Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Bonjour à tous , j'espère que vous allez bien .

- Mon site a un peu changé , mais il est toujours disponible : http://www.michael-lefevre.fr/
- Lien de ma page Facebook https://www.facebook.com/MichaelLefevreOff/

- Pour ceux qui préfèrent Twitter , c'est par ici https://twitter.com/MichaelLefevreO
- Je suis aussi sur Instagram :) https://www.instagram.com/michael_lefevre/

- Vous aimez Vanessa Paradis ? Alors abonnez vous à ma page https://www.facebook.com/VanessaParadisFans/

- Profitez de supers offres sur des centaines d'articles . Visitez ma boutique :
- https://fr.shopping.rakuten.com/boutique/MichaLefevre

Merci et excellente journée à tous .


Number Ones , VOTRE forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Salut Invité . Comment vas-tu ?
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1036 le Dim 11 Sep 2011 - 12:11
Derniers sujets
Sondage
Pensez vous que l'inceste doive être légalisé ?
Bien sûr
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_lcap0%[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_lcap0%[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_lcap40%[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
C'est une honte
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_lcap60%[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Autre ( préciser )
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_lcap0%[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 808 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marion26

Nos membres ont posté un total de 98103 messages dans 11177 sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pascal, le nouveau grand frère de TF1, débarquera le 2 juillet prochain sur la chaîne.Ca y est, après plusieurs mois de recherches, TF1 tient enfin son nouveau "grand frère". Et par chance (on va dire que rien n'est calculé),il s'appelle encore Pascal! TF1 le présente comme un éducateur et coordinateur qui vient en aide à de nombreux jeunes en difficulté. Ce jeune homme de 32 ans oeuvre sur le terrain depuis plus de 10 ans. "J'ai passé le diplôme d'état d'éducateur. En parallèle, je suis éducateur sportif et troisième dan de taekwondo.(...)  Mon enfance n'a pas été facile, mais j'ai eu la chance d'avoir un déclic grâce aux arts martiaux. Souvent, lorsqu'un adolescent est en difficulté, il faut l'aider à trouver ce déclic. Je voulais être ce lien, pouvoir servir d'exemple" explique-t-il dans le communiqué de presse.
Quoi qu'il en soit, pas question pour lui d'imiter l'ancien grand frère qui a marqué l'émission de son empreinte. "L'ancien Pascal a fait un travail exceptionnel, mais nous sommes vraiment différents. Nous n'avons pas le même parcours et je n'ai pas la même approche en termes de gestion de conflit. Mais le but, de toute façon, était de proposer de la nouveauté" indique-t-il.
Pour ce qui est des nouvelles orientations de l'émission, Pascal promet quelques changements: "Je souhaitais que l'émission insiste plus sur les difficultés et les doutes rencontrés par les animateurs. En une semaine, nous nous remettons beaucoup en question. Il n'y a pas de baguette magique, des ajustements sont nécessaires. Désormais, l'émission s'inscrira plus dans une démarche pédagogique et le téléspectateur pourra mieux voir les différentes étapes".
Pour découvrir ce nouveau grand frère, il faudra attendre le 2 juillet prochain sur TF1 à 23h20.


Dernière édition par kiko le Mer 8 Jan 2014 - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
claracook
Membre d'or
Membre d'or
claracook


Sexe : Féminin
Capricorne
Nombre de posts : : 1010
Age : 50
Localisation : france
Emploi/loisirs : zik
Points : 1008
Date d'inscription : 11/01/2012

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:14

meme prenom presque le meme visage tf1 est ridicule sur ce coup je suis sur qu'il a pas ete prit que pour ses capacités d'educateur celui la
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptySam 29 Juin 2013 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Public 


Dernière édition par kiko le Jeu 4 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
livia
As du forum
As du forum
livia


Sexe : Féminin
Balance
Nombre de posts : : 544
Age : 39
Localisation : France
Emploi/loisirs : internet danse zik
Points : 540
Date d'inscription : 05/03/2013

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptySam 29 Juin 2013 - 22:32

tain la ressemblance y ont fait fort la on dirait grave son jumeau
Revenir en haut Aller en bas
prune
Membre d'or
Membre d'or
prune


Sexe : Féminin
Sagittaire
Nombre de posts : : 608
Age : 49
Localisation : cote azur
Emploi/loisirs : cuisine danse
Points : 607
Date d'inscription : 27/09/2012

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 2:00

encore des gros cas soc et quelque bonne paire de baffes
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RESUME DU 1ER EPISODE
Pascal va rencontrer Bixente, un adolescent difficile, et Miguel son père. Depuis la mort de son épouse il y a 6 mois, Miguel élève seul son fils Bixente. Un fils rebelle qui est devenu totalement incontrôlable.
Caractériel, renfermé et agressif, le jeune homme ne respecte plus rien ni personne. Dès que celui-ci tente d'avoir une explication ou d'interdire des choses à son fils, Bixente l'insulte, se met dans une colère sans limite.
Père et fils ne se comprennent plus et rien ne semble pouvoir les réconcilier...
Mais un homme veut encore y croire, cet homme c'est Pascal.
Pendant une semaine, il se retrouve en immersion totale au sein de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:16



Replay Pascal, le grand frère - Emission du 2 juillet 2013
Revenir en haut Aller en bas
kiko
Moderatrice en chef
Moderatrice en chef
kiko


Sexe : Féminin
Taureau
Nombre de posts : : 25176
Age : 58
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : musique danse
Points : 37898
Date d'inscription : 14/04/2008

[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:58

La nouvelle version de "Pascal, le grand frère" quitte TF1 et arrive sur NT1

Le mardi 2 juillet dernier, à 23h20, TF1 diffusait "Pascal, le grand frère", présenté par un nouveau grand-frère, Pascal Maquin. Mais, selon Télé Loisirs, la chaîne ne laissera pas une seconde chance au programme en raison des audiences décevantes. Le numéro avait séduit 1.650.000 téléspectateurs.

Pour mémoire, son prédécesseur, Pascal Soetens, sera de retour à la tête d'une émission dans les prochaines semaines, sur NRJ12. Cette nouvelle version de "Pascal le Grand frère" va être diffusée prochainement sur une autre chaîne du groupe TF1. C'est sur NT1 que le programme sera proposé dans les semaines à venir. Les tournages débuteront dès cette semaine.


+ d'infos ici > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !   [Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Pascal le nouveau grand frère n'a pas séduit les télespectateurs sur TF1 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Le Grand Frere
» Le Grand Frère TF1 : Qui de Farid Khider ou Christophe Pinna reprendra le rôle ?
» [Nouveau] "SOS ma famille a besoin d'aide" avec Pascal Soetens le Mardi 22 Avril
» [Presse] Le plus Grand Feu d'artifice d'Europe
» [Presse] The Voice 2 le grand retour : Jenifer refuse de jouer les divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Number Ones , VOTRE forum :: Actualité :: TV, Cinéma & Séries-
Sauter vers: