[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014
5 participants
Auteur
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Jeu 29 Aoû 2013 - 14:44
Tahiti Quest
Un Koh-Lanta familial sur Gulli (Chaine 18 de la TNT)
Diffusion le 14 Février
Diffusion le 28 Février
Diffusion le 7 Mars
Benjamin Castaldi à la présentation sur Gulli
Ce nouveau programme va entraîner cinq familles, chacune composée de deux adultes et de deux enfants - âgés de 8 à 12 ans - à Tahiti. Sur place, ils devront relever différents défis dans le cadre de cette nouvelle émission d'aventure intitulée "Tahiti Quest"
Le tournage a été prévu pendant les vacances de la Toussaint
Dernière édition par kiko le Mar 4 Mar 2014 - 17:55, édité 13 fois
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Jeu 29 Aoû 2013 - 16:38
Benjamin Castaldi animera "Tahiti Quest" un Koh-Lanta familial
La diffusion serait programmé le mois prochainsur Gulli (TNT Chaine 18)
On croyait Benjamin Castaldi engagé à TF1, mais il lui arrive de faire des infidélités à la chaîne sur laquelle il présente "Secret Story". Le mois prochain, pendant les vacances de février, on pourra retrouver l’animateur dans "Tahiti Quest", un Koh-Lanta familial diffusé sur Gulli.
Si le projet a interpellé l’animateur, ce n’est pas tant pour la manne financière que pour l’aventure qu’il représentait. «J’ai accepté le projet parce que je suis fan de la Polynésie et de ses îles depuis longtemps», a-t-il expliqué dans «TV Mag». «En plus, je n’avais jamais eu l’occasion de présenter un jeu d’aventures. C’est un exercice nouveau pour moi. Ajoutez à cela que TF1 m’a gentiment autorisé à le faire, je n’avais aucune raison de ne pas accepter.»
Habitué à des cachets conséquents, Castaldi a su faire contre mauvaise fortune bon cœur pour travailler sur «Tahiti Quest», et il n’est pas le seul à avoir fait les efforts nécessaires pour que l’aventure se concrétise. «Ce n’est même pas un effort, c’est pour le principe qu’il y a eu un cachet, confie-t-il. C’est plus un choix d’aventure de tournage, nullement un choix financier. D’ailleurs, tout le monde a fait des efforts, y compris l’équipe de production.»
Par ailleurs, il évoque son avenir sur TF1 et «Secret Story». Il confirme que «tout va très bien» avec la chaîne. Il reconnaît tout de même que même si rien n’est confirmé, il n’est pas sûr qu’il revienne dans «Secret Story» si l’émission de télé-réalité était reconduite. «Si Secret Story s’arrête, ce n’est pas grave, je passe à autre chose», avoue-t-il. «Je n’ai plus rien à prouver. Pour tout vous dire, si l’émission devait continuer, je ne sais même pas si j’accepterai de l’animer".
Le Matin
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Mer 22 Jan 2014 - 18:52
Diffusion le vendredi 14 février à 20h50 Gulli (TNT Chaine 18)
livia As du forum
Sexe : Nombre de posts : : 544 Age : 40 Localisation : France Emploi/loisirs : internet danse zik Points : 540 Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Ven 24 Jan 2014 - 0:49
c'est le jour de la st valentin vais le louper
mathis Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 688 Age : 36 Localisation : vaison26 Emploi/loisirs : zik ordi sport Points : 775 Date d'inscription : 07/05/2011
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Sam 25 Jan 2014 - 15:04
castaldi sur la tnt???pourquoi les chiottes de tf1 sont bouches???
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Dim 2 Fév 2014 - 18:21
Découvrez les premières images du jeu d'aventures “Tahiti Quest”
Apprêtez-vous à vivre en famille une aventure épique dans l’un des plus beaux endroits de la planète
Un grand jeu d’aventures sur Gulli, avec 5 familles pour 1 île pour relever les défis !
Au cœur de l’ile de Moorea en Polynésie Française, les familles sont venues gagner !
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Dim 16 Fév 2014 - 16:32
Lancement réussi pour "Tahiti Quest
Gulli suit avec le lancement réussi de "Tahiti Quest - 5 familles pour une île". Le jeu d'aventure familial présenté par Benjamin Castaldi, et produit par Ah! Production, a attiré 860.000 téléspectateurs, soit 3,4% de parts d'audience.
kiko Moderatrice en chef
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Mar 4 Mar 2014 - 17:42
Un lancement en fanfare pour Benjamin Castaldi Le jeu Tahiti Quest se poursuivait sur Gulli
Ce vendredi 7 Mars 2014 à 20h45
Les trois familles encore en lice découvrent les nouvelles épreuves de cette demi-finale. Ils doivent d'abord s'initier à la danse traditionnelle tahitienne pour laquelle chaque pas a un nom et une signification. Puis, les papas se lancent dans une course de paddle, un sport nautique qui consiste à se déplacer debout sur une planche de surf à l'aide d'une pagaie. Ils doivent décrocher un drapeau puis le ramener sur le rivage. Enfin, deux enfants de chaque famille doivent faire un puzzle représentant un symbole polynésien lors de l'épreuve de messager Tatoo.
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014 Mar 4 Mar 2014 - 21:27
c'est mignon et les enfants sont ravis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014
[Nouveau] "Tahiti Quest" : Un Koh-Lanta familial le Vendredi 7 Mars 2014