kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Fermeture du forum Ven 27 Fév 2015 - 22:00 | |
| | |
|
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 28 Fév 2015 - 2:30 | |
| Quel dommage !!!! Peut-on aller ailleurs ???? FB par exemple et je crois bien que Milky avait ouvert un forum aussi J'espère que Oui et Merci KIKO et Milky de votre investissement dans ce forum qui était très sympathique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Fermeture du forum Sam 28 Fév 2015 - 23:02 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- Quel dommage !!!!
Peut-on aller ailleurs ???? FB par exemple
et je crois bien que Milky avait ouvert un forum aussi
J'espère que Oui et Merci KIKO et Milky de votre investissement dans ce forum qui était très sympathique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à toi LOPHOEN pour ta présence et ton investissement , tu es formidable . J'espère te retrouver sur nos autres supports - Notre site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- Notre boutique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du forum | |
| |
|