kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Nouvelle Star 2014 : Le jury complet rempile Mer 5 Juin 2013 - 13:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après le succès de l’édition 2013, le jury de Nouvelle Star sur D8 reprend du service pour une nouvelle saison.Olivier Bas, André Manoukian, Sinclair et Maurane ont dit oui à D8. Oui à une nouvelle saison de l’émission Nouvelle Star, qui reviendra la saison prochaine sur la chaîne. Interrogé par Télé 2 Semaines au sujet de l’annonce de l’arrêt du programme court CD’aujourd’hui sur France 2, dont il est le directeur artistique, Olivier Bas a confirmé reprendre du service pour Nouvelle Star : " On repart tous les quatre. André Manoukian, notamment, est indispensable. Heureusement qu’il est là. En même temps, je ne ferai pas ça pendant dix ans." L’émission ayant été un succès, avec 1,8 million de téléspectateurs le soir de la finale remportée par Sophie-Tith, la production a décidé de programmer " plus de prime times", et de tourner " 4 ou 5 jours de plus" pour les phases de castings, assure le juré. L’occasion également de préciser que son cachet a été revu à la hausse " automatiquement". | |
|
sapéna Novice
Sexe : Nombre de posts : : 4 Age : 62 Localisation : bouches du rhone 13 Emploi/loisirs : retraitée Points : 4 Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: nouvelle star Mer 5 Juin 2013 - 18:42 | |
| pour moi et mes amis Nouvelle star n'a pas été un succés les finalistes n'ont pas du tout le talent recherché on nous fabrique des chanteurs et des chanteuses trop jeunes et que des petites voix alors qu'un vrai chanteur ou chanteuse doit avoir une belle grande voix "sans crier" | |
|
claracook Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 1010 Age : 50 Localisation : france Emploi/loisirs : zik Points : 1008 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 : Le jury complet rempile Ven 14 Juin 2013 - 19:20 | |
| - sapéna a écrit:
- pour moi et mes amis Nouvelle star n'a pas été un succés les finalistes n'ont pas du tout le talent recherché on nous fabrique des chanteurs et des chanteuses trop jeunes et que des petites voix alors qu'un vrai chanteur ou chanteuse doit avoir une belle grande voix "sans crier"
mouais pense pareil que toi sapena apres ca serait bien qu'il vire le fossile de manoukian faut admettre que ses jugements servent à rien il est juste assis avec ses pseudos discours érotico philosophiques sont chiant c'est toujours la meme chose! il met des bleus bisounours a tout va! | |
|
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 : Le jury complet rempile Lun 17 Juin 2013 - 22:41 | |
| sinclair a un avis clair et objectif mais il a une tronche de porte de prison pi olivier bas est un bisounours qui essaie de nous la jouer gros mechant a l'occas apres maurane est trop mole et manoukian y me fait bien marer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Star 2014 : Le jury complet rempile | |
| |
|