| [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Ven 20 Sep 2013 - 20:10 | |
| Pourra t-elle danser au 1er prime ? Laetitia Milot participera à la quatrième édition de Danse avec les Stars sur TF1 Et elle est en plein entrainement ! Seul hic, elle s’est blessé ! L’actrice de Plus Belle La Vie s’est fait une élongation. Elle vient de twitter à son danseur, Christophe Licata. " Désolée mon Christophe aujourd’hui pas d’entraînement, verdict : j’ai une élongation aie aie ça fait très mal on se rattrapera" Réponse de ce dernier : "t inkiet c ton corps qui se transforme en danseuse !! Oui on se rattrapera demain !! Pas le choix !! et repooose toi !!####
Dernière édition par kiko le Ven 1 Nov 2013 - 15:33, édité 4 fois | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
Sexe : Nombre de posts : : 25176 Age : 58 Localisation : Provence Emploi/loisirs : musique danse Points : 37898 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Ven 20 Sep 2013 - 21:26 | |
| A noter qu’il n’est pas le seul à lui avoir envoyé un petit message de soutien. Laury Thilleman, également au casting de Danse avec les stars 4 l'a fait aussi :
"Bon rétablissement bichette. Dès ton retour un joli ItBag La Halle (la jeune femme est égérie de la marque, ndlr) t’attend J. Reviens-nous vite". Ce à quoi Laetitia lui a répondu : "Merci bella:) alors pas trop de courbatures? J'ai hâte de vous voir:) bizz". | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Sam 21 Sep 2013 - 7:39 | |
| Ah bin ouais elle commence mal !!! | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Sam 21 Sep 2013 - 18:21 | |
| Jointe par téléphone par la rédaction de Télé Star, la comédienne a expliqué : "C’est de ma faute et non celle de mon danseur, je me suis mal positionnée lors de la répétition d’un porté. J’ai trop forcé sur le dos. Quand on n’a pas l’habitude de danser cinq heures par jour, le corps montre des signes de faiblesses."Sous traitement médicamenteux, Lætitia Milot a repris dès ce jeudi après-midi jeudi 19 septembre les repets "Je tiens à préciser que rien ne m’arrêtera. Même si j’ai une jambe en moins, j’irai !"Qui sera le prochain sur la liste ? | |
|
| |
LOPHOEN Membre d'or
Sexe : Nombre de posts : : 2024 Age : 25 Localisation : PARIS Emploi/loisirs : Danse Classique, Modern-Jazz Points : 2066 Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Sam 21 Sep 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Dim 22 Sep 2013 - 14:22 | |
| - LOPHOEN a écrit:
- FAUT IL CROIRE ,,,,
Je dirais LOPHOEN qu'il doit y avoir une part de vérité Sauf que les médias amplifient pas mal pour inquiéter les fans Le but c'est de faire du buzz pour parler du programme en bien ou en mal | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Sam 5 Oct 2013 - 16:47 | |
| | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Jeu 17 Oct 2013 - 19:54 | |
| La semaine commence à peine et Alizée semble avoir quelques difficultés. Après quelques mouvements, une douleur vive est apparue l'empêchant même de travailler sa chorégraphie avec son partenaire Grégoire Lyonnet. Les entrainements se succèdent à un rythme effréné mais Alizée a tout de même tenu à rassurer ses fans : "Première blessure aujourd'hui. Je croise les doigts pour me soigner vite et réussir ma danse samedi." | |
|
| |
kiko Moderatrice en chef
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Ven 1 Nov 2013 - 15:36 | |
| Brahim et Katrina Patchett continuent leurs répétitions pour le prochain prime de " Danse avec les Stars ". Le tandem se donne énormément et ne fait aucune concession. Mais la star a peut-être été trop généreuse en efforts... Un faux mouvement a eu raison de la jambe du beakdancer ! La douleur se fait pressante et Brahim n'arrive plus à tendre la jambe. Un aller-retour chez le médecin s'impose et la mine désolée de Katrina n'indique rien de rassurant... Brahim sera-t-il remis à temps pour le prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du samedi 2 novembre ? | |
|
| |
milky25 Administrateur
Sexe : Nombre de posts : : 16731 Age : 46 Localisation : 25 Emploi/loisirs : Commerçant / Webmaster Points : 17939 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures Lun 4 Nov 2013 - 4:12 | |
| C'est normal qu'ils se fassent mal .
Vu le rythme auquel ils doivent travailler .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures | |
| |
|
| |
| [Presse] DALS 4 : Stars en difficulté ... Les blessures | |
|