La Fête à Neu-Neu aussi appelée la Fête au Bois, revient au Bois de Boulogne du 31 août au 13 octobre 2013. Une nouvelle édition qui fête les 30 ans de sa re-création. Pour sortir un peu la tête des cahiers et profiter du temps encore doux, n'hésitez pas à vous y rendre en compagnie des enfants pour vous amuser dans la centaine d'attractions qui vous y attendent.
Ce n'est pas parce que c'est la rentrée qu'on a plus le droit de s'amuser ! Pour dédramatiser un peu le retour à l'école et prendre un bol d'air, pourquoi ne pas aller faire un tour à la Fête à Neu-Neu au Bois de Boulogne ? Comme le dit si bien son nom, on y va et on déconnecte un peu les neurones.
Sachez que pour cette édition de la Fête à Neu Neu, qui retrouve cette année son vrai nom, après s'être appelé pendants quelque années La Fête au Bois, fête le 30e anniversaire de sa re-création. En 1983, suite à des revendications des forains et une manifestation sur le Champ de Mars pour demander davantage de fêtes foraines dans la capitale, Monsieur Marcel Campion, leader de la profession, relance la célèbre Fête à Neu-Neu qui n'avait plus lieu depuis des décennies.
Neu-Neu qui n'avait plus lieu depuis des décennies.
Cette nouvelle édition promet donc de belles surprises. Pour commencer, notez d'abord que la Fête à Neu-Neu organise une
grande soirée inaugurale de la solidarité le
vendredi 30 août de 19h00 à minuit au profit des associations 2 mains rouges et Zégué Zen avec un concert exceptionnel des talents de
The Voice.
La Fête à Neu-Neu organise une grande soirée inaugurale de la solidarité le vendredi 30 août de 19h00 à minuit au profit des associations 2 mains rouges et Zégué Zen avec un concert exceptionnel des talents de The Voice.