeune homme lui fait penser à Michael Jackson, Marvin Gaye ou encore Steevie Wonder. Rien que ça.

Zayra au sommet

Depuis le début, Zayra est la candidate qui a le plus grand potentiel. Elle l'a démontré ce soir en effectuant une prestation parfaite. Sur le titre de Rihanna Stay, elle quitte le costume de candidate pour celui d'artiste à part entière. Un très beau moment. La jeune femme montre aussi qu'elle a un grand coeur. Pendant qu'elle chante son refrain, elle montre la paume de sa main, dans laquelle elle a écrit « 1 ». Référence, bien sûr, à son cher Daniel. Un appel au vote plein de générosité.

Emotion imprévue

Ce que l'on aime dans les émissions en direct, ce sont les imprévus. Et pas seulement pour souligner les couacs. Ce soir, le direct aura permis au chanteur Merwan Rim de rendre hommage à sa maman, hospitalisée. Il avoue qu'il n'aurait pas dû être sur le plateau, mais à ses côtés car "elle vit peut-être ses derniers instants". Sur le plateau, l'émotion est palpable. Sur notre canapé aussi.

La déclaration d'amour

Il y a de l'amour entre Romain et Juliette. Après des semaines d'échanges difficiles, Juliette affiche son affection pour le jeune chanteur. Ce soir elle lui dit : "je t'aime". La Star Academy fête la Saint-Valentin en avance ce soir !

Les demi-finalistes sont...

Daniel et Laurène remportent ce quart de finale. Si l'élimination de Romain semblait logique, celle de Vanina est plus surprenante. La jeune femme a portant très bien chanté. Mais elle paie sans doute un déficit de popularité chez le public, qui lui reproche sa froideur. Son petit discours de remerciement à l'annonce de son élimination est plutôt touchant.

Vote : mode d'emploi
Les téléspectateurs ont voté tout au long de la soirée. Une fois que les noms de deux candidats sauvés, et accédant aux demi-finales sont connus, c'est Matt Pokora qui se charge de tirer au sort les duos qui s'affronteront lors des demi-finales. La première demi-finale opposera Zayra à Sidoine, tandis que Laurène sera opposée à Daniel la semaine suivante.



à 100% d'accord avec ce texte sur Tout
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:33

Résultat du verdict

Cette annonce sera une vraie torture pour les 4 candidats nominés les présentateurs faisant attendre les candidats et public pour sortir le 1er nom éliminé Romain sans surprise
Puis ils annoceront le nom du 1er sauvé sans surprise Daniel ! Reste les deux filles ! Puis pour conclure le nom de la dernière qualifiée sans grande surprise là vu les moyens de démolitions opérés sur Vanina : Lauren !
Vanina est donc éliminée ... "Je m'excuse de mes defaults, je vous ai tout donné, merci à vous, j'ai été moi !" dira t'elle en remerciant tout le monde. Aucun % ne sera donné il faudra attendre la finale pour savoir si vraiment les scores étaient serrés entre les filles et qui a vraiment choisi !
Etes vous d'accord avec ce verdict ? lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:36

C'était cousu de fil blanc et on s'en doutait

tout comme les finalistes : Daniel et Zayra et le gagnant est .....sûrement Daniel

Pauvre Vanina - elle n'aura pas été épargnée jusqu'au bout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptySam 9 Fév 2013 - 7:30

LOPHOEN a écrit:
C'était cousu de fil blanc et on s'en doutait

tout comme les finalistes : Daniel et Zayra et le gagnant est .....sûrement Daniel

Pauvre Vanina - elle n'aura pas été épargnée jusqu'au bout je trouve
ben vanina elle a cherche en meme temps pis tout est fake dans son départ elle pleure de rage et elle se voyait trop la grande gagnante
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:40



Voir ou revoir le prime 10
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 57
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que pensez vous des réactions de Sidoine et Zayra après le prime ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOPHOEN
Membre d'or
Membre d'or
LOPHOEN


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 2024
Age : 25
Localisation : PARIS
Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz
Points : 2066
Date d'inscription : 18/02/2012

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:25

Ils sont contents d'être en finale
Revenir en haut Aller en bas
carla
Membre d'or
Membre d'or
carla


Sexe : Féminin
Gémeaux
Nombre de posts : : 2569
Age : 40
Localisation : paca
Emploi/loisirs : infirmière/musique
Points : 2905
Date d'inscription : 05/02/2011

Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  EmptyDim 17 Fév 2013 - 4:42

bien fait pour eux je les aimais pas vanina avait une voix mais aucun respect elle mérite c'qui lui est arrivé j'la supportait plus et elle prenait trop pour une diva quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty
MessageSujet: Re: Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12    Star Academy 9 :  Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février  - 20h45 - NRJ 12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academy 9 : Vanina & Romain éliminés ... PRIME 10 - Jeudi 7 Février - 20h45 - NRJ 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Academy 9 : Laurène la gagnante - LA FINALE - PRIME 13 - Jeudi 28 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Sidoine éliminé - 1ere Demi-Finale - PRIME 11 - Jeudi 14 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Daniel viré - 2ème Demi-Finale - PRIME 12 - Jeudi 21 Février - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Pauline éliminé ... PRIME 08 - Jeudi 24 Janvier - 20h45 - NRJ 12
» Star Academy 9 : Nancy élimimé ... PRIME 09 - Jeudi 31 Janvier - 20h45 - NRJ 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: News de la télé réalité-
Sauter vers: