| [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mer 17 Avr 2013 - 18:24 | |
| + D'INFOS LIRE LES ARTICLES LIENS DESSOUS Candidats Officiels Saison 4 Alizée - Laurent Ournac - Tal - Titoff - Dany Brillant - Laetitia Milot Noémie Lenoir - Laury Thilleman -Damien Sargue - Brahim Zaibat Danse avec les Stars Saison 4
Diffusion dès le 28 septembre 2013
Dernière édition par kiko le Jeu 29 Aoû 2013 - 18:00, édité 18 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mer 17 Avr 2013 - 18:27 | |
| Des personnalités sont présenties telles que Tal, Laurent Ournac, Corneille ou encore Franck Dubosc
La présence de la chanteuse Alizée à été rendue publique par le magazine Closer le 15 avril 2013 C'est la première candidate officiellement annoncé pour le casting de cette 4e saison | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mer 17 Avr 2013 - 20:00 | |
| Elle a des chances Alizée | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Jeu 18 Avr 2013 - 16:02 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Elle a des chances Alizée
Oui elle est douée en danse donc normalement ça devrait marcher Et puis elle est déjà habituée au tutu dans les enfoirés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Jeu 18 Avr 2013 - 21:36 | |
| Bin cool pour Alizée si elle ne s'affiche pas comme l'a fait Lorie .
Il faut qu'elles se disent qu'elles sont là pour " DANSER " !!! | |
|
| |
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Sam 20 Avr 2013 - 9:19 | |
| oula ben c'est foutu si tal vient alyse va pas gagner | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Sam 27 Avr 2013 - 15:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Selon Public Tal aurait accepté de participer à la quatrième saison de l'émission. Son nom vient s'ajouter à ceux de Franck Dubosc, cité ce matin par le quotidien Métro, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alizée et d'Elodie Gossuin. | |
|
| |
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 29 Avr 2013 - 3:55 | |
| dubosc je l'adore tal encore une pistonnee de tf1 | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 29 Avr 2013 - 20:59 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Elle a des chances Alizée
- livia a écrit:
- oula ben c'est foutu si tal vient alyse va pas gagner
Oui les filles je pense comme vous ce sera Alizee ou Tal pour la victoire
Dernière édition par kiko le Lun 29 Avr 2013 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 29 Avr 2013 - 21:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une ancienne Miss France pourrait participer au concours de danse Elodie Gossuin qu'en pensez vous ? | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Dim 5 Mai 2013 - 17:16 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mar 7 Mai 2013 - 15:24 | |
| Danse avec les stars saison 4 devrait être diffusée à l’automne prochain sur TF1
Des rumeurs circulent déjà sur les célébrités qui y participeraient
Pour la prochaine édition de Danse avec les stars, le nom de Franck Dubosc était sur toutes les lèvres voilà quelques jours, mais l’humoriste actuellement en tournée avec son spectacle L’Etat sauvage, a démenti :
"Cette information est fausse. Je n’ai pas de contact avec la production. Et je ne participerai pas à cette émission. J’avais été, il est vrai, contacté pour la saison 1" | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Jeu 9 Mai 2013 - 2:49 | |
| j'aime beaucoup cette émission je vais regarder | |
|
| |
prune Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 608 Age : 49 Localisation : cote azur Emploi/loisirs : cuisine danse Points : 607 Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Ven 10 Mai 2013 - 4:19 | |
| - kiko a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Public ben y aura pas trop de surprise ca se voit trop que ca tal va gagner elodie gossuin est sympa et naturelle pourquoi pas alizee le fait clairement pour booster son album | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Dim 12 Mai 2013 - 10:51 | |
| Bin Ouais , c'est Tal qui va gagner . C'est tout vu !!!! | |
|
| |
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mar 14 Mai 2013 - 23:04 | |
| euh tal gagnante on verra on disait pareil d'amel pis elle a perdu mdr y'a pas de stars la que des starlettes | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mar 28 Mai 2013 - 14:46 | |
| Tal en duo avec Alizée dans la saison 4 de Danse avec les stars ?
Si les noms d’Alizée ou Laurent Ournac ont déjà été cités, Le Parisien confirme que Tal réfléchit actuellement à rejoindre le parquet.
Révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards, la chanteuse ne serait pas contre le fait de suivre les pas de Shy’m ou M.Pokora. Au cours d’un entretien, elle explique : « J’adore la danse. Je trouve l’émission créative, originale. Mais cela doit être difficile physiquement. Et la danse à deux est loin de celle que je pratique, plus urbaine, inspirée du hip-hop. »
Reste que l’agenda pourrait contraindre l’artiste à renoncer au concours de TF1. « Mon album sort en septembre et je vais être très prise par la promotion. En même temps, j’aime beaucoup Danse avec les stars. Cela me paraît compliqué d’assurer les deux en même temps. On verra… » Affaire à suivre.
Toutelate | |
|
| |
martini maryse Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 9191 Age : 77 Localisation : cagnes sur mer Emploi/loisirs : retraité Points : 9318 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mer 29 Mai 2013 - 21:18 | |
| j'aime bien tal je voudrai bien qu'elle participe | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Mar 4 Juin 2013 - 9:12 | |
| - kiko a écrit:
- Tal en duo avec Alizée dans la saison 4 de Danse avec les stars ?
Si les noms d’Alizée ou Laurent Ournac ont déjà été cités, Le Parisien confirme que Tal réfléchit actuellement à rejoindre le parquet.
Révélation francophone de l’année aux derniers NRJ Music Awards, la chanteuse ne serait pas contre le fait de suivre les pas de Shy’m ou M.Pokora. Au cours d’un entretien, elle explique : « J’adore la danse. Je trouve l’émission créative, originale. Mais cela doit être difficile physiquement. Et la danse à deux est loin de celle que je pratique, plus urbaine, inspirée du hip-hop. »
Reste que l’agenda pourrait contraindre l’artiste à renoncer au concours de TF1. « Mon album sort en septembre et je vais être très prise par la promotion. En même temps, j’aime beaucoup Danse avec les stars. Cela me paraît compliqué d’assurer les deux en même temps. On verra… » Affaire à suivre.
Toutelate Si les dates de promo sont déjà fixées alors c'est cuit !!! Sinon , ça serait justement un bon myen de promo pour son album !!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 10 Juin 2013 - 23:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laury Thilleman la sexy Miss bientôt dans Danse avec les stars ?Le casting de Danse avec les stars 4 semble prendre forme petit à petit... En effet, alors qu'Alizée est le premier nom à être sorti, une autre superbe jeune femme pourrait bien fouler la piste de danse de l'émission de TF1. Comme l'annoncent en exclusivité nos confrères de Closer, Laury Thilleman a été contactée par la production de Danse avec les stars. L'émission veut absolument mettre la main sur une Miss France. Si Elodie Gossuin était d'abord pressentie pour participer à cette quatrième saison, enceinte de son troisième enfant, la jolie blonde ne sera naturellement pas de la partie. Du coup, Laury Thilleman, Miss France 2011, aurait été contactée pour la remplacer. Déjà adepte des émissions de divertissement de la chaîne privée, comme Splash - le grand plongeon, Laury serait parfaite pour danser la salsa en duo avec le beau Maxim Dereymez. Lorie, Emmanuel Moire ou encore Amel Bent, font partie des VIP qui ont pris énormément de plaisir l'an passé aux côtés de Sandrine Quétier et Vincent Cerutti. Des bassins au dancefloor, il n'y a peut-être qu'un pas (de danse) ! Celle qui nous en a mis plein la vue du haut du plongeoir sera-t-elle aussi douée pour les danses de salon ? A suivre. Purepeople | |
|
| |
claracook Membre d'or
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Ven 14 Juin 2013 - 21:51 | |
| qu'elle apprenne à danser pcke la ca craint | |
|
| |
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 17 Juin 2013 - 23:59 | |
| bof elle gagnera pas deja dans splash elle etait meme pas en final pourtant elle faisait des beau plongeons | |
|
| |
milky25 Administrateur
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 24 Juin 2013 - 23:38 | |
| Laurent Ournac sera certainement parmi les candidats de la saison 4 . Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
livia As du forum
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Sam 29 Juin 2013 - 0:34 | |
| - milky25 a écrit:
Laurent Ournac sera certainement parmi les candidats de la saison 4 .
Vous en pensez quoi ? bah franchement ca se pourrait l'ai vu y a deux sem dans vtep il a super assure et meme pas essoufle le mec j'ai adore trop fun laurent | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? Lun 1 Juil 2013 - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les frères Bogdanoff prochainement dans DALS ?Invité des Buzz People de Laurent Argelier sur MFM Radio, à l’occasion de la sortie d’un nouveau livre avec son frère, Grichka Bogdanoff. L’ancien coanimateur de Temps X a ainsi affirmé avoir été contacté à deux reprises pour participer à Danse avec les stars. « Ca a failli se faire une fois sur deux, a-t-il précisé. Malheureusement ça implique une certaine présence et une disponible et à chaque fois on était ailleurs. (…) Peut –être une troisième fois ça marchera ». Par ailleurs, l’invité a précisé avoir également été approché avec son frère par la même équipe de production pour l’émission Splash. « On est assez sportifs et on aime beaucoup tout ce qui touche aux jeux aquatiques, (…) c’était très tentant. Mais là aussi c’était en plein développement avec notre film avec Orange ». Grichka Bogdanoff se dit ainsi favorable à la participation de l’un de ces deux programmes sur TF1 si la proposition en fonction des disponibilités Toutelatele | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? | |
| |
|
| |
| [Révélations] DALS 4 : Casting, Rumeurs, Diffusion, Stars ... ? | |
|